Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[2x09] Something Borrowed / La mère porteuse
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 22:22    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Something Borrowed / La Mère Porteuse


- Scénariste : Phil Ford - Réalisateur : Ashley May

Un vaisseau alien s'en va, en laissant à Gwen un petit cadeau très "spécial" juste avant ses noces...




(l'italique indique un flash back)
Citation:
Petit flash back à l'épisode Kiss Kiss Bang Bang, Gwen expliquant que Rhys lui a proposé et qu'elle a accepté, et disant qu'elle a besoin de stabilité. La scène passe sur une discothèque bruyante. Gwen arrive en retard, attendue par un groupe de demoiselle déjà partiellement alcoolisées, qui chantent des chansons délirantes. Apparemment, c'est soirée enterrement de vie de jeune fille, et Gwen présente ses excuses pour le retard, expliquant qu'elle a été débordée de travail. Owen prévient que le "machin" qu'elle chasse mange les humains, et Gwen descend dans des toilettes souterraines. Elle ouvre les portes une à une, sans voir personne, quandun monsieur un peu bedonnant sort. Elle s'excuse, lui dit de continuer, mais il découvre des dents pointues et s'approche d'elle.... jusqu'à ce qu'elle lui tire dessus, ce qui le met en fuite. Elle prévient Jack que c'est un change-forme qui pourrait ressembler à n'importe qui, mis à part la forte trace de sang qu'il laisse. Elle ressort et tente de le suivre. Gwen demande à ses copines si c'est boisson alcoolisée ou s'il y a plus, et une répond que c'est de l'alcool, des mecs, de la danse et de l'alcool. Un stripteaseur déguisé en policier arrive et annonce qu'elle est en état d'arrestation.

Elle continue à courir derrière le type blessé et se retrouve dans une espèce d'arrière coure avec plantes vertes et poubelles. Quand le type qui a encore changé de forme lui saute dessus, elle perd son arme et tente de la récupérer. Elle réalise qu'elle se marie dans 13 heures, et une de ses amies lui demande ce qu'elle s'est fait au bras. Le change-forme la mord au bras tandis qu'elle essaye de le repousser. Quand elle y parvient, plusieurs coups de feu retentissent, c'est Jack qui vient d'arriver sur les lieux. Il la relève et dit que Owen doit jeter un coup d'oeil à la blessure. Gwen répond que c'est juste une égratignure, et elle reprennent la fête. Le lendemain, Gwen est réveillée par le son strident de son réveil, avec sans doute un peu la gueule de bois, mais sourit quand elle aperçoit sa robe de mariée pendue à l'armoire. Elle se lève, se regarde dans la glace et découvre qu'elle est enceinte... genre troisième trimestre.

Owen l'examine, et déclare qu'elle est enceinte, presque à terme. Elle s'énerve, Jack explique qu'il s'agit d'une mesure de survie pour l'extra-terrestre qui l'a mordue la vielle, une forme de conception très rapide. Owen la rassure (sic) en lui disant que s'il y a avait eu incompatibilité, elle serait morte. Il explique que d'après l'appareil de mesure qu'il tient en main, elle porte une masse blastosphérique non sentiente, ou en français, un oeuf extra-terrestre. Gwen se goinfre de concombres au vinaigre*. Il explique qu'ils vont faire quelques tests, opérations, et qu'elle sera sur pied dans quelques jours. Jack lui dit qu'elle va devoir aller au hub, et Owen ajoute qu'il va falloir retarder le mariage. Gwen refuse, et explique qu'elle ne veut pas en faire supporter plus à Rhys. Jack tente de la convaincre, mais elle s'énerve encore plus. Elle se fait confirmer par Owen qu'elle ne risque rien pour quelques jours, et dit qu'après qu'elle soit Madame Williams, elle ira au hub pour tous leurs tests et autres, mais pas avant.

Elle appelle Rhys qui a aussi fait la fête, et dit qu'elle doit le voir. Rhys commence par protester que ça porte malheur avant le mariage, mais réalise que quelque chose ne va pas. Le reste de l'équipe retourne au hub, Owen dit que Gwen continue avec le mariage, et Jack résume que tout ira bien si elle n'accouche pas à l'autel, qui plus est d'un monstre à grosses dents qui risquerait de tenter de manger sa famille. Ianto se demande si c'est possible, Owen avoue qu'ils ne connaissent pas l'espèce concernée. Jack l'envoie faire l'autopsie du type en question. Tosh va surveiller et réconforter Gwen, tandis que Ianto s'occupe de la robe de mariage. Chez Gwen, Rhys arrive en demandant si elle a des doutes et qu'elle veut renoncer, Gwen dit que non et montre son ventre. Rhys reste bouche bée et sans rien dire. Ianto au magasin se fait aider par un vendeur qui n'a pas l'air spécialement étonné qu'il achète pour une amie. Rhys est furieux contre Torchwood, Gwen ne sait pas quoi dire (ni faire).

Rhys est furieux que Jack l'ait envoyé travailler la veille de son mariage, mais elle répond que c'est son job. Il parle d'annuler le mariage, mais elle refuse catégoriquement. Il finit par céder. Au hub, Owen commence l'autopsie de l'extra-terrestre, quand Tosh, très joliment habillée, vient lui demander s'il va venir au mariage. Owen lui fait un compliment ** mais explique que les mariages c'est pas son truc, et demande si elle a déjà vu un mort danser, Tosh répond qu'elle a vu Fred Astair dans Easter Parade, deux fois. Chez elle, Gwen explique à ses parents qu'elle voulait leur faire la surprise, les deux sont choqués et sans voix, mais finissent par le prendre plutôt bien, et la maman ajoute qu'elle veut voir la tête de la maman de Rhys quand elle saura ça. Gwen a l'air triste de devoir leur mentir. Là où ils ont loué pour le mariage, le papa de Gwen s'étonne que personne parmis Rhys et ses amis n'ait rien dit sur la grossesse, et la maman dit qu'il avait certainement des ordres strictes, que Gwen sait contrôler ses hommes.

Les parents de Rhys arrivent, et les deux mères commence à s'envoyer des vacheries. Les parents de Rhys demande comment va la mariée, et ceux de Gwen, quand ils voient qu'elle n'est plus vers eux dans l'hôtel, disent qu'ils vont devoir leur expliquer quelque chose. Gwen a une discussion avec Rhys au sujet du fait que si elle dit qu'elle a perdu l'enfant, les parents vont être dévastés, Rhys propose d'essayer la vérité, mais Gwen ne veut pas qu'ils aient tout le temps peur de ce qui peut venir des égouts. Jack appelle pour dire que Tosh va venir, mais Rhys prend le téléphone et lui dit de rester en dehors de leur mariage. Les amies de Gwen arrivent, plaisantant sur les lieux du mariage et taquinant un des amis de Rhys. L'autre, surnommé "Banana", voit Tosh arriver et tente de la draguer, mais avec très peu de succès puisqu'elle finit par lui dire que les bananes la rendent malade. Elle apporte la nouvelle robe à Gwen.

Gwen découvre sa robe et la trouve magnifique. Tosh lui dit qu'elle a bien fait d'envoyer Jack et Owen se faire voir et de faire le mariage malgré tout, et lui dit qu'elle a de la chance. Gwen lui dit que ça lui arrivera bien un jour. Tosh craint que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" face mauvais gag dans son cas. Elle laisse Gwen et redescend à la salle de réception. Au hub, Jack regarde les modèles de robes, et confirme le choix de Ianto, qui explique qu'il a eu les mesures par le scan de sécurité à l'entrée, et que son père, tailleur, pouvait déterminer l'entrejambe d'un client par son pas au dessus du seuil. Jack commente sur l'oeil de famille, et dit qu'il voudrait bien tester ça, Ianto propose que plus tard, ils pourraient, quand Owen arrive et dit qu'ils ont un problème. Il a une glande de Nostrovite, race capable de métamorphose, dans un bac, et quand Ianto demande ce que ça signifie, Jack répond juste "de gros problèmes".

Un des amis de Rhys drague une demoiselle présente, mais que personne n'a l'air de connaître. Il lui épingle une fleur, mais la blesse légèrement ce faisant, elle essuye avec une serviette qu'elle repose sur le bar avant de proposer au type de se faire mordre un peu. Quand Tosh approche du bar pour commander une boisson, elle remarque que la tache n'est pas du sang, mais plutôt quelque chose ressemblant à de l'encre d'imprimante. Elle réalise qu'il y a un problème. A l'étage, les deux amies de Gwen vont la voir et hallucinent, ne comprenant pas comment elle est tombée enceinte aussi vite. Dans une chambre, la demoiselle au sang étrange "s'occupe" de l'ami de Rhys. Tosh tente de trouver sa chambre quand Banana arrive et l'appelle Baby. Tosh s'énerve un peu, au point de le plaquer au mur et de lui dire d'arrêter de lui casser les pieds. La créature qu'est en réalité la demoiselle fait quelque chose qui fait crier le monsieur, et Tosh sort son arme de son sac avant d'aller voir. Elle demande à la créature ce qu'elle a fait du type, le corps est à côté du lit, mais Banana arrive et la créature assomme Tosh avant de s'en aller.

Au hub, Jack résume ce qu'ils savent sur les Nostrovites, changes-formes carnivores avec une préférence pour la chair humaine. Ianto demande où est le problème puisqu'il est mort. Owen explique qu'ils vont par deux, le mâle passant le sac d'oeufs à un hôte par une morsure, et la femelle retrouvant l'hôte et lui ouvrant le ventre à coup de griffes. A l'hôtel, Gwen croise la femelle dans l'escalier et a une sorte de contraction. Devant le hub, Ianto arrive avec le SUV et prévient que Tosh ne répond plus, Jack demande à Owen s'il est sur de vouloir venir, celui-ci réplique qu'ils vont avoir besoin de lui, et qu'il va falloir trouver Gwen avant la femelle. Il a pris le scalpel extra-terrestre, et quand il dit qu'il a sauvé Martha, Jack réplique que c'était un coup de chance, mais Owen explique qu'il s'est entraîné avec. Ianto approuve, et quand Jack demande ce qu'il a à approuver Owen systématiquement, Ianto réplique qu'il a été élevé à ne jamais dire du mal des morts, même ceux qui parlent encore.

Les deux amies de Gwen discutent et admettent qu'elles devaient vraiment être bourrées la veille vu qu'elles n'ont pas vu que Gwen était enceinte, même si celle-ci a parlé de vêtements camouflage. Aidée par sa maman qui lui dit qu'elle ressemble à un ange, Gwen passe sa robe. Elle tente de dire la vérité à sa maman, mais n'y arrive pas. Celle-ci redescendent, disant à son mari de se dépêcher, laissent Gwen devant son miroir en train de penser à ce qui lui arrive. Quand son père va sortir de la chambre, Gwen lui avoue que le bébé n'est pas de Rhys. Dans le jardin, Rhys ne retrouve pas Banana, et son père s'inquiète que le bébé soit de Rhys. Dans une des chambres, Tosh est collée à Banana par une espèce de substance genre pneu étiré, elle exige qu'il déplace sa main loin d'elle. Gwen explique à son père pour la Faille et Torchwood. Son père écoute, mais pense que c'est le stress du mariage qui la fait délirer et le dit à sa femme.

La maman de Rhys trouve que Gwen prend son temps, sa maman part la chercher. Tosh et Banana sont toujours emballés, ce dernier commence à crier pour de l'aide, Tosh fait quelque chose pour qu'il arrête, parce que le danger est trop grand. Dans la chapelle, Gwen entre au bras de son père et est conduite à l'autel. Elle passe près de la femelle qui semble capable d'entendre les battements de coeur de son "bébé". Dans le SUV, Jack râle que si se marier est si important, pourquoi faut-il le faire au milieu de nulle part, et que c'est probablement un conflit intérieur. La célébrante commence et demande si quelqu'un s'oppose au mariage quand Jack arrive en criant d'arrêter. La mère de Rhys est persuadée que c'est la preuve que l'enfant n'est pas de Rhys (mais de Jack...). Rhys est furieux, Gwen ne comprend pas, Jack tente d'expliquer qu'il s'agit de sauver leurs vies. Ianto et Owen ont réussi à localiser le communicateur de Tosh. Ils la libèrent de son carcan.

Dans une chambre, Jack explique à Gwen et Rhys le problème de "Ma et Pa Nostrovite avec un innocent au milieu". Rhys est inquiet parce que Jack explique que changeant d'apparence, la femelle pourrait être n'importe qui / où. Les amies de Gwen pensent que c'est Jack le père et qu'il ne va pas y avoir de reprise du mariage. L'une d'elle veut aller cherche Mervyn pour lui dire de ne pas sortir le matériel disco du camion. Dans la chambre, Gwen refuse d'annuler le mariage, parce que Rhys a dû supporter suffisamment de mensonges, de problèmes et autres et qu'il l'aime quand même alors qu'elle porte un monstre extra-terrestre. Une des amies de Gwen aperçoit le corps de Marvyn et commence à hurler, Jack demande à Ianto de contenir le problème mais il arrive trop tard, elle est déjà en train d'annoncer ça à tout le monde. Tosh donne une description de la femelle Nostrovite, et Ianto s'occupe de brouiller les lignes.

Owen dit qu'il faut opérer de suite, Rhys exige de pouvoir rester. Les parents s'étonnent de ne pas avoir de signal téléphonique, et se demandent ce qui se passe, quand Jack refait irruption dans la chapelle avec Tosh, armes au poing. Cette dernière repère la femelle qui s'enfuit en brisant une fenêtre après s'être fait tirer dessus. Le père de Gwen réalise que ce que sa fille a dit était vrai. Dans la chambre, Gwen n'est pas enchantée par l'idée d'Owen d'utiliser le scalpel à singularité. La maman de Rhys frappe et dit qu'il y a un monstre, Owen sort et signale à Jack que Gwen est avec Rhys et sa maman, mais Tosh repère la maman de Rhys discutant avec celle de Gwen. Le groupe fait irruption dans la chambre, mais comme Jack affirme à Gwen que les Nostrovites copient pas les odeurs, elle sait que c'est vraiment sa belle-mère et son horrible parfum. Jack réalise que dans ce cas la femelle Nostrovite est dehors, et le groupe fonce dehors. La femelle prend la mère de Gwen en otage quand elle réalise qu'elle est découverte.

Jack fait stopper les tirs, la femelle exige d'échanger la mère de Gwen contre ses "enfants". Gwen accepte, étonnamment Jack aussi, mais au moment où la femelle repousse la mère de Gwen, cette dernière l'abat avec l'arme cachée dans son bouquet***. Le papa de Gwen est très étonné que tout ce que ça fille a dit soit vrai. Jack envoie Gwen avec Owen et Rhys pour s'occuper du problème "intérieur". Owen discute avec Rhys dans le couloir, et lui explique que la dernière fois, il avait deux bonnes mains, mais qu'avec sa blessure il est inquiet. Rhys accepte de manipuler le scalpel, sur les indications d'Owen. Gwen parle à Jack, et lui explique pourquoi Rhys et pas lui, en gros, mais ce "Jack" là a soudain des griffes et des crocs. Gwen lui envoie un coup de boule avant de le frapper a coup de chandelier. Owen arrive et vide son chargeur tandis que Rhys emmène Gwen à l'abri. La femelle n'est pas morte et se relève quand Owen s'approche, mais semble perplexe face à lui et finit par fuir sans l'avoir touché, malgré la demande d'Owen.

Le reste de l'équipe arrive à la chambre, il faut quelques secondes à Owen pour être sur que ce n'est pas de nouveau la femelle mais bien Jack. Owen explique que "cette saleté" ne veut pas mourir, Jack dit que dans ce cas il leur faut une plus grosse arme. Rhys et Gwen sont dans une remise, Gwen s'effondre sur le foin tandis que Rhys bloque la porte. La créature est dehors et commence à attaquer le bois. Rhys sort le scalpel, expliquant qu'Owen lui a montré comment faire, Gwen n'est pas d'accord au début, mais les "contractions" la font changer d'avis. Rhys commence par exploser une bûche, puis fait le point sur l'oeuf et l'explose, après avoir dit à Gwen qu'il l'aimait et qu'elle ait répondu de même. Gwen s'évanouit brièvement, et Rhys l'embrasse. La femelle réussit à démolir la porte, et s'approche, mais Rhys en a assez de ce machin qui a mis sa femme enceinte, imité sa mère et foutu en l'air son mariage, et récupère une tronçonneuse qui traine. Il s'approche de la femelle, mais au moment où il va la frapper, la tronçonneuse a un court circuit. La femelle le menace et lui dit qu'il va recevoir... quelque chose, quand elle explose sous le choc de l'arme de Jack.

Jack dit que le style "Evil Dead" va bien à Rhys, avant de vérifier que Gwen va bien. Il la porte jusque dans les bras de Rhys, en disant que c'est toujours le héros qui récupère l'héroïne. Gwen demande à Rhys si il veut toujours d'elle malgré tout ça. Le mariage a lieu avec un peu de retard, avec Jack, Tosh, Ianto et même Owen (en t-shirt kitsch) dans la salle. A la fête qui suit, Owen invite Tosh à danser. Jack se lève et demande à Rhys s'il peut avoir une danse avec Gwen. Jack dit à Gwen de profiter de sa lune de miel. Quand elle demande ce qu'ils vont faire sans elle, Jack répond "Pizza, Ianto, et sauver le monde une ou deux fois". Il dit à Gwen que Rhys est le mari idéal: courageux, gentil, et surtout, il l'aime. Ils sont perdus dans leurs pensées quand Ianto demande à moitié timidement s'il peut avoir une danse, avec Jack, bien sûr. Le groupe finit par se retrouver autour d'une table, et Jack explique que si tout le monde dort, c'est le mélange Retcon Champagne. Il propose un champagne aux amoureux, mais les deux préfèrent garder leurs souvenirs, même mitigés, et montent se coucher. Jack demande à son équipe d'assurer le "nettoyage". Il rentre au Hub, y lance une poignée de confettis, puis sort un coffret avec des photos (certaines de lui). Il s'arrête sur une photo de son mariage, assez ancienne.

* Je confirme, c'est un truc qui passe bien quand on est enceinte, y'a juste le problème qu'il vaut mieux consommer un produit lacté après si on veut éviter les brûlures d'estomac...
** Owen est réellement malade. Enfin mort. Enfin bref.
*** Les robes de mariée n'ont pas de poches, mais le bouquet est toujours très utile. :-P


Citation:
Gwen's friend: Booze, blokes, bopping and booze!

Stripteaser: Gwen Cooper, you're nicked!

Jack: Boy, would Darwin have a field day, if he had made it to space.

Owen: If there was any biological incompatibility, you would be dead.

Owen: Now, according to this scan, you're carrying a non-sentient blastopheric mass.
Gwen: A what???
Owen: It's a kind of alien egg.

Owen: Have you already seen a dead man dance?
Tosh: I'v seen Fred Astair in Easter Parade. Twice.

Ianto: He could size a man's inside leg measurment by his stride across the shop threashold.

Owen: Nostrovites mate for life, you know, like swans and penguins
Jack: Yeah, except you don't find Nostrovites on greating cards.

Jack: What is it with you? Ever since Owen died, all you ever do is agree with him.
Ianto: I was brought up never to speak ill of the dead. Even if they're still talking.

Rhys: And that's for calling my mother a bitch!

Jack: Hey, that whole Evil Dead thing looks pretty good on you, Rhys.

Ianto: By day, you're chasing the scum of the universe, come the night you're the wedding fairy.



Fiche Technique IMDB

Captures Photos de l'épisode

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin


Dernière édition par Sunjin le Sam 8 Aoû 2009 - 11:22; édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jean Grey
[Headless Monk]

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 430
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:39    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Ptdr, sacré morceau, sérieusement ça fait du bien un tel épisode après les deux centrics assez sombres sur Owen. J'étais morte de rire pendant plusieurs scènes, c'était totalement délirant


Quand Rhys découvre que Gwen est enceinte, sa réaction est énorme. Le "You're pregnant !" m'a bien fait rire, c'est surtout à cause de la manière dont il le dit, avec l'accent bien prononcé.
Gwen qui se jette sur la nourriture, extra !! Laughing

La scène où Ianto et Jack dansent ensembles est trop mimi

Par contre je sais pas ce que Tosh espère avec Owen, elle sait très bien qu'il peut pas faire crac crac et qu'il ressent plus grand chose par rapport aux femmes (le truc de la circulation sanguine, des phéromones ou un truc comme ça) mais dans cet épisode, elle est prête à se jeter sur lui à tout moment ! Confused

_________________
Revenir en haut
MSN
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 146
Localisation: dans le tardis avec le doc
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 08:49    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

c'est vrai que l'épisode est d'un drole pourtant à la base c'est pas sensé être drole, certaines scenes sont cultes pour moi dont une qui fait bien parler sur le net et réver les slasheurs de monde entier.
_________________

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut
Jean Grey
[Headless Monk]

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 430
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 13:25    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

C'est celle avec Ianto et la robe de mariée ? Laughing
_________________
Revenir en haut
MSN
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 146
Localisation: dans le tardis avec le doc
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 17:58    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Non c'est la scène ou

ou Ianto invite Jack a danser, énorme !

_________________

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Revenir en haut
Maiky
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 24
Localisation: Is
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 18:32    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Simple question : Est-il vraiment besoin de mettre en spoiler ou y'a un post que j'ai du oublier de lire ?  Confused

Concernant la scène, j'ai pas trop apprécié vu l'attitude de Jack. J'espère que ce zode est vraiment la fin du Gwack (*vomit*). Le pire, c'est que je crains désormais qu'on nous zigouille Rhys, même si c'est Tosh qui est sensée être la Carter du lot...

_________________
Making people feel good is a natural talent of mine !
Revenir en haut
lou
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 49
Localisation: Tardis
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

c'est vrai que cette épisode était vraiment drôle
quand Ianto va acheter la robe
quand Gwen apelle Rhys et lui demande de venir la voir et au début il dit que ça porte malheur, puis tout de suite lui demande ce qui se passe,
quand ils se trompent aussi avec la mère de Rhys
et bien sur quand Ianto invite Jack a danser
au niveau couple je préfère nettement Ianto et Jack, et j'ai pas du tout envie que Jack soit avec Gwen (en plus j'aime bien Rhys, il est vraiment sympa avec elle et est vraiment patient
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 371
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 23:26    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode !!! Ah non mais vraiment Waw !!!  Surprised

[ Bon bah vu que tout le monde met en spoiler, je vais mettre aussi... ! Mr. Green ]

J'me suis bien marrée !!! Surtout je me suis chopée un gros fou rire quand Ianto va acheter le robe Laughing

Pwah, par contre Jack en gros méchant avec des dents toutes moches... Surprised Je crois que je suis traumatisée à vie !!
Je suis pas spécialement pour le couple Jack/Gwen, pourtant je trouve que les scènes qu'ils ont ensembles sont magnifiques... La danse à la fin... Waw.

Mais y'a pas à dire, c'est bien avec Ianto que Jack va le mieux Mr. Green Alors eux deux, ils sont juste trop craquants et hyper touchants !

Sinon Owen devient humain Shocked Mort de Rire Il devient gentil, ça fait tout bizarre !!!! Mais j'aime bien ce changement qui s'est fait progressivement... Ils reste Owen quand même ! Mais en mieux Smile
Revenir en haut
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 316
Localisation: Périgueux, Dordogne
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2008 - 15:09    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Bon, puisque tout le monde poste en "spoilers", je vais faire pareil :

Je suis contente que Rhys et Gwen soient enfin mariés... j'aime bien Rhys, il est marrant. Et puis c'est clair qu'il est vachement courageux !
Quand il essaye d'utiliser l'appareil pour détruire l'oeuf dans le ventre de Gwen et qu'il explose une buche ! Laughing

J'ai adoré la scène de la robe avec Ianto ! La tête qu'il fait !!! Par contre, j'aimerais bien comprendre la scène où il en parle avec Jack, j'ai pas tout capté... Mais ça doit être plutôt chaud vu qu'ils changent de sujet quand Owen arrive !! ^^

Et bien sûr, mon passage préféré, c'est la scène où Jack et Ianto dansent ensemble... J'ai piaillé comme une folle, ils sont trop mignons !!!


Vivement le prochain épisode !!!


_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 10 529
Localisation: Mars
Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 14:39    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

98 captures photos dans la galerie : le lien est ds le premier post !


_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 1 567
Localisation: Constéllation Lolosienne
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 19:33    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Trop bien comme épisodes,enfin Gwen se marie donc j'espère qu'elle arrêtera de penser à jack ^^ et les scènes sont marrante
AH j'adore a la fin quand jack danse avec Ianto

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 3 387
Localisation: Suisse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 22:19    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Voilà, avec du retard, le résumé. Ah, si la grossesse était aussi rapide ... *soupir*. Enfin bref. Bon épisode, j'aime beaucoup les petites touches sur le passé de Ianto et celui de Jack.


_________________

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Frankie
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 23
Localisation: New New New New New New New New New New New New New New New Bordeaux
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 17:57    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Excellent épisode, j'ai vraiment adoré! D'ailleurs tous les épisodes centrés sur Gwen sont super! Sans doute parce que c'est la seule à être normale envers et contre tout et puis j'aime sa relation avec Rhys! 
Et pourtant, encore et toujours ce quelque chose de spécial avec Jack! Il a vraiment des sentiments très particuliers avec elle, qu'il n'a certainement pas avec Tosh et qu'il n'avait pas non plus avec Martha (on a vu que la drague légère a évolué en une amitié profonde et sincère), voire même avec Rose qui était pourtant particulière et chère à son coeur. Jack a vraiment le regard d'un homme qui attend quelque chose quand il regarde Gwen, un regard amoureux. Et meme si sa relation avec Ianto est sincère (ils sont mignons quand ils dansent mais ça n'a pas la puissance émotionnelle de quand Jack dansait avec le vrai Jack Harkness en saison 1), il n'a pas non plus ce regard pour Ianto. Quant à la photo de la fin, encore un mystère, c'est qui la fille??!! Meme si elle ne lui ressemble pas, je pensais que ça aurait pu être Gwyneth, que jouait déjà Eva Myles mais elle est morte à la fin de l'épisode the Inquiet Dead! Et puis d'après les costumes, le mariage est moins vieux


Pour ce qui est de la balise spoiler c'est sur que ce n'est pas évident de savoir quand l'utiliser! A priori, on ne devrait pas en avoir besoin ici puisqu'on vient pour parler des épisodes passés et donc ceux qui viennent ensuite savent bien à quoi s'attendre...
Revenir en haut
arkeos17
[Master of the Vortex]

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 1 016
Localisation: Lot-et-Gallifrey
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 10:19    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Et c'est reparti...
Franchement , je trouve que c'est un très bon épisode puisqu'il marque l'enterrement de la vie de jeune fille de Gwen Cooper.

Mais ce qui m'a vraiment marqué dans ce zod , c'est que , même si elle aime Rhys , elle montre un faible pour Jack (puisqu'elle est à 2 doigts de l'embrasser!) et que le pire , c'est que c'est réciproque!!! Je donc contredire pas mal de gens sur BOT , mais dans cette saison 2 , je trouve que la relation Jack/Ianto fait partie de l'arrière-plan et cet épisode ne fait que confirmer ce que je pense.

Sinon , l'alien qui n'étripe pas Owen parce qu'elle sent la mort en lui , j'ai adoré. De toute façon , depuis sa mort , j'adore Owen!! Smile
Vive Owen!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cynthia94
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 42
Localisation: voyage là où mon coeur veut aller
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 14:56    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

et oui c'est encore moi qui devient accro mais regardait "angel" épisode 12 saison 1
et dite moi si il n'y a pas des similitudes?
parce que là tout vas mal pour moi
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com