Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tounsy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:10    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Missy est
le maître.
Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teck
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 22:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

aaaaaaaaahhh j'ai pas vu l'épisode est j'ai trop envie de cliquer sur spoilers mais faut pas que je le fasse... je sens que je vais craquer^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 09:15    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et voilà....je regardais si l'épisode était en streaming szr streamzzz et un idiot n'a pas cacher le spoiler...je suis dégoûtée.
misson35
[Ood]

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 21:29    Sujet du message: Final Répondre en citant

Alors voilà, je me pose, après cet épisode et les trailers du final, 2 questions et j'aimerai avoir votre avis:
-Le fait que le maitre soit une femme, ne relance t-il pas l'idée qu'il (elle) soit la futur Tasha Lem? Comme on le sait cette dernière s'est "battue toute sa vie contre le psychopathe en elle" (cf: time of the doctor) et l'apparition du maitre en femme, relance les possibilités de regénération.
-Sinon dans le second trailer, on aperçoit un homme à la 11e seconde. C'est peut etre rien, ni personne d'important, mais connaissant Moffat, on peut toujours avoir un doute. Donc quelqu'un a une idée?
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 22:06    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

je ne sais pas on dirait qu'on ne la encore jamais vu, mais vu qu'il est montrer furtivement comme ça il est possible qu'il aura son importance dans l'épisode

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:08    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

c'est vraiment sûr que Clara sera là dans l'épisode de Noël parce que ça ressemblait vraiment à un adieu ? :'(
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:22    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

flash a écrit:
c'est vraiment sûr que Clara sera là dans l'épisode de Noël parce que ça ressemblait vraiment à un adieu ? :'(

Oui c'est confirmé, enfin normalement, et aussi pour la saison 9.
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 22:24    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
flash a écrit:

Oui c'est confirmé, enfin normalement, et aussi pour la saison 9.

merci pour la réponse
la saison 9 ? franchement j'adorerais qu'elle soit présente pendant encore une saison, c'est ma compagne préférée et vu qu'ils n'ont pas annoncé son départ de façon officielle la fin m'a dérangée
je croise les doigts
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 01:17    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le Noël c'est quasi sûr mais la saison 9 ? Tu as un lien source ?
MSN Skype
Adri34
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 11:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Mmmhh la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce trailer c'est que le monstre qu'on voit ressemble à un Krynoid , est ce que cet épisode est une suite à The Seeds of Doom je me le demande ...

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 15:17    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

oui, ça répond à la question pour l'épisode de Noël, mais pas pour la saison 9. Personnellement j'espère qu'elle partira après l'épisode de Noël. Elle est bien Clara, mais je trouve qu'une saison c'est assez pour une même compagne, vivement le changement.
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 00:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nick Frost comme nouvelle compagne pour la saison 9 ?

( oui oui j'ai bien dit "compagne" ! )
ZEL
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:21    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et si le Père Noël était un TimeLord qui se régnerait en femme à la fin de l'épisode :OOOO
Ouais, j'espère que Clara ne restera pas durant la saison 9... Je l'aime beaucoup hein, mais là on à fait le tour de son arc narratif et j'ai été satisfait par les adieux. J'ai pas envie qu'on ai l'effet Rose avec des adieux finaux moins forts que les adieux initiaux :<
flash
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:34    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

mais de toute façon vu qu'elle est dans l'épisode de Noël les adieux initiaux ne sont malheureusement pas les adieux finaux
j'ai pas trop envie qu'elle parte mais si elle annonce une grossesse, ça me va ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34  >
Page 31 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange