Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 03:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Euh ouais enfin bon "explication toute bête" en attendant :
Citation:
Peut-être que la vraie Clara est à la fois sortie de la time-line et à la fois toujours coincée dedans (comment j'en sais rien), ce qui lui rendu déséquilibrée. mais ça n'explique pas pourquoi elle (ou un de ses échos) dit qu'elle n'existe pas.

Tout bête tout bête, faut le mettre en forme de manière cohérent dans un script avec des Cybermen, tout ça x)
Enfin personnellement je doute qu'ils nous ressortent le coup de la timeline (pas celle de Name en tout cas).
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titia
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 08:39    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:

Tout bête tout bête, faut le mettre en forme de manière cohérent dans un script avec des Cybermen, tout ça x)
Enfin personnellement je doute qu'ils nous ressortent le coup de la timeline (pas celle de Name en tout cas).[/quote]

Ce que je veux dire c'est qu'on s'attend à un truc incroyable rattaché à ce que l'on sait dans les saisons passées mais pour en donner un sens nouveau alors que peut-être ça n'a justement aucun rapport avec la time-line ou pompéi ou le passé du Docteur ou autre.
Si ça se trouve Missy est simplement une personne s'alliant aux cybermen pour une raison personnelle de recherche de pouvoir. Le docteur ayant tendance à faire échouer les plans des cybermen lorsqu'ils essayent de convertir les populations au grand jour, ils tentent une nouvelle approche, celle de recruter en secret des personnes sur le point de mourir ou celles qui recherchent l'immortalité via la légende de la Terre promise, dispersée dans le temps et l'espace.
Ainsi
-Le you know who i am peut simplement vouloir dire "la personne qui a aidé à orchestré tout ça"
-Le RIP n'est là que par "fantaisie" signifiant la mort de la personne en tant qu'encore non convertie car après elle sera une autre
-Le "j'ai bien choisi" signifie simplement "la personne qui peut contrer le Docteur s'il en vient à découvrir l'existence de leur petite organisation", quoi de mieux qu'une personne en qui il a confiance ?
-La bad Clara agit peut être sous contrôle mental et ce même contrôle mental lui fait croire qu'elle n'a jamais existé en tant que Clara Oswald.
-Le "boyfriend" n'est peut-être qu'une figure de style, Missy s'étant très investie dans sa surveillance du Docteur et ce déjà avant Twelve ce qui explique le "nouvel accent"; Elle pourrait aussi l'avoir connu et avoir pâtit de ses actions.

Bref ect...., on peut trouver des explications très simples à ces phrases d'apparence mystérieuse, qui sous-entendent des révélations à la WTF alors qu'en fait "bof, tout ça pour ça" ?
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 09:27    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

DW TV... pardon, Missy Who TV a confirmé que Missy n'était pas juste Missy... Voilà qui fausse ma théorie comme quoi Missy était juste un nouveau personnage sans lien avec qui que ce soit...
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 13:40    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Vous trouvez pas qu'a 12s ça fait un peu pensé à la bibliothèque du tardis

Et aussi à 8s de la vidéo, le docteur et clara regarde bizarrement e haut de la salle de controle du tardis. Vous pensez que finalement il y a vraiment quelqu'un dans le tardis? Que l'on aurais pu entendre dans Listen. Et puis pourquoi clara dit dans l'autre bande annonce que le docteur ne retournera plus jamais dan le tardis. Et on voit aussi que le tardis est comme capturé avec la grosse pince. Un peu comme l'épisode des 50 ans.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=U0HrX8DWHks

Nouveau clip. L'invasion des Cybermen !
Missy n'a pas l'air d'être humaine..

Bad Wolf --> Source? Smile

Teck --> Ils ont sûrement repris le même décors. Ça arrive plein de fois dans la série. Je ne pense pas qu'il faut en tirer quelque chose.

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 14:25    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Pikoo a écrit:
Bad Wolf --> Source? Smile

Le modérateur l'a dit en commentaire Smile
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 16:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je confirme pour le "Missy is not just Missy" Wink
D'ailleurs dans certains teasers on nous apprend qu'on sait déjà qui elle est (enfin qu'on la connait).
Les partisans des théories Master/River/Rani/TARDIS/Valeyard/Clara se frottent les mains :p

Je pense aussi pour une réutilisation de ce (magnifique) décor.
Et quelques spoiler-free reviews commecnent à tomber et apparemment, si l'épisode n'est pas tourné vers l'action, il y a beaucoup de révélations très vite !
MSN Skype
Temanta
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 17:35    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je ne fais jamais de théorie, mais je viens de penser à quelque chose... serait-ce possible que Missy ait un rapport avec tasha lem? A-t-on eu une confirmation de qui Tasha est ?
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 23:28    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Attention une sorte d'indice sur l'identité de Missy, qui élimine des hypothèses :
Apparemment, son identité figurerait parmi les théories des fans assez courantes. Donc ça doit certainement taper dans ce qui est Master/Rani/Clara/Valeyard/River/TARDIS, en gros. Si vous avez un truc totalement improbable et unique, peu de chances que ce soit ça ^^
MSN Skype
Pikoo
[LINDA's Member]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014 - 23:56    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ça sent Clara tout ça !

Ça ne peut pas être la Rani ou le Maitre, puisque le Docteur a la capacité de reconnaitre un seigneur du temps. Or il reconnait pas le Maitre ou la Rani lors de leurs rencontres.
Et au vu des trailers, c'est ce qui colle le plus.

J'ai pensé à Tasha Lem au début aussi. Mais en réfléchissant ça ne peut être elle. Elle ne peut pas se régénérer, et donc elle ne peut pas changer de visage.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 00:17    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui on sait pas trop.
Clara elle-même ? Je dirais plutôt un écho de Clara, sa version sur Gallifrey, qui serait timelord et se serait régénérée.

Personnellement, j'aimerai bien la Rani, la voir dans les NuWho serait très intéressant. Le problème c'est que si l'identité de Missy figure dans les théories récurrentes, je doute que ce soit elle (ou le valeyard) puisque beaucoup de gens ne connaissent pas les classiques.

Il reste le Maître et River. Je ne vois pas en quoi River serait devenue Missy et contrôlerait des cybermen. Pour le Maître... je ne suis pas sûr d'avoir envie de le voir en femme (surtout crée par Moffat), même si ça semble le plus logique (après tout McCoy a parlé du retour du Maître).

Tesha Lem est une bonne théorie aussi (on ne la connais pas trop au fond, nous ne savons même pas si elle est humaine). Missy ne me semble pas humaine, mais c'est vrai que si elle était timelord, le Docteur le saurait à moins qu'elle le leurre, c'est faisable.

Ou bien, ma théorie préférée: aucune de ces réponses Smile On verra dans quelques jours.
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 09:53    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Un truc que je trouve bizarre dans l'un des trailers c'est pourquoi clara dit au doc qu'il ne retournera plus jamais dans le tardis en lui tendant la clé. Peut-etre que finalement missy est la matrice du tardis et que tout ça est de sa faute. Et ce qui pourrait peut-être expliquer le pourquoi de l'épisode listen quand le docteur pense qu'il y a quelqu'un dans le tardis. Seul bémol dans cette théorie c'est pourquoi le tardis n'aime pas clara et que missy dit qu'elle l'a bien choisit...

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 12:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Tardis aime bien Clara maintenant. Sinon elle pourrait pas fermer les portes en claquant des doigts Mr. Green

Par contre je ne pense pas qu'elle lui tend la clé du Tardis, j'ai plutôt tendance à croire qu'elle s'apprête à lui confisquer, en lui montrant bien qu'elle va le faire et qu'elle est déterminée. (bon...c'est comme ça que je l'ai interprété, je me plante peut-être ^^)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 12:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Si Missy est le tardis....

L'écho de Clara dans le Londres victorien a permis au Docteur de sortir de isolation et de reprendre goût aux voyages. Après l'avoir cherchée il s'est de nouveau retiré chez les moines. Si le tardis a accepté de se faire volé, c'est parce qu'il avait envie de voyager. Alors il est possible que Sexy ait donné le numéro du tardis à Clara pour que le Docteur se remette à voyager et aussi lui faire plaisir. Qu'elle ne l'apprécie pas était annexe, seul comptait que ça fasse du bien au Docteur et qu'il continue ainsi à voyager. Puis finalement elle s'est mise à apprécier Clara, peut-être en voyant que le courant passait entre Clara et le Docteur.
tinousewen
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 13:02    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Peut-on trouver un lien entre le rôle de Clara et le refus du Tardis de l'accepter en son sein ? Je n'ai pas l'imagination nécessaire, je sais juste trouver des indices ^^ .
Par contre si Missy = Clara, pourquoi Missy se féliciterait-elle d'avoir choisi Clara ? J'ai un gros doute sur cette hypothèse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3032, 33, 34  >
Page 29 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange