Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 16:43    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lors d'une convention, Sylvester McCoy a annoncé qu'il connaissait le nom du prochain interprète du Maître. De là à dire que le Maître reviendra en s8 il n'y a qu'un pas Laughing

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 18:10    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Ithyl a écrit:
Galaxy-eyes@ Quand je dis ''dilué'' je veux dire subtil est discret, tellement qu'on ne s'en aperçoit pas au début. Je pense notamment à Bad Wolf et Vote Saxon. C'est là, mais on ne s'en rend pas réellement compte la première fois qu'on voit l'épisode. Pour Clara dès le début on a le mot mystère qui clignote devant nos yeux.

Bad wolf, la disparition des planètes saison 4 (le seul truc intéressant dans cette saison ratée), Saxon, Lazarus, la montre, c'est cool, quand chaque épisode peut ajouter un petit détail qu'on finira par retrouver et qui s'expliquera dans le final. L'intrigue se place inconsciemment, et on a même du plaisir à revoir les épisodes plus tard, à la recherche de ces petits détails.

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les petits détails ou même les références indirectes (comme à Torchwood) la 2e ou 3e fois que j'ai revu les épisodes. Tandis qu'un mystère trop évident comme Clara me donne pas vraiment envie de revoir les épisodes pour voir les petits indices que j'ai manqués.

Aussi, comme on est dans le topic spoilers il y a de plus en plus de rumeurs concernant le retour du Maître Smile
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 20:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le retour du Maitre, ça me botterait bien, cependant, vu qu'il est actuellement enfermé avec Rassillon sur Gallifrey, ce serait difficile de le faire revenir avant de faire revenir Gallifrey. Et j'ose espérer que cette quête ne sera pas escamotée en un ou deux épisodes.
Visiter le site web du posteur Skype
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 21:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:
Tandis qu'un mystère trop évident comme Clara me donne pas vraiment envie de revoir les épisodes pour voir les petits indices que j'ai manqués.

Je te rejoins là-dessus (pourtant c'est dommage car il y en a quand même Wink)
En contrepartie, il faut dire qu'on est beaucoup plus saisi au cours de la saison, lorsque tous les éléments du mystère se mettent en place et que certaines confrontations ont lieu. En plus, quand tous les éléments majeurs dans le scénario d'anciens épisodes (feuille, TARDIS) sont réutilisés pour le final, c'est génial Wink Il y a eu également ça en saison 3 avec la montre, le tournevis, etc... et on se dit juste "haaan cay trop bien fait" !

Au sujet du Master, ça me semble bien possible vu qu'on l'a jamais eu avec Smith et que là, on a Gallifrey qui est "revenue". On peut imaginer que le Maître a réussi à s'échapper avant les autres ou que les Seigneurs du Temps l'ont recruté comme 'éclaireur'...

Les rumeurs parlent de Charles Dance. (Tywin Lanister dans GoT)
MSN Skype
Lecrivaindujour
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 21:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ca m'étonnerait que les Time Lords recrutent la Maître comme éclaireur, à moins qu'il aie tué tous les membres du Haut Conseil.

Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:26    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Le retour du Maitre, ça me botterait bien, cependant, vu qu'il est actuellement enfermé avec Rassillon sur Gallifrey, ce serait difficile de le faire revenir avant de faire revenir Gallifrey. Et j'ose espérer que cette quête ne sera pas escamotée en un ou deux épisodes.

En effet il mérite plus que 1 ou 2 épisode.

J'ai entendu parlé de Charles Dance aussi comme Maître possible et ce qui est de Gallifrey et le Maître j'ai vu cette rumeur quelque part:

Le Maître a remplacé Rassilon comme lord president lorsque le Docteur arrive sur Gallifrey

Galaxy-eyes@ je le vois bien en Maître, Charles Dance. Sur la photo on dirait un Delgado moderne.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 01:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy : Oui, c'est ce qui place, pour moi, le mystère de Clara en tant que meilleur intrigue de la série Mr. Green
C'est vrai, le final et génial quand on retrouve les anciens éléments, tout comme la saison 3.

Sinon pour Charles Dance WOW ! Ce serait énorme j'adore cet acteur !! (Il a joué dans Alien 3 en plus si je me souviens bien ! ^^ )
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 09:37    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il a aussi joué dans Ali G .

Saison 4 ratée je ne comprend pas trop pourquoi,je l'ai adoré.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 10:05    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Parce que John Simm ne reviendra pas?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

"Saison 4 ratée je ne comprend pas trop pourquoi,je l'ai adoré."

On a tous nos avis ^^
Je trouve que c'est la meilleur de la période RTD mais tout le monde ne doit pas partager ce choix Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 18:31    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

the_doctor a écrit:
Il a aussi joué dans Ali G .

Saison 4 ratée je ne comprend pas trop pourquoi,je l'ai adoré.

moi aussi je l'ai adoré surtout les spéciaux

Gandalf a écrit:
Parce que John Simm ne reviendra pas?

Hélas je pense que non Sad j'espère au moins qu'il acceptera de tourner la scène de régénération.
Enfin, si la rumeur du retour du Maître se confirme.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:11    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Si le Maître revient , j'aimerai que ce soit John Simm , sinon , que l'on nous montre ( au moins ) sa régénération .

ps: La saison 4 est ma préféré .

Lecrivaindujour

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 21:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

C'est la préférée de beaucoup de monde en fait. Perso je place les quatre premières au même niveau, au dessus du reste. Ce serait bien effet qu'on aie la régénération du Maître.
Lord President? Woaw, les Time Lords sont dans la merde. Mais le Maître connaissait le Docteur personnellement, il devrait pas savoir son nom?

Asson

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 22:45    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

C'est vrai que, apparemment, le Maître et le Docteur se connaissent depuis l'enfance, et donc, avant que le Docteur ne choisisse "Docteur" comme nom, avec sa promesse.
Mais qu'il le sache ou non, qu'est-ce que ça fait ?
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:13    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Maître le connaissait sous le nom de Theta Sigma lorsqu'ils étaient tout deux dans le deca (sorte d'élite) mais Theta Sigma n'était pas son vrai nom juste son nom à l'académie. On ne sait pas celui du Maître officiellement même si le fandom s'accorde sur Koschei. Je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit que le Maître connaisse le vrai nom du Docteur. Je suppose que Rassilon devait le connaitre aussi (il est le créateur des timelords).

Si le Maître revient, j'aimerai bien qu'on ai des scènes de dialogues entre le Docteur et lui comme en saison 3 et dans the end of time. Des indices/flashbacks sur leur jeunesse. Je trouve leur relation complexe super intéressante et ce serait dommage de passer tout de suite à l'action sans travailler un peu le personnage.

Rien n'est officiel encore mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 532, 33, 34  >
Page 4 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange