Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 16:59    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

onill a écrit:

La reine des cybermen , je veu bien qu'il y ai des cybermen dans le trailer .... mais jusqu'a la de nommer miisy reine de cybermen c'est quand même chercher de loin non ? on ne vois rien de cybernétique sur son corps elle n'a pas l'air malade ni scientifique donc sa descend deja un peu la probabilité.

Elle non plus n'a rien de tout ça et pourtant...
Sinon pour Clara dans la time line du docteur qui ne change pas, c'est faux puisqu'on la voit sous forme de bébé et de petite fille.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 17:41    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Edit: On dirait qu'il manque un bras à Clara dans la première scène

oO OMG OUI, son bras droit, il n'a pas l'air très normal. D'ailleurs c'est le fameux moment où on la croit sortie de nulle part, comme une apparition. Bien vu (ou alors y a un truc qui déconne et on a une fausse impression ^^)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 18:47    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

et encore les crateres dés les premieres secondes de cette nouvel bande annonce...
Vous ne trouvez pas que les episodes de cette saison ont un faux rythme, un peu comme si tout les elements allaient se rassembler dans le finale sans que personne n'ai rien vu.
La saison 5, 6 et 7 etait un peu previsible niveau finale, là on s'attend peut-etre pas du tout à ce qui arriver. Evil Clara? Missy finalement gentil? quelqu'un qui connecte le doc et clara (numéro de tel, annonce de journal dans le 1er episode...) est-ce qu'on ne rate pas finalement un truc?
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 19:09    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je viens de voir les trailers, donc j'émets des hypothèses sûrement farfelues :

- la "Bad Clara" n'est pas la vraie Clara. C'est l'un des nombreux échos créés quand elle s'est jetée dans la ligne temporelle du Docteur, et pour une raison inconnue elle a mal tourné.
- Clara joue un jeu, soit avec les Cybermen (pour qu'ils ne la tuent ? pour protéger le Docteur ?), soit avec le Docteur (mais là je vois pas dans quel but)
- Clara meurt, finit dans la Nethersphere, considère que le Docteur est responsable et veut le faire payer mais il faudra qu'il la ramène à la vie vu qu'elle est dans l'épisode de Noël
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 20:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je viens de voir le second trailer et WAOUH!!! Trop d'excitation là. Tout est fait pour nous embrouiller l'esprit.

-Et si cette épisode comporte deux Clara ? l'une étant une fausse Clara et l'autre la vraie Clara.
-Missy, toujours aussi mystérieuse.
-C'est vraie que le bras de Clara est bizarre. Peut être la raison de sa mort, si celle-ci meurt.
-Le coté "volcanique" que l'on voit me fait penser à la vision que les croyances on pour l'enfer.
-Les squelette qui appuie sur le bouton RIP surement pour retrouver "leur apparence avant leur mort".
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 21:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je respecte toute les théories et je ne connais aps la vérités mais vous ne trouvais pas ça trop facile??, nous montrez que Clara n'existe pas dans un trailer??? mmh, j'ai plus l'impression que c'est un leurre et comme d'habitude Moffat ce joue de nous. je pense qu'il y a quelque chose d'incohérents dans cette saison, le Doctor le dit, Robin hood n'existe pas, c'est impossible.. Dans ce m^me épisode, ils cherchais justement la terre promise..le policier est tuer par un sorte d'alien robotique et dans le premier épisode, c'est aussi un robot qui atteint le Heaven, les anticorps du dalek ressemble a des machines patrouilleur et pour finir on sais que les Cybermen interviennent,tout c'est éléments sont peut être une coïncidence, je sais pas..Il n'y a que le boyfriend Doctor que j'ai du mal a relier..
smith
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 21:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui Nebogipfel j'ai cette impression, c'est trop facile.

regle n°1: moffat lie!
jopauloccsfan
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 22:02    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je viens de laisser mon imagination déborder :

Supposons que Missy est la vraie Clara. Dans The name of the Doctor, le docteur a fait une erreur, il a ramené un échos au lieu de ramener la vrai Clara. Or l'échos a finalement pris la place de la vraie. Donc la Clara actuelle doit mourir pour sauver le docteur, sauf si celui-ci réécrit l'histoire.

Missy est un surnom pour dire "manquée, oubliée, disparue" : pour moi c'est une référence à The name of the Doctor.

Le plus intéressant c'est le fait de pouvoir réécrire l'histoire : cela renouvellerait la série à l'infini. Comme la dit Clara, elle a vu le futur (Kill the moon), donc Moffat est un peu limité au niveau des voyages dans le futur.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 23:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
A un moment faut arrêter de dire n'importe quoi car la sa fait sauter la gauge de connerie.

A un moment faut savoir respecter les théories des autres aussi.
Si samedi prochain la Netherpshere se révélera être l'endroit où les côtés obscurs se révèlent, dévoilant Evil Clara et Missy en Valeyard, t'auras pas l'air peu bête d'avoir incendié ceux qui ne pensaient pas comme toi.

Donc en attendant avant de critiquer les théories des autres en les traitant de "nulles" tu n'as qu'à en proposer trois qui tiennent la route et on verra bien qui pourra juger qui. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi.
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 23:06    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je pense que si il y'a une bad Clara c'est pas la vraie mais une copie robot faite par des cybermen.
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 23:37    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

c'est peut-être une version de Clara parmi des milliers dispersées à travers la time line du Docteur, qui sait ?
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 06:37    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

La "bad Clara" fait peut-etre deja parti d'une réalité alternative suite a la reecriture eu temps... en fait, ce trailer nous montre peu de chose et surtout pas dans le bon ordre
Difficile d'émettre des theories sur ces deux trailers, la reponse se cache dans les episodes precedents.
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 20:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
c'est peut-être une version de Clara parmi des milliers dispersées à travers la time line du Docteur, qui sait ?

Je pense aussi que c'est possible, que Missy a récupéré des échos de Clara dans Heaven. Puis cet endroit... certains pensent volcan mais moi ça me donne l'impression de la time-line. Peut-être que la vraie Clara est à la fois sortie de la time-line et à la fois toujours coincée dedans (comment j'en sais rien), ce qui lui rendu déséquilibrée. mais ça n'explique pas pourquoi elle (ou un de ses échos) dit qu'elle n'existe pas.
Bref en tout cas c'est bien mystérieux et j'espère que ce sera vraiment un truc WTF, ce serait décevant de créer un tel mystère pour au final une explication toute bête.
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 00:13    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

moi dans le deuxieme trailer, le volcan me fait penser direct au visage de capaldi qui a joué dans l'episode "la chute de pompei" (caecilius)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 01:02    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

titia a écrit:

Bref en tout cas c'est bien mystérieux et j'espère que ce sera vraiment un truc WTF, ce serait décevant de créer un tel mystère pour au final une explication toute bête.

Je ne veux pas te décevoir, mais ce sera sûrement le cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange