Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoilers Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 21:10    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je n'associe pas un Docteur à un scénariste , pour ma part ça m'est égal qu'il parte ou pas au départ d'un Docteur , j'ai juste dit que je pense qu'il partira en même temps qu'un Docteur . ps:J'aurait bien aimer voir Tennant sous l'égide de Moffat et ses intrigues .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 10:34    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Moi aussi, j'aurais préféré voir ten rester plus longtemps, je l'ai toujours trouvé plus interessant que 11.
Après, j'ai eu plus l'impression d'un changement dans la série en passant de la saison 3 à la 4 qu'avec le passage de RTD à Moffat.
Que ce soit dans l'approche du docteur (d'un doc tout puissant qui vainc le maitre, à un doc dépassé par les événements et réduit à la situation de faire valoir d'une assistante/productrice, qui correspond plus à la mentalité de doc 11 qu'à celle de doc 10)
Dans la régénération du docteur (RTD a posé dans "la loi des judoons" que les timelords étaient immunisés aux radiations, avant de le faire mourir de celles ci... Quel fisco cette saison 4!)

Donc si on avait changé de scénariste après la saison 3, et mis ten dans une intrigue Moffat, c'eut été préférable. Quelqu'un a un TARDIS pour aller réparer ce fait?
Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:25    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

http://www.doctorwhotv.co.uk/series-8-filming-the-suits-61701.htm

Nouvelles photos du tournage.
Apparemment Pink ne voyage pas avec le Docteur et Clara ce n'est donc probablement pas un compagnon.

[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 15:50    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Gandalf a écrit:
RTD a posé dans "la loi des judoons" que les timelords étaient immunisés aux radiations, avant de le faire mourir de celles ci... Quel fisco cette saison 4!

Primo les spéciaux ne font pas partie de la saison 4, ils s'agit d'un arc narratif indépendant des autres, sur 5 épisodes au lieu de 13. Secundo je vois pas comment les Seigneurs du Temps pourraient ne pas être insensibles à toutes les radiations, comme les humains. Et tertio, si on a des envies de meurtre à chaque petite incohérence, autant dé-canoniser tout de suite Eleven.

'Fin bref, Pink est peut-être un personnage du style Mickey, qui à la base ne voyageait pas avec le Docteur...?

Sinon je suis d'accord quant au changement de showrunner, j'aurais adoré voir Ten dans la saison 5 au lieu d'Eleven, juste histoire de ne pas associer ten à RTD. Et réciproquement.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 16:16    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Lecrivaindujour a écrit:
. Et tertio, si on a des envies de meurtre à chaque petite incohérence, autant dé-canoniser tout de suite Eleven.

Mmmh, pas vraiment, en ce moment c'est devenu la mode de critiquer les incohérence et le voyage dans le temps mais il y en avait autant avant !
http://www.doctorwhotv.co.uk/the-actual-plot-holes-in-doctor-who-61543.htm

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Sam 15 Mar 2014 - 18:32; édité 2 fois
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Bonsoir, pas besoin d'être agressif!

Pour moi, si c'est après le début de la saison 4 et avant celui de la saison 5, je le range dans la saison 4, et idem pour les autres, sinon, je vais dire quoi? saison 4.5?
Il y a des petites incohérence qui ne me choquent pas forcément, normal pour une si longue série, mais certaines grosses, me sautent aux yeux, et là, je me dis: mais le gus, il regarde ses propres productions????
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:00    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

L'article que tu as cité, Clara, est pas vraiment fiable.

Personnellement, la seule chose qui m'a dérangé chez la régénération de Ten, c'est que c'est globalement le même schéma que Nine : j'absorbe une énergie très puissante, en sauvant un compagnon très proche, mais l'énergie me laisse juste le temps de dire au revoir avant de me tuer. Sinon c'est quand même une régénération sacrément bien foutue, pas incohérente du tout (et je comprends pas toutes les critiques autour mais bref).
MSN Skype
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:19    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'avais adoré la régénération du 10ème pour ma part .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:26    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Comment ça l'article n'est pas fiable ?
La plupart des incohérence soulevés sont bien là. Celle de Journey’s End m'avait assez choqué d'ailleurs, j'ai trouvé ça dommage j'ai adoré ce final mais la fin...

Quand à la régénération de Ten, je l'ai également adoré, c'est même ma deuxième préféré et la tournée d'adieu on peut aussi la voir comme un au revoir de la part de RTD à ses personnages, moi je l'avais pris comme ça et j'avais trouvé ça très beau ^^
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:47    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Comment ça l'article n'est pas fiable ?
La plupart des incohérence soulevés sont bien là. Celle de Journey’s End m'avait assez choqué d'ailleurs, j'ai trouvé ça dommage j'ai adoré ce final mais la fin...

Quand à la régénération de Ten, je l'ai également adoré, c'est même ma deuxième préféré et la tournée d'adieu on peut aussi la voir comme un au revoir de la part de RTD à ses personnages, moi je l'avais pris comme ça et j'avais trouvé ça très beau ^^

Un au revoir collectif Smile .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Exactement ^^
En plus les musiques "Four Knocks" "Vales" et "Vales Decem" sont sublimes, j'ai vraiment adoré cette régénération Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 20:26    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

C'est la régénération la plus triste et c'est vrai que niveau musique , c'était génial ( un très bon épisode ) et je suis impatient d'écouter les thème des prochains épisodes et aussi celui du Docteur .

A propos , à la fin de ''the time of the Doctor'' le thème ou Capaldi apparaît , c'est son thème ?
Car à la fin de ''la prophétie de noël'' le thème de l'apparition de Smith n'est pas son thème (au 11ème Docteur ) .

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 20:36    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

À la fin de l'épisode de Noël, c'est pas le thème de Capaldi. Je veux dire, la musique est beaucoup trop adapté à l'évènement. Les musiques post-régénérations sont assez "désordonnées", pour montrer l'état d'esprit du Docteur, et surtout coller aux deux situations rocambolesques (mais étrangement similaire pour Smith et Capaldi) dans lesquelles ils se retrouvent après la régénération.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:05    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

J'espère que Twelve aura un aussi joli thème musical que Ten (pas trop aimé celui de Eleven).
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 23:37    Sujet du message: Spoilers Saison 8 Répondre en citant

Je confirme ce que dit Adan, le thème n'est pas celui de Twelve, il colle beaucoup trop à la situation.
En tout cas j'espère qu'il aura un thème comme celui de Eleven, parce que 9th et 10th n'en n'ont pas vraiment, j'avais trouvé ça dommage.
(Le thème que tout le monde associe à 10 (Qui en fait à été composé pour Nine) est le thème global du Docteur. On l'entend pour les début de John Hurt ainsi que pour certaines scènes de 11 (La régénération par exemple )

I am the Doctor d'ailleurs... On pourrait plus le comparer à "All The Strange Strange Créature" c'est à dire un thème d'action, bien qu'il soit plus attaché à Eleven que ne l'était ATSSC pour Ten.
The Mad Man in a box par contre se rapproche plus du thème de 11. On l'entend à chaque moment fort de sa vie, la découverte de son Tardis, Quand il va rebooter l'univers et s’apprête à se sacrifier, Quand il reprend espoir dans Let's kill Hitler avec les bâtonnets de poisson et surtout, au moment sa mort... Eleven meurt sur The Mad Man With a Box. http://youtu.be/DpjUS0GD75Q?t=3m36s

Enfin bref c'est pas le sujet Mr. Green

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Sam 15 Mar 2014 - 23:58; édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Spoilers Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange