Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 06:25    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

après quelques semaines d'attente, est tout content de vous présenter l'interview exclusive de Colin Baker réalisée au salon Paris Manga le 9 février dernier

The Five(ish) Doctor reboot, l'épisode des 50 ans, Peter Capaldi, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'improbable costume de Sixth...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 08:46    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

Il es cool comme gars,et il aime les crocs Smile

Mon Docteur préféré,je rêve d'avoir son costume (je sais je radote).
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 10:58    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

, je me suis régalée, j'ai beaucoup ri!

Je n'ai jamais rien vu avec le 5ème Doctor 6ème Doctor mais cette interview donne envie, il a une personnalité sarcastique et très drôle Mister Baker et sa façon de parler de la série est touchante et j'y retrouve la série que j'aime et pourquoi je l'aime!

bravo et merci, à l'équipe pour cette interview Wink et à Mister Baker que je veux voir en Bayban le boucher maintenant

Dernière édition par Sunjin le Mer 26 Fév 2014 - 17:27; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 11:09    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

Sunjin a écrit:

Je n'ai jamais rien vu avec le 5ème Doctor mais cette interview donne envie.

Le pauvre Colin Baker, c'est son interview mais c'est Peter Davison qui en récolte les lauriers? Laughing

Bon sinon merci 1000 fois pour cette interview et bravo à vous pour ce travail (restrancription, traduction...).

Je trouve ça bien qu'il dise qu'il n'a pas trop aimé l'apparition de Tom Baker dans l'épisode anniversaire. L'est pas trop démago le Coco ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 14:22    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

Merci pour la retranscription et la traduction de l’interview. On peut voir l'humour de Colin Smile

Colin Baker et Peter Davison sont des personnes que j'apprécie beaucoup, malheureusement j'aime moins leur jeu et leur physique, mais ils étaient formidables dans The Five(ish) Doctor reboot et ont fait de formidables docteurs.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 15:51    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

C'est décidé, plus tard, je veux être un Colin Baker XD ce type est extraordinaire.

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:31    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

Super, merci pour l'interview, intéressant ^^
Dommage pour les draps, mes rêves sont brisés Sad
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 09:33    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

Il me fait rire colin baker.Sur ses photos de twitter on vois qu'il a une jolie collection de crocs Wink

Il à pas l'air de se prendre la tête ..Et son costume...je le veux !

Clara Oswin Oswald a écrit:
Super, merci pour l'interview, intéressant ^^
Dommage pour les draps, mes rêves sont brisés Sad

J'ai pas compris pour les draps,reves brisés ? EXPLIQUER,EXPLIQUER !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:13    Sujet du message: Voilà. Répondre en citant

Méchant.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 12:14    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014 Répondre en citant

Le dalek

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: [Interview exclusive] Colin Baker à Paris Manga 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Les Dossiers de Beans On Toast -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange