Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Audiosode] Patient Zero (Nicholas Briggs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:42    Sujet du message: [Audiosode] Patient Zero (Nicholas Briggs) Répondre en citant

Patient Zero

Synopsis :
Enfin, le Sixième Docteur réclame la vérité à Charlotte Pollard. Qui est-elle vraiment? Que fait-elle dans le TARDIS?

Pour découvrir les réponses, le Docteur doit voyager dans le temps, au-delà de toutes les civilisations connues jusqu'à la grande, mystérieuse station de confinement viral Améthyste. Mais les réponses se trouvent dans le TARDIS également. Quelqu'un qui a été là longtemps, très longtemps ...

Pendant ce temps, les Daleks ont voyagé dans le temps sur leur propre mission, pour leur apporter la victoire finale qu'ils recherchent. Mais c'est une mission si complexe et délicate que même ils savent qu'ils doivent prendre garde à la Toile du Temps ...

Qui est le patient zéro? Qu'est-il arrivé à Charley? Et pourquoi ont les Viyrans légendaires été convoqués?

Casting :
The Doctor - Colin Baker
Charley Pollard - India Fisher
Fratalin - Michael Maloney
Mila - Jess Robinson
Etheron/The Daleks - Nicholas Briggs

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:26    Sujet du message: [Audiosode] Patient Zero (Nicholas Briggs) Répondre en citant

Je suis vraiment fan des épisodes avec les Daleks!!! On pourrait croire qu'avec le temps on aurait fini par faire le tour des scénarios possibles avec eux mais les auteurs (notamment chez Big Finish) arrivent toujours à nous surprendre.

L'épisode commençait très bien puisque le Docteur confrontait enfin Charley en lui demandant la vérité. Fait qui aurait selon moi, dû arriver bien plus tôt mais bon... Malheureusement c'était trop beau pour être vrai et Charley se met soudain à disparaître et s'évanouir (apparemment) avant qu'elle n'ait pu s'expliquer. Lorsqu'elle se réveille dans la Zero Room (merci de nous montrer un peu le Tardis messieurs de Big Finish, je trouve que ça manque dans vos audios ^^) le Docteur lui apprend qu'elle était dans le coma depuis plusieurs années et que pendant tout ce temps il a parcouru l'univers pour trouver un remède contre le virus dont elle est atteinte. Même si au début j'ai accueilli cette nouvelle avec beaucoup de scepticisme j'ai été au final très rapidement par l'idée d'un Docteur qui voyage avec une malade dans sa Zero Room. D'autant plus qu'il admet avoir rencontré quelques distractions en cours de route. J'imagine alors le Docteur rentrer dans le Tardis après avoir défait une armée de Cybermen et aller dans la Zero Room pour raconter à Charley au-bois-dormant ses aventures ^^ Moi qui avait du mal avec la relation de Six et Charley que je trouvais vraiment pas top, cette idée me réchauffe un peu le cœur.

On apprend également dans cet épisode que depuis l'épisode The Chase, le Tardis est habité par une femme "immatérielle" qui ne peut ni être vu, ni être entendu. Par contre là dessus j'ai un peu plus de mal. Certes ça n'a rien d'incohérent, ça ne va pas à l'encontre de quoi que soit si cette femme est sur un autre plan. Mais je trouve vraiment trop énorme que ça fasse d'elle le personnage qui a voyagé le plus de temps avec le Docteur. Et puis c'est quand vachement triste, la pauvre est en admiration devant le Docteur mais lui ne sait même pas qu'elle est là.

Concernant les Daleks, cette histoire à cela d'intéressante que ces derniers respectent la Web of Time en refusant de tuer le Docteur. Jusqu'alors il me semble pas que ça leur avait poser plus de problème que ça de foutre le bazar dans la chaîne de causalité. Mais grâce à l'apparition du Dalek Time Controller cela donne une légère profondeur aux Daleks.

Bon par contre bonjour la frustration. Je n'avais strictement aucune idée que cet épisode était à suivre et comme il était déjà presque 2h quand je l'ai terminé il était un peu tard pour entamer la suite. C'est d'autant plus rageant que l'on sent qu'on commence à faire la lumière sur le cas Pollard!!!

EDIT : Chose intéressante : à l'origine l'épisode devait s'appeler Victory of the Daleks mais a dû être renommer par la suite à cause de l'épisode de la s5.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: [Audiosode] Patient Zero (Nicholas Briggs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Les anciennes saisons et films -> Docteur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange