Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 15:09    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Siluane a écrit:
Le Master qui serait Clara, mon dieu je n'ose y penser^^

Connaissant Moffat, c'est pas impossible qu'on est cette révélation.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:07    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Perso je ne veut pas voir le master tout de suite, je pense que celui-ci reviendra avec Gallifrey. Fin saison 9 ou saison 10 je pense.
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:25    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Perso je ne veut pas voir le master tout de suite, je pense que celui-ci reviendra avec Gallifrey. Fin saison 9 ou saison 10 je pense.

Je le pense aussi, mais l'idée du Master=Clara me fait rire. Si j'étais le Master je penserais à l'éventualité de me faire passer pour une compagne afin de l'exploiter/ le manipuler. Laughing Je pense que si on revoit le Master, ça ne sera pas en saison 8, peut-être même pas sous l'ère Moffat. Je pense que ce trailer est... un trailer et que Clara dit je ne suis pas Clara Oswald simplement pour se protéger du cybermen, mais on verra.
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 16:57    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
[...] que Clara dit je ne suis pas Clara Oswald simplement pour se protéger du cybermen, mais on verra.

J'ai tendance à le penser. Maintenant je trouve son attitude assez différente de ce qu'on a pu voir avant. Bon certes c'est qu'un trailer, ça va vite, mais je sais pas, il y a quelque chose qui "cloche". Hier quelqu'un a dit (je ne sais plus, Galaxy-Eyes je crois ?) qu'on voyait "RIP" d'inscrit au dessus des petites salles que l'on voit furtivement et d'où sort Clara à un moment. Tout au début Clara semble un peu apparaître de nulle part, dans un état un peu second, le regard dans le vague, c'est assez "bizarre". Pour moi il y a un truc qui ne colle pas avec Clara du coup. Et puis la façon dont elle parle au Docteur en agitant la clé du TARDIS sous son nez...c'est intrigant.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:11    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=p_HdeOXdBUo
oui a 13 seconde on voit le RIP au dessus des petites salles

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 21:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Théorie sur le prochain épisode :

Et si il arrivait quelque chose à Danny dans le prochain épisode ? À 14 secondes du trailer, Clara dit : "Le temps peut être réécrit."

Pour quelle autre raison Clara voudrait réécrire le temps ?

Selon moi, le Docteur aurait refuser d'aider Clara à retourner dans le passé modifier l'histoire afin de sauver Danny.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 00:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

c'est sur qu'un trailer ça passe vite c'est difficile de remarquer les détails bravo à ceux et celles qui ont l'oeil assez aiguisé pour les remarquer (j'avais pas vu le rip).
jopauloccsfan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 08:51    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Voici mes hypothèses au sujet de Miisy :

- Une autre Clara
- La reine des cybermen
- Le valeyard

Je pense de plus en plus pour une autre Clara. Dans le dernier épisode la petite fille dit que c'est Clara qui l'a guidé jusqu'au docteur (elle entend des voix), ensuite les cahiers de la fille apparaissent miraculeusement dans le Tardis. Ensuite dans les épisodes précédent : elle connait le numéro du Tardis, elle conduit le docteur et Clara jusqu'au restaurant.

Maintenant, Missy aurait-elle un lien avec le monstre qui se trouve dans le Tardis. Le docteur est au courant pour cette Clara depuis longtemps semble-t-il et il semble que cette Clara est amoureuse du docteur.

On a donc Missy = amoureuse du docteur = monstre du Tardis

et Clara = ennemie du docteur = prédictions de Danny : le docteur va la pousser à bout et elle va exploser car elle ne pourra pas le supporter.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 12:47    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

A chaque nouveau personnage, il y'a toujours une théorie comme quoi c'est le Maitre ou la Rani. Laughing Sinon je pense que Missy est la reine des Cybermens, qui s'en est sorti lors de l'épisode "The Next Doctor". Pour Clara "bad" je pense qu'elle a été reprogrammée façon Cyberman pour nuire au Docteur et l'empécher d'arrêter les plans de Missy.
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 13:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nouveau trailer sorti sur la page facebook de Doctor Who il y a 20 minutes !

Très intriguant ... Missy a l'air de nouveau la méchante de l'épisode et Clara une compagnon modèle.
Les morts reviennent à la vie. On voit un squelette appuyer sur un bouton où est écrit "Rest in Peace".
Clara pleure, et un squelette reprend vie juste derrière le Docteur. Bien sûr, le Docteur ne le voit pas, au contraire de Clara qui semble terrifiée.

Bref, deux trailers, et deux attitudes de Clara complétement différentes.
Je pense à présent que Clara joue un rôle dans le premier trailer, pour résoudre le problème. Ou alors elle est manipulée. Ou alors elle joue un rôle dans le deuxième trailer, et donc depuis 1 saison et demi..

Le discours du Docteur est terrible:
"The darkest day, and the blackest hour..."

Si ils nous sortent un trailer tout les deux jours ça me va ! Ca devrait passer plus vite. Et ça nous donne de la matière pour diverse théories !

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 13:56    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oh my God, en effet !

Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 14:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Tient , j'ai une nouvelle petite idée.
Et s'il y avait plusieurs Clara Oswald?
Vu que les morts ont l'air de revenir à la vie, peut être qu'un des échos de Clara revient également à la vie. Peut être que la Clara dans the Snowmen revient à la vie !

Edit: On dirait qu'il manque un bras à Clara dans la première scène

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 14:54    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et si Missy était ... Clara Oswald !
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 15:11    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

jopauloccsfan a écrit:
Voici mes hypothèses au sujet de Miisy :

- Une autre Clara
- La reine des cybermen
- Le valeyard

Je pense de plus en plus pour une autre Clara. Dans le dernier épisode la petite fille dit que c'est Clara qui l'a guidé jusqu'au docteur (elle entend des voix), ensuite les cahiers de la fille apparaissent miraculeusement dans le Tardis. Ensuite dans les épisodes précédent : elle connait le numéro du Tardis, elle conduit le docteur et Clara jusqu'au restaurant.

Maintenant, Missy aurait-elle un lien avec le monstre qui se trouve dans le Tardis. Le docteur est au courant pour cette Clara depuis longtemps semble-t-il et il semble que cette Clara est amoureuse du docteur.

On a donc Missy = amoureuse du docteur = monstre du Tardis

et Clara = ennemie du docteur = prédictions de Danny : le docteur va la pousser à bout et elle va exploser car elle ne pourra pas le supporter.

A un moment faut arrêter de dire n'importe quoi car la sa fait sauter la gauge de connerie.
Faut-il absolument sortir la théorie du valeyard a chaque fois que un nouveau personnage apparait dans la serie ou dans un trailer ?
je souhaiterais que vous compreniez que sans preuve il est inutile de sortir cette idée, on l'a entendu des dizaines de fois alors que c'etait pas le cas, peu être meme que cette idée de "valeyard" c'est pour les mouches !

ensuite les cahiers n'apparaissent pas miraculeusement, non clara les a oublier dans le tardis car elle était censé les corriger.

La reine des cybermen , je veu bien qu'il y ai des cybermen dans le trailer .... mais jusqu'a la de nommer miisy reine de cybermen c'est quand même chercher de loin non ? on ne vois rien de cybernétique sur son corps elle n'a pas l'air malade ni scientifique donc sa descend deja un peu la probabilité.

ensuite on aperçois souvent que l'angle de vue qu'elle a est le meme que le tardis ( voir fin de l'épisode ) peu être qu'elle est cacher / oublier / perdu / emprisonner / passager clandestin du tardis ou encore quelque chose a voir avec l'autre dimension du tardis qui est plus grand a l’intérieur.
Je ne suis pas absolument persuader mais je ne pense pas qu'elle ai une existence matériel dans ce niveau d'existence ( sur terre ) car elle a quand meme rencontrer plusieurs personnes étant censée être mort en fin d'épisode. ceci soutiendrais l'idée quelle n'ai pas d'existence matériel, peu t-on passer de la a dire que elle est le tardis ? non je ne pense pas, quelle se trouve dans le tardis ? en quelque sorte oui car elle partage le meme angle de vision.

Dire quelle prend possession du corps de clara suite au trailer ? non je ne pense pas, je pense que clara fait ce quelle veu même si sa ne plait pas toujours au docteur, on a assez vu comment elle lui parlait durant cette saison.

une autre clara ? bon ok pourquoi pas c'est la moins nul des hypothèse que tu présente, mais on a vu différentes formes de clara éparpiller dans la vie du docteur, elles se ressemblait tous, mais entre clara et elle il y a quand meme de la diffeérence.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 15:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
A un moment faut arrêter de dire n'importe quoi car la sa fait sauter la gauge de connerie.

A un moment faut savoir respecter les théories des autres aussi.
Si samedi prochain la Netherpshere se révélera être l'endroit où les côtés obscurs se révèlent, dévoilant Evil Clara et Missy en Valeyard, t'auras pas l'air peu bête d'avoir incendié ceux qui ne pensaient pas comme toi.

Donc en attendant avant de critiquer les théories des autres en les traitant de "nulles" tu n'as qu'à en proposer trois qui tiennent la route et on verra bien qui pourra juger qui. Rolling Eyes
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2832, 33, 34  >
Page 27 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange