Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:32    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Le Maître le connaissait sous le nom de Theta Sigma lorsqu'ils étaient tout deux dans le deca (sorte d'élite) mais Theta Sigma n'était pas son vrai nom juste son nom à l'académie. On ne sait pas celui du Maître officiellement même si le fandom s'accorde sur Koschei. Je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit que le Maître connaisse le vrai nom du Docteur. Je suppose que Rassilon devait le connaitre aussi (il est le créateur des timelords).

Si le Maître revient, j'aimerai bien qu'on ai des scènes de dialogues entre le Docteur et lui comme en saison 3 et dans the end of time. Des indices/flashbacks sur leur jeunesse. Je trouve leur relation complexe super intéressante et ce serait dommage de passer tout de suite à l'action sans travailler un peu le personnage.

Rien n'est officiel encore mais bon...

La relation Docteur/Maître dans la nouvelle série est complexe et super intéressante , mais sans David Tennant et John Simm , je sais pas si on retrouvera ce même aspect q'auparavant (quand le maître reviendra) , et comme c'est maintenant Moffat , je sais pas si il vas garder ce système ou pas .

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:43    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

La relation maître/docteur a toujours était intéressante, bien avant Tennant et Simm, donc elle le sera aussi après avec d'autres acteurs Mr. Green (sauf si Moffat gâche tout ).

J'aime bien john Simm comme acteur, mais j'ai envie de voir un maître différent pour faire face à Capaldi (je devrais pas, mais j'en bave d'avance^^).

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:23    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ithyl a écrit:
Le Maître le connaissait sous le nom de Theta Sigma lorsqu'ils étaient tout deux dans le deca (sorte d'élite) mais Theta Sigma n'était pas son vrai nom juste son nom à l'académie. On ne sait pas celui du Maître officiellement même si le fandom s'accorde sur Koschei. Je ne pense pas que ça changerait quoi que ce soit que le Maître connaisse le vrai nom du Docteur. Je suppose que Rassilon devait le connaitre aussi (il est le créateur des timelords).

Les Time Lords ont besoin du nom du Docteur pour passer, donc je pense que seuls ses parents le connaissent. Mais ils savent ce qui va se passer si les TL reviennent dans l'Univers, donc ils diront probablement rien.

Visiter le site web du posteur Skype
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:38    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Mais les Time Lords demandent au Docteur de dire son nom pour être sûrs qu'il s'agisse du bon Univers. Une sorte de vérification. Ça implique donc qu'ils le connaissent déjà.

Si le Maître revient bien moi j'espère justement qu'on retrouvera pas la même relation qu'entre Tennant et Simm. Faut évoluer un peu.

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 16:14    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

De toute façon la relation entre le Maître et le Docteur n'était pas très " bonne " . Il y aura forcément une évolution, soit elle sera pire ( mais ça reste quand même difficile à faire ^^ ) ou alors elle sera meilleure mais je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas une entente entre ces deux là . Mais bon ça reste à voir 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 17:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Et si le Maître apparaissait dans le final de la saison 8, et devenait le compagnon du Docteur dans la saison 9 ? Razz
(On a le droit de rêver, non ?)
Rose Tyler, I..."
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 19:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Asson a écrit:
Et si le Maître apparaissait dans le final de la saison 8, et devenait le compagnon du Docteur dans la saison 9 ? Razz
(On a le droit de rêver, non ?)

Le rêve!!! Mr. Green c'est pas moi qui m'en plaindrais en tout cas.

Pour la relation entre les deux, ça dépend comment le Maître va revenir. Il est possible que ce soit une sorte de relation presque amicale (comme Three/Delgado) ou tout à fait hostile. On ne connait pas non plus la personnalité de Twelve encore, alors tout est possible.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Sinon, il parait que Matt Smith reviendrait pour le premier épisode de Capaldi, dans la saison 8.
Je sais plus trop où j'ai entendu parler de ça, mais lorsque j'ai vu les premières images du tournage avec le téléphone, et que j'ai remarqué qu'en rentrant dans le TARDIS à la fin de The Time of the Doctor, Clara range le téléphone qui avait été sorti de l'écriteau blanc de la cabine.
Si mes souvenirs sont bons, cette "apparition" du 11ème Docteur (peut-être uniquement par téléphone, justement) serait là pour guider le 12ème dans le premier épisode... Vous vous souvenez d'intrigues de ce genre?

Dernière édition par Adan Flyber le Mer 12 Mar 2014 - 10:29; édité 1 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:19    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Oui c'est vrai mais tu aurais dû mettre ça en Spoiler Mr. Green
Et c'est confirmé c'est pas qu'une rumeur on a eu la conversation en vidéo ^^
On entend a peine Matt Smith mais il est clair qu'il parle au Docteur Mr. Green

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Heu le titre du topic c'est "spoiler saison 8" non ? donc si on veut pas être spoilé on vient pas sur le topic, je vois pas l’intérêt des bornes spoiler...qu'on me dise si je me trompe. Donc je répondrais sans mettre de spoiler, que les modo me disent s'ils veulent que j'en mette.
Citation:
Sinon, il parait que Matt Smith reviendrait pour le premier épisode de Capaldi, dans la saison 8.

Arg, quel est l’intérêt de le faire revenir ? on va dire que je râle tout le temps Mr. Green c'est vrai, mais franchement je voudrais que la série passe à autre chose.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 13:29    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

La discussion sur le Maître n'est que pure spéculation.
Le Docteur qui revient, c'est confirmé et c'est du pur Spoilers.

Pourtant les deux ont sa place dans le sujet, mais comme tu peux le voir, les balises sont parfois nécessaires Wink Enfin c'est trop tard maintenant.

Citation:
Arg, quel est l’intérêt de le faire revenir ? on va dire que je râle tout le temps Mr. Green c'est vrai, mais franchement je voudrais que la série passe à autre chose.

Pourtant je suis sûr que les fans de Ten ont été ravi de le revoir le 23 Novembre que les fans d'Amy ont été ravi de la revoir à Noël, etc... Ce n'est pas parce qu'on a des apparences spéciales et qu'on va entendre la voix de Smith (probablement déjà enregistrée) que la série ne passera pas à autre chose Wink

Et je trouve que c'est une très bonne idée qui va vraiment permettre d'installer une relation entre Clara et son Docteur assez compliquée ou originale (parce que pour l'instant c'est le désert pour son personnage).
MSN Skype
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 18:34    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ok désolé pour les balises, vu le titre du topic je ne pensais vraiment pas que c'était nécessaire.

Je comprends que ceux qui aiment Eleven soient content de le voir revenir et c'est parfaitement normal, mais c'est juste pas mon cas.

Pour la parenthèse de ta dernière phrase, je suis bien d'accord Wink

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

" je voudrais que la série passe à autre chose."

C'est juste un appel pas une réapparition à tout les épisodes comme pour Rose, Martha, Mickey ect...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:35    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

OK. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait uniquement d'un coup de téléphone. Après, personnellement, j'ai assez vu/entendu Matt Smith, et je n'ai vraiment pas envie de l'entendre à nouveau, c'est juste mon avis, je comprends qu'on ne le partage pas.
J'aurai sans doute mieux fais de m'abstenir de faire ma remarque sur ce retour Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:10    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Ah mais tu as le droit d'avoir ton avis ^^
C'est compréhensible de ne pas avoir envie de revoir un perso qu'on aime pas, moi Martha m'a complètement gaché la saison 4, donc je te comprends ! (Même si là c'est une scène de 2 minutes Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange