Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:40    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Pour ma part j'ai absolument détesté par-delà les mots. On dirait un deuxième Night Terrors du coup. Et puis Moffat se permet de démystifier l'enfance du Docteur, et cela ne me plait pas du tout. Je pense qu'il en a un peu trop montré. Bref, la fin est foirée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et c'est dans lequel épisode que vous parlez là?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:51    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Listen

Bémol aussi sur la fin et le coté changement de la mythologie un peu trop facile mais ça enlève pas les qualités de l'épisode, juste un choix scénaristique je ne n'apprécie pas non plus
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 21:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Hum... je pense qu'il serai plus judicieux de créer un topic dédié à l'épisode Listen.

Pour ma part:

Malgré une bonne réalisation, les quelques ambiances flippantes, la thématique est déjà plus que ré-utilisée.
Les créatures 'invisibles', déjà avec les anges pleureurs, et les Silences (silence / listen tient!) on y est habitué. Bon, ici ces créatures sont en fait du timmey-wimmey...
Les chambres d'enfants et dortoirs: déjà vu dans Day Of the Moon et dans Night Terrors..

Et puis bon le timmey-wimmey bien sûr, marque habituelle de Moffat. Je n'ai rien contre, mais quand la marque de fabrique devient trop visible ça devient lassant, autant que les colonies l'étaient dans les classiques...

Enfin, il y a en plus des contradictions dans ces timmey-wimmey. Le téléphone de Clara qui sonne car elle a quitté le resto. Sauf que comme elle revient, c'est Pink qui part, et je doute du coup qu'il l'aurai rappelé.
Mais surtout, à ce moment là, Clara rejoint l'autre Pink cosmonaute (Pink II), et retrouve le Docteur dans le Tardis. Et là, ils vont à deux rechercher ce Pink là, du coup avec quelle version de Clara? et à quel moment de la timeline de Pink II cela ce situe-t-il ? Je n'ai pas saisi le lien entre Clara et Pink II? c'est l'enfant de Pink et Clara ?!
Et puis, les mystères du monstre sur le lit, et du monstre de dehors qui ne sont au final pas expliqués. Bon, ça fait partie de la 'poésie' de l'épisode; mais bon une légère explication aurai du sens...

Et puis enfin la toute fin:

Le Docteur aurait alors eut comme parents Clara et Pink ?! leurs voix ressemblaient...
Et Clara elle a réussit à faire aller le Tardis sur Gallifrey, étrange, étrange...

Avec tout ça, effectivement un épisode assez difficile à digérer... Soit que cela pose des éléments pour l'intrigue de la saison, ou soit que cela fait juste dégénérer la légende autour du Docteur, ce en quoi Moffat ne va pas se faire des amis... (je ne suis pourtant pas un anti-Moffat)

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:39    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

alors je me suis bien fait troller par le torrent. J'avais vu une grosse partie de l'épisode et il me manquait la fin parce que le dl avait pas fini et…

Comme Ledru, au début j'ai bloqué parce que j'ai bien cru entendre Clara et Pink à la place des parents du Docteur. Je pense juste que la confusion voulait être amenée parce qu'on sait que les deux parents ne parlent pas d'un de la descendance de Clara/Pink, mais du Docteur qu'à la fin de la scène des parents. Rien de plus.

Je sais pas trop comment réagir. J'ai adoré quelque part que ça montre que le Docteur est pas ce super héros (parce que bon, il l'a jamais été) que la série a cherché à nous montrer surtout depuis la reprise de la série.

Bon disons le, il y a beaucoup (trop) de trucs déjà vu, orphelinat, peur d'enfants la nuit, voyage dans le temps à répétition sur une même scène. Ça ça m'a un peu porté sur les nerfs, mais c'est une des rares fois que j'ai réussi à suivre qui fait quoi où quand comment, donc rien que ça déjà ça me convient par delà les mots. J'ai compris un épisode dit "timey wimey" donc yay.

Je compte pas le paradoxe de gallifrey comme un truc important. On nous a déjà tout foutu en l'air avec l'épisode des 50 ans, gallifrey est là mais pas là mais encore là mais time locké et pas time locké, donc bon au final, on en sait rien, et alors pourquoi le tardis pourrait pas revenir sur gallifrey. Surtout qu'au final c'est clara qui contrôle et sort. Et que le Docteur a rien à voir dans cette action là.

bon… je sais pas quoi en penser. Mon cerveau a juste fondu en fait… Mais c'est un épisode que je verrai très bien en CC. Il y a eu pas mal d'histoires comme ça où au final, il n'y a pas vraiment de méchant ou quoi et ça m'a bien plu. Maintenant la conclusion… je sais pas. Oui, non, peut être. Faut voir… Ça demande un visionnage du produit fini maintenant...

Sinon je trouve Hartnell très bien conservé pour son âge Laughing

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 17:55    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Concernant le paradoxe de Gallifrey...

J'aime à penser que c'est tout simplement Rose. Dans Parting of the Ways, on voit qu'elle a un pouvoir infini après avoir absorbé le vortex... Eh bien moi je pense que pendant ce petit laps de temps où elle était omnipotente, elle en a profité pour "débloquer" la période Gallifrey. Surtout qu'elle dit clairement : "The Time War ends", ce qui peut faire penser au moment dans The Day of the Doctor où ils décident de ne pas appuyer. Bon je sais qu'en écrivant cette ligne Davies ne pensait pas à ça, mais ça se tient... Non ?
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 19:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bon voici une nouvelle bande annonce que je viens de faire pour l'épisode Into the dalek.
Et je pense que celle là est plus probable que la première que j'avais fait. ( merci les nouveau extrait diffusé dans l'épisode de hier soir^^)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 19:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Sympa le trailer mais pas mal d'extrait ne proviennent pas du prochain épisode ^^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 19:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oh c'est vrai?? rhoo dommage, moi qui pensais que cette fois les extrait correspondrait. Humm alors il y aurait les daleks dans d'autres épisodes de la saison? Smile Ou c'est peut-être le passage de la course poursuite entre les 2 vaisseaux? ^^ pourtant le gros vaisseau on dirait un vaisseau dalek, et celui qui se fait poursuivre je présume que c'est là ou le docteur et clara ont atteri. D'après ce que tu m'a dit sur l'épisode. M'enfin bon je verrais bien, vivement la sortie de l'épisode 2!!

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 19:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'étais en train de regarder le film Sixième Sens, et là j'entends une musique qui me semble familière... Je suis sûr de l'avoir entendue dans un des épisodes leakés ! Est-ce que quelqu'un la reconnait ? (C'est de 0 seconde à 1 minute, après c'est une autre mélodie)

https://www.youtube.com/watch?v=WL-zX7FtIVM
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:40    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bien joué ! On l'entend dans Deeo Breath après que le Docteur ai tué (ou pas ^^) le méchant Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:19    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ah, donc je n'étais pas fou ! Laughing

J'aurais bien aimé qu'ils gardent cette musique...
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 20:47    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Dites vous en pensez quoi de cette musique, vous pensez que ça peux être le thème du nouveau docteur? Franchement j'espère vraiment que ça le soit!! ^^

On l'entend dans deep breath lors du passage ou le doc vole le cheval^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 22:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nous avons très peu d'images concernant les épisodes après "The Caretaker".
Cependant avec la sortie du nouveau DWM des teasers sont lâchés et il y a des détails très intéressants.

Peter Harness le scénariste de l'épisode affirme avoir mis le Docteur dans une situation nouvelle et sans précédant.
“I’ve never seen the Doctor do something like this before…”
Dans les spéculations, peut-on écarter l'idée la plus simple, le fait que le Docteur va tuer quelqu'un ? Il l'a déjà fait. Cependant la gravité semble être de mise. Surtout que Peter Harness a un peu peur des conséquences :
“I still don’t know how people will take it. I’m in this kind of limbo now waiting for people to see it, and I’ve no idea, really I do not know how it is going to go down.
D'ailleurs Clara aura apparemment une terrible décision à prendre. C'est très intéressant. Cependant, le DWM nous donne une quote très intéressante qui provient de l'épisode :
Clara: “We have a terrible decision to make. It’s an uncertain decision, and we don’t have a lot of time. The man who normally helps – he’s gone. Maybe he’s not coming back. In fact, I really don’t think he is. We’re on our own…”

"The man who normally helps" ? Le Docteur ?! Il serait partit face à la situation ?
Ma spéculation (qui n'a aucune valeur, juste pour le fun), serait une scène où le Docteur fuit face à ses responsabilités. Ça serait tout juste choquant. Je ne critique pas le choix scénaristique loin de là, ça serait intéressant. Mais c'est tellement contraire au personnage... il ne fuit jamais. Ca serait intéressant de voir ça, mais après tout... ça peut être complètement autre chose. J'ai hâte de voir l'épisode !

Le concept est fort intéressant.
Ce qui m'interpelle le plus est ce tease :
"The Mummy was deemed too scary by the BBC and will require a later time slot."
Whaou. Un monstre si effrayant que l'épisode va être programmé plus tard ? Il me tarde de voir ça !

Sources (Ne contiennent que du spoils !) :
http://www.doctorwhotv.co.uk/dwm-things-will-never-be-the-same-again-after-…
http://www.doctorwhotv.co.uk/tantalising-details-on-series-8-episodes-5-8-6…

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 08:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

A propos du
later slot:

Nope, c'est pour blinder la soirée avec trois trucs qui tiennent face aux programmes d'ITV qu'ils retardent Doctor Who. Bon, maintenant, peut être que ça les arrange bien ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange