Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 13:21    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Nanou a écrit:
toutes les réponses sont sur le site de BOT, il suffit de fouiller un peu Wink ... comme on le ferait dans une encyclopédie Mr. Green

Effectivement en fouillant un peu, on trouve... Bon j'ai participé, je croise les doigts.

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:07    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Salut, l'adresse pour envoyez les réponses c'est quoi exactement car ça me met une erreur. merci bien

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 22:35    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Comme indiqué dans le réglement: concours(at)doctor-who.fr

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Shadow17
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 07:44    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Hum merci, et pour le message que vous m'enverrai, ça sera quand ?

Merci à vous et bonne journée

Donner votre avis : http://www.forum-doctorwho.com/t3686-Aide-et-avis-Fan-Fiction.htm#p146479
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 09:15    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

j'enverrais les accusés de réception ce soir, un peu de patience Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:28    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Avec un peu de retard, Beans on Toast est tout content de vous annoncer les deux gagnants du concours en partenariat avec HUGINN & MUNINN !

Un tirage au sort a été effectué par une petite main innocente, et voici donc les deux heureux propriétaires des encyclopédie Doctor Who en français :

- Florent T.
- Quentin M.

Vous allez être tous les deux contacter par mail par nos soins, vos coordonnées seront transmises à HUGINN & MUNINN et ce sont eux qui vous enverrons vos lots.

Bravo à tous les deux !

Vous avez été une cinquantaine à tenter votre chance et nous vous remercions tous, en espérant que vous continuerez à participer aux concours de BOT !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:26    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Bravo Florent et Quentin! «Petits» chanceux! ^^

Alkira

Visiter le site web du posteur Skype
Stitch
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Bravo aux deux gagnants , vivement le prochain concours !
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:24    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Merci beaucoup !
Ça fait très plaisir, un bon cadeau d'anniversaire en somme (demain) ! Smile

Je tiens à remercier particulièrement la société HUGINN & MUNINN ainsi que BoT pour l'organisation de ce concours !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:01    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Merci Smile
Je sens que je vais passer des heures a lire et relire ce trésor *_*

(Bon anniv en avance Tenrolf Wink )
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 09:03    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Félicitations aux gagnants, vous allez vous éclatez avec ce super cadeau^^

Vivement le prochain concours ^^ :

Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 17:04    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

Je l'ai reçu en début de semaine, très rapide !
Encore merci !
J'ai hâte de le lire... après les partiels.

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 18:00    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who Répondre en citant

D'ailleurs j'ai vu cette encyclopédie dans un magasin, coincée entre 2 autres livres alors je l'ai mie bien en vue au cas où un fan passe ^^ si elle y est encore dans un mois je me l'achète xD

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: [CONCOURS] Encyclopédie des personnages Doctor Who

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange