Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x09] Something Borrowed / La mère porteuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:10    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Owen était un sale petit con (surtout à la fin de la première saison). En mourant, paradoxalement, il semble plus proche des autres (et de Tosh en particulier, la pauvre elle qui attendait ça depuis longtemps).

En tout cas c'est très bon épisode, qui met beaucoup en avance l'ambiguïté des rapports entre jack et Gwen (que même la Nostrovite perçoit). Et puis, les petites touches d'humour sont les bienvenues (j'aime beaucoup quand Ianto vient chercher Jack pour danser et que Gwen croit que Ianto vient pour elle).

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:47    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Je viens de voir celui là et le  :

Ianto : I'm looking for a wedding dress for a friend.
Assistant : Of course you are, sir. You'd be surprised... we're quite used to men buying "for their friends".

C'est tout simplement priceless Laughing

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:12    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Oui, la tête de Ianto quand il percute le sous-entendu ! Un de mes moments préférés de l'épisode !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:04    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Citation:
Et pourtant, encore et toujours ce quelque chose de spécial avec Jack! Il a vraiment des sentiments très particuliers avec elle, qu'il n'a certainement pas avec Tosh et qu'il n'avait pas non plus avec Martha (on a vu que la drague légère a évolué en une amitié profonde et sincère), voire même avec Rose qui était pourtant particulière et chère à son coeur. Jack a vraiment le regard d'un homme qui attend quelque chose quand il regarde Gwen, un regard amoureux. Et meme si sa relation avec Ianto est sincère (ils sont mignons quand ils dansent mais ça n'a pas la puissance émotionnelle de quand Jack dansait avec le vrai Jack Harkness en saison 1), il n'a pas non plus ce regard pour Ianto.

J'aime beaucoup la relation que Jack a avec Ianto, j'aime bien leurs échanges aussi mais elle n'a pas la même intensité que celle entre Jack et Gwen...Rhys a raison d'être jaloux, il y a de quoi! Gwen se marie avec lui car c'est un gars gentil avec qui elle va avoir une vie calme et normale. Mais taire ses sentiments pour Jack est-ce la bonne solution? On voit bien qu'ils sont beaucoup plus fort que ceux qu'elle a pour Rhys. Ne va t-elle pas le regretter plus tard?
Jack lui fait comme le Docteur, il laisse celle qu'il aime car il pense à son bonheur (celui qu'elle aura avec Rhys, un homme normal, un mortel) avant le sien. C'est ça aussi l'amour...

La scène de la danse est magnifique:

Jack: profite de ta lune de miel
Gwen: est ce que je vais te manquer?
Jack: tout le temps...

et leurs regards.... wow

Quand Ianto demande à danser avec Jack, ils mettent un moment à émerger et Jack regarde Gwen une dernière fois avant de se consacrer à Ianto, belle image Smile
Je sais pas si vous avez remarqué mais ensuite il y a "Tainted love" comme dans le 1x02 de DW avec Nine Mr. Green

Sinon, je comprends pas trop la scène ou Gwen se jette presque dans les bras de "Jack" (grrrr il a fallu que ce soit l'Alien comme par hasard lol), elle a attendu son mariage pour ça?
Une peu frustrée moi sur ce coup là... Rolling Eyes

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 15:03    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse Répondre en citant

Wahou grandiose comme épisode.... un des meilleurs, grand souvenir.

J'adore la soirée d'enterrement de vie de jeune fille et le lendemain réveil douloureux où on a tout oublié.. même qu'on était enceinte. Et la gueule de Gwen au réveil ^^
Du coup, premier coup de fil obligé à TW et les voilà chez elle.
J'ai adoré:
- les piques Gwen/JAck sur ces hormones etc...
- la tête de Rhys au téléphone quand il comprend qu'il y a un truc qui cloche.,
- Ianto et la robe de la mariée,
- L'arrivée triomphale de JAck pour arrêter le mariage, et qd il la prend dans ses bras juste après le sauvetage de Rhys et la slow où ils se déclarent sans le dire...
- La tête des parent quand ils apprendre qu'ils vont être grands parents, quand le père dit Gwen stressé à cause de l'histoire des aliens, la toujours mauvaise entente entres les futurs beaux parents...
- le slow où Ianto met Gwen à l'amande pour lui préférer JAck (enfin tous les deux ^^)
- et le changement de calibre dans les armes pour abattre le nostrovites...

Ah un bon cru cet épisode. En fait je me rend compte que j'ai tout adoré et que j'ai rien à redire sur cet épisode. MERCI ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: [2x09] Something Borrowed / La mère porteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange