Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moi c'est le retour de Rose en saison 4 que j'ai trouvé pénible. Heureusement, jusqu'à maintenant Moffat n'a pas fait l'erreur de ramener les Ponds(sauf Amy pour la scène de régénération et cet éventuel appel de Eleven) et j'espère qu'il ne fera jamais ça.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Nop, Amy ne revient pas techniquement, c'est une hallucination et juste un caméo (Contrairement A ROSE OU A MARTHA QUI REVIENT TOUT UNE SAISON !! (Désolé mais Martha j'en pouvais plus à la fin, elle est plus revenue que Rose... ) Mr. Green
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 00:07    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'avais adoré les retours dans la saison 4 et le 12éme Docteur (car Clara passera le téléphone au Docteur d'après ce que je sais) qui sera au téléphone avec le 11ème sera un bon passage de flambeau .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 12:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le retour de tout les "compagnons" durant le final de la Saison 4 (Que j'ai adoré malgré quelques incohérences ^^ ) mais Martha c'était trop. L'avoir 6 épisodes / 13 c'est trop, c'est presque la moitié de la saison. C'est dommage car j'adore Donna mais le duo Donna / Martha ne fonctionne pas très bien.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 13:06    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Le duo Donna/Jack serait énorme .

stigmatt
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:18    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Trop cool math smith est de retour c'est mon docteur préférer j’espère. que Moffat va faire un méli-melo deux fois mieux que la saison 6 au tour (j'adore les meli-melo).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:42    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Effectivement, d'ailleurs leurs petites interaction entre eux sont vraiment sympa ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 18:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé Matt Smith il a vraiment apporté quelque chose au personnage du Docteur 
C'est, pour moi, le meilleur Docteur depuis la reprise vient ensuite David Tennant bien sûr Smile 
Moffat a réussi un coup de maître en faisant " revenir " Smith pour un dernier moment, en effet il fait plaisir à tous les fans de ce Docteur en le remettant sur scène mais il faut aussi plaisir à ceux qui en avaient marre de lui en ne le mettant pas à l'écran je trouves que c'est un très bon compromis Smile
Je suis assez d'accord sur le fait que c'est un bon moyen de faire passer le flambeau du Docteur Smith au Docteur Capaldi ( je ne sais pas si je l'écris bien, si ce n'est pas le cas me frappez pas ! ) 
La régénération est beaucoup trop brutal dans le sens où on passe d'un Docteur à un autre en quelques instants sans qu'il y ait vraiment une transition . 
Dans ma tête, je vois la scène où les Docteur vont se parler et j'ai l'impression de voir Smith passer un flambeau au nouveau mais littéralement hein ^^ ( je sais je suis fou )
Tout ça pour dire que je trouves vraiment réussi ce changement d'ère 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Citation:

Euh, attendons d'avoir vu le premier épisode ^^

J'espère que Moffat va stopper avec les mélis mélos sur de longs arcs. C'est bien, ça a été bien fait sur 3 ans (enfin, c'est que mon avis) mais là, se lancer dedans alors qu'il quitte la série soit fin de saison 8, soit fin de saison 9, c'est assez risqué...
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 01:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

J'espère que Moffat va stopper avec les mélis mélos sur de longs arcs. C'est bien, ça a été bien fait sur 3 ans (enfin, c'est que mon avis) mais là, se lancer dedans alors qu'il quitte la série soit fin de saison 8, soit fin de saison 9, c'est assez risqué...

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas tant les longs arcs mais la capacité de les terminer bien. Parce que beaucoup d'arcs de Moffat sentent le précipité (du genre toutes les réponses dans un épisode brouillon) et c'est dommage. Enfin, c'est ce que moi j'ai ressenti.

Évidemment cela dépend des arcs. Si c'est la quête de Gallifrey, que ce soit long comme dénouement me semble logique parce que c'est quelque chose d'énorme. Par contre, un arc autour des compagnons qui s'étale sur une saison entière et plus, ça devient vite lassant.

Un grand arc principal n'empêche pas des arcs plus courts.

Pour ce qui est du méli-mélo temporel... give me a break. J'adore, ce n'est pas ça, mais parfois c'était juste trop timey-wimey. J'espère qu'il y en aura un peu moins en saison 8 et 9.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 16:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:

J'approuve ^^
C'est vrai qu'il l'a très bien fait durant ses 3 saisons, avec une conclusion brillante.
Ça ne me dérangerais pas que ce soit le cas pour les prochaines saisons, je préfère ça au fameux "Les Daleks envahissent la terre" qu'on avait avant Mr. Green

Par contre pourquoi fin saison 8 ou 9 ? Si Capaldi reste 3 ans il restera peut être aussi 3 ans. Si il reste 4, il restera peut être 4 ans aussi ect...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:28    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Il avait dit en 2012 (donc 3 saisons de déjà-faites) qu'il était de toute évidence plus proche de la fin que du début.
Mais j'ai envie de dire, la décision ne dépend pas que de lui. C'est la BBC qui décide le prochain showrunner et pour l'instant on n'a pas un candidat qui ressort. Moffat ne partira sûrement pas tant qu'il ne saura pas la série entre bonne mains.
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 18:41    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je pense qu'il fera au moins encore 3 saisons , jusqu'à la 10 . Et quand il partira , qu'il parte en même temps qu'un Docteur comme RTD .

Dernière édition par gael wright le Ven 14 Mar 2014 - 21:08; édité 1 fois
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:46    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Vu l'effet que ça a eu, c'est une TRES mauvaise idée.
Aujourd'hui on associe tous plus ou moins Ten à RTD et Eleven à Moffat. Déjà à la base, RTD ne voulait pas que Ten parte en même temps que lui, mais c'est Tennant qui a voulu partir fin de saison 4.
Du coup les Docteurs se retrouvent attitrés aux scénaristes, et avec en plus changement de compagnons et d'ambiances, on a eu beaucoup de fans perdus en route (et beaucoup qui sont venus/revenus, heureusement).
Mais j'aimerais voir Capaldi écrit par quelqu'un d'autre que Moffat, en tout cas pas que UN scénariste, pour éviter qu'il soit enfermé dans une sphère.

Donc que Moffat parte pile en même temps que Capaldi et qu'on se retrouve avec un fandom à nouveau divisé en 2, non merci !
MSN Skype
Ithyl
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Plusieurs sont partis avec Ten et RTD et ne sont pas revenus. Oui ce serait bien que Moffat ne soit pas que associé à Eleven.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange