Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 02:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
S'il y a un nouveau compagnon, j'ai malheureusement pas grand espoir de voir quelque chose de vraiment original.

Je suis sûr que plein de gens se sont dit ça en comprenant qu'un nouveau Docteur écrit par Moffat allait arriver Smile
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 22:09    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
S'il y a un nouveau compagnon, j'ai malheureusement pas grand espoir de voir quelque chose de vraiment original.

Je suis sûr que plein de gens se sont dit ça en comprenant qu'un nouveau Docteur écrit par Moffat allait arriver Smile

Pas moi, je ne m'inquiétais pas pour le Docteur. Mais pour les compagnons, les compagnons des NuWho sont pas super originaux tout de même et encore moins ceux de Moffat: Je prédis que le prochain compagnon sera... un belle et jeune terrienne anglaise du 21e siècle!!! Rolling Eyes elle va sûrement avoir un petit ami aussi, histoire de faire une romance.

Dernière édition par Ithyl le Sam 11 Oct 2014 - 00:44; édité 2 fois
the 10th docteur
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 19:03    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'ai adorer dans un épisode de la saison 8 quand Clara pilote le tardis et arrive par erreur dans l'enfance du docteur.

edit : çe ne sert à rien de dire "attention spoiler" dans la section spoilers...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 07:40    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Plus haut, j'ai placé le clip "spoiler-free" de Foxes chantant "Don't Stop Me Now" dans "Mummy on the Orient Express". Voici maintenant le clip officiel de la BBC, avec plein d'extraits des épisodes passés et à venir. Attention, Spoilers :

Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 15:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Vous avez vu la bande annonce et les images du prochain épisode. Apparemment le méchant de l'histoire viens d'une autre dimension et cela a des répercution sur le tardis. Qui rétrécit de l'exterrieur. Il est encore plus biger on the inside que d'habitude^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 15:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/details-on-episodes-9-12-of-series-8-67791.htm

Nouvelles infos sur les 4 prochains épisodes à venir !
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'aime beaucoup le synopsis de In the Forest of the Night , les fans de Mentalist devraient facilement reconnaitre la référence Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bon voici le synopsis du final de la saison:

The synopsis reads: “With Cybermen on the streets of London, old friends unite against old enemies and the Doctor takes to the air in a startling new role. Can the mighty UNIT contain Missy? As the Doctor faces his greatest challenge, sacrifices must be made before the day is won.”

Donc apparemment l'histoire se situe encore dans Londre, une coïncidence que l'épisode de samedi soit aussi dans un londre envahi par la jungle? Et comme on le sais il y aura les cybermen. Mais est-ce qu'ils seront avec missy? En tout cas le docteur fera équipe avec The Unit pour affronter cette menace.
Je retiens également la phrase " sacrifices must be made before the day is won "
Donc qui va être sacrifier? Clara peut-etre? C'est peut-etre pour sa que missy la choisit? Pour qu'elle se sacrifie pour sauver le docteur, si elle est de son côté... Bref vivement d'avoir des réponses!!

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 16:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
J'aime beaucoup le synopsis de In the Forest of the Night , les fans de Mentalist devraient facilement reconnaitre la référence Mr. Green

{{{ Et pour ceux qui ne la connaitraient pas}}}

Je ne suis donc pas le seul fan de Mentalist dans le coin ! Mr. Green
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 21:17    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

d'après ce que j'ai vu sur twitter, dans le trailer de la semaine prochaine, il est dit que Clara n'existe pas
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 21:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Next Time m'excite, je sais pas comment je vais pouvoir dormir.

Enfin bref voila ce que l'on voit dans le next time:

-Clara dit elle même que Clara oswald n'a jamais exister.
-Missy dit: "Tu sais qui je suis"
-Le retour des cybermen
-Le retour de UNIT avec Kate et Osgood
-Clara à l'air de commander les cyberman
-Clara dit que le temps peut être réécrit.
-Clara est tombé dans le coté obscur
-Clara dit au Docteur :"Do i have your attention? You'll never step foot inside your TARDIS again

[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 - 22:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Pareillement. Le meilleur Next Time depuis un bon moment. Ca vaut presque le cliffhanger de the Name of the Doctor !

Bon, j'y vais de ma théorie.

Le passage de Clara et du Docteur dans sa timeline n'a pas laissée aucune trace. Cela a bouleversé le temps et l'espace, au point de créer un nouveau monde. La Nethersphere. Plus incroyable encore, cela va créer Missy. Qui se révèle être un mix du Docteur et de Clara.
Mais ce passage dans la timeline du Docteur a affecté Clara. En réalité elle n'en est jamais revenu. Ce qui reste de Clara est seulement un écho d'elle. En découvrant ceci, elle va se lancer dans la quête de sa survie. Croyant que le Docteur savait depuis le début que Clara était en réalité morte, elle ne va plus faire confiance au Docteur et remettre en question tout sur lui. A quoi bon me sacrifier, détruire mon existence, pour un alien manipulateur, cynique et qui se moque de la vie et de moi? Elle va donc tout faire pour tenter de réécrire l'histoire et ainsi éviter sa première rencontre avec le Docteur. ( Une première rencontre causée par l'appel téléphonique de Missy ). Elle va se lancer donc dans un combat contre Missy.
La mort de Missy engendrant également la mort du Docteur, Missy et le Docteur vont travailler main dans la main. Missy a créé une armée de Cybermen pour combattre Clara. Sauf que cette armée va se retourner contre elle et le Docteur. En effet les Cybermen vont reconnaître en Clara, leur créatrice. Car Missy est un mix de Clara et du Docteur.
Un combat terrible va donc se lancer. Clara et les cybermen versus Missy, le Docteur, et Unit.

Bon il y a une grosse part de la théorie qui me semble très improbable. Mais le fait que Missy soit en réalité un mix du Docteur et de Clara me plait pas mal. C'est sûrement n'importe quoi aussi quand même ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 00:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

intéressant le next time de ce samedi, avez-vous remarqué qu'au debut quand Clara Oswald tient la clé du Tardis et dis au docteur qu'il ne remontera plus dedans, il y a des geysers, de la vapeur comme si il se trouvait sur un volcan pret à exploser. et du coup, aurons nous la référence à son visage et caecilius de pompei...
et wtf le changement d'attitude de clara dans ce "next time", Clara Oswald n'aurait jamais existé...
en tout cas, bon episode que le 10 même si j'ai encore du mal avec ce docteur, je prefere Matt Smith mais vivement l'episode de la semaine prochaine
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 03:49    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui, le trailer est vraiment intriguant. Clara est toujours dans la timeline du Doc et, en fait, il voyage avec un simple écho d'elle. Je trouve ça intéressant comme théorie. Je n'avais pas remarqué les geysers cela dit, bonne observation. Clara lui dit qu'il ne retournera pas dans son TARDIS, pourquoi ? Pour le protéger ou le détruire ? Pourquoi dit-elle au Cybermen que Clara Oswald n'a jamais existé ? Est-ce une façon de détourner son attention ? Peut-être qu'en fait c'est pas Missy le Master mais Clara Laughing n'importe quoi je sais. En tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite.
Siluane
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 14:44    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Master qui serait Clara, mon dieu je n'ose y penser^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2732, 33, 34  >
Page 26 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange