Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lumière sur les séries "made in UK"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 08:17    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Laughing Laughing très drôle en effet !!!

une ville où tout le monde a des super pouvoirs, donc en fait ils n'ont rien de spécial !!! très bonne idée !!!

ça donne envie et cet humour très british, ne gâche rien, bien au contraire !!

mais quand à se dire que se sera sur nos écrans français, un jour..., là j'en doute... Crying or Very sad

Bonne trouvaille !! ketheriel

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Lost In Austen

Créateur : Guy Andrews.
Producteurs exécutifs : Michele Buck, Damien Timmer.
Producteur : Kate Mckerrell.
Année de création : 2008.
Année de première diffusion : 2008.
Nombre de saisons (actuellement) : 1.
Titre VO : Lost in Austen.
Pays d'origine : Royaume-Uni.
Durée moyenne d'un épisode : 50 min.

Amanda (Jemima Rooper) est une fan des livres de Jane Austen (Orgueil et préjugés, Raison et sentiments,...). Elle vit à Londres avec son petit-ami Michael. Elle n'aime pas vraiment sa vie, jusqu'au jour où elle découvre Elizabeth Bennet, le personnage principal du livre "Orgueil et préjugés" dans sa salle de bain !

Elle découvre qu'il y a un passage dans sa salle de bain qui la mène dans le monde du livre "Orgueil et préjugés". Une fois dans ce monde, elle s'aperçoit qu'elle a échangé sa place avec le personnage d'Elizabeth Bennet

fiche imd :
http://www.imdb.com/title/tt1117666/

j'ai dévoré cette minie série en moins de deux. Bien que je connaisse mal l'univers d'orgueil et préjugés cela ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement cette série au synopsis original. c'est aussi avec plaisir que l'on retrouve le binôme de la première saison de feu la série "Hex".

Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:13    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

SPACED 

Créée : Jessica Hynes et Simon Pegg
Avec : Jessica Hynes (Joan dans "The Family of Blood" et "Human Nature"), Simon Pegg (le régisseur de la station 5 dans "The long game"),
Julia Deakin, Katy Carmichael, Nick Frost, Mark Heap.
Dates de diffusion : 1999-2001
2 saisons de 7 épisodes.
Format : 25 min.
Diffusée sur Channel 4.

Daisy et Tim viennent tout juste de se rencontrer dans un café londonien. Tous deux traversent la même galère de devoir trouver rapidement un appartement. Daisy trouve enfin celui qui lui convient, mais l'annonce précise qu'il n'est loué qu'à des couples. Daisy et Tim décident donc de jouer le jeu.
Gravite autour d'eux toutes une galerie de personnages plus dingues les uns que les autres.

La série est bourrée de clins d'oeil à des films ou séries tel que "Star Wars", "Matrix", "Doctor Who"... A la fois délire visuelle (avec une façon de filmer pour une série assez surprenante), mais aussi dans ses dialogues.

Des DVD en import d'U.K existent. Et la Fox aurait prévu un remake de la série pour cette année, mais les créateurs tentent de stopper le projet. Ils trouvent cette nouvelle mouture trop éloignée de la série d'origine.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 10:41    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Raaaaaaaaaaa tout à l'air TROP bien , savez-vous si l'un de ces deux dernières séries Lost in Austen ou Spaced est/sera diffusé/édité en nos contrées ? Merci !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 14:41    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Lost in Austen est très sympa, oui... diffusé sur ITV (pour les gens qui ont bluewin tv, vous avez ITV...). C'est quatre épisodes, et c'est adapté d'un livre, sauf erreur de ma part.

Et c'est possible que ce soit traduit / importé, étant donné qu'ils vont faire une version zone 1 (pour les USA) d'ici quelques mois, donc c'est déjà une version non UK...

Y'a Gugu Mbatha-Raw (Tish Jones) qui joue un petit rôle, d'ailleurs.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:17    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Merci , je vais guetter ça ! Sinon une nouvelle mini-série made in uk

SURVIVORS

Mini-série de 6 épisodes actuellement diffusée tous les mardis soirs sur BBC1, Survivors est le remake de la série du même nom des années 1970. Tirée d'un roman de Terry Nation (le créateur des ) la série raconte comment un virus va décimer 90% de la population mondiale en quelques jours et comment vont s'organiser quelques uns des survivants (dans la région de Manchester) dans ce monde qui vient de sombrer...

Avec :
Julie Graham => Abby Grant
Max Beesley=> Tom Price
Paterson Joseph=> Greg Preston (vu dans DW 112 et 113)
Phillip Rhys=> Al Sadiq
Zoe Tapper => Anya
Chahak Patel => Najid
Nikki Amuka-Bird => Samantha Willis (vu dans Torchwood 202 Sleeper)

Guest Star : Shaun Dingwall (aka Pete Tyler in DW)
Freema Agyeman (Aka Martha Jones in DW et TW)

Le générique

=>FICHE IMDB ICI<=

LA BANDE ANNONCE

Premières impressions :
Je n'ai vu que le pilote pour le moment (1h30) mais j'ai très envie de voir la suite !

A ce jour 3 épisodes sur 6 ont été diffusés.

On nage en plein dans la SF catastrophe post-apocalyptique et j'adore ça ! Après "le jour des triffides" où la population se réveillait complètement aveugle, voici qu'elle est ici décimée en quelques jours !

J'aime beaucoup l'ambiance et j'ai très envie d'en savoir plus : la musique est bien oppressante et les plans aériens saisissants !

Petits reproches pour le moment la bande son un poil trop fort pour marquer le retour de la nature et des animaux (mouches et corbeaux) au premier plan dans ce monde où l'apocalypse s'est déroulé en silence ... Et la disparition de la population traitée un peu trop de façon magique : et pouf presque en une nuit tout le monde meurt... même dans une situation telle, je pense que les morts s'échelonneraient plus et que la panique seraient plus grande, là et c'ets très beau, c'ets d'un silence glacé et froid assez terrible mais trop rapide à mon gout. Mais effectivement c'ets un parti-pris intéressant que de montrer la fin de l'humanité de cette façon : rapide, silencieuse, presque normal, sans éclat, sans rien d'exceptionnel, j'aime beaucoup !

Idem 10 personnes sur 100, on aurait du voir un peu plus de monde mais bon ^^

J'ai hâte de savoir comment la survie va s'organiser en tous les cas !

et lol

Freema Agyeman ne survit pas d'autant que côté jeu, c'est toujours la même chose ^^

et sinon, définitivement, Paterson, oui bien, mais en DOctor, je ne le vois pas du tout !!!

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

J'en parlais en ouverture de ce topic et bien ça y est : c'est diffusé mais le titre a chnagé "the last Van Helsing" est donc devenu "Demons"

Citation:

DEMONS

A peine est-il revenu dans son rôle culte qu'il se trouve un nouvel ennemi : Philip Glenister, aujourd'hui célèbre grâce au personnage du flic timbré Gene Hunt dans Life On Mars et Ashes To Ashes, tourne actuellement The Last Van Helsing renommé Demons où il affrontera rien moins que... Dracula !

Produit pour la chaîne britannique ITV (Primeval, Afterlife...), The Last Van Helsing met en scène Glenister dans le rôle de Rupert Galvin, un agent de la CIA. Celui-ci découvre un jour que son filleul âgé de 17 ans, Luke, serait le descendant de Abraham Van Helsing, le chasseur de vampires rendu célèbre par le roman "Dracula". Luke et Rupert vont dès lors affronter vampires, démons et zombies. Leur principal ennemi sera un vampire particulièrement retors, interprété par Mackenzie Crook (Gareth dans la version originale de The Office, aperçu aussi dans la trilogie Pirates Des Caraïbes).

Côté coulisses, la série est créée par deux anciens scénaristes de Hex, La Malédiction Peter Tabern et Lucy Watkins, ainsi que par Howard Overman (Hotel Babylon).

Six premiers épisodes sont actuellement en tournage à Londres.
Source : Canal + - l'actu des séries

[url=http://www.imdb.com/title/tt1157595/Fiche%20Imdb%5B/url]

EDIT : La série est diffusée tous les samedis depuis le 03 janvier

Bon ça fait plus ado que je ne le pensais, mais à voir quand même !
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:17    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Raaaaaaaaaaa tout à l'air TROP bien , savez-vous si l'un de ces deux dernières séries Lost in Austen ou Spaced est/sera diffusé/édité en nos contrées ? Merci !
Désolée de répondre si tard. Je n'ai pas vraiment suivi les réponses. "Spaced" à été diffusé sur Comédie sous le nom "Les allumés" en 2001 d'après AnnuSerie. Pour être honnéte, j'ai vu la série grace à Bob Embarassed .
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 20:26    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

bonsoir,

- pour info la mini série survivor, composée de 6 épisodes, verra une seconde saison à la fin de l'année 2009. si vous avez suivi la série, c'est d'ailleurs très logique lorsque l'on voit le dernier épisode , un bon cliffhanger Mr. Green

- demons, j'ai bien aimé le pilot, je regarderai la suite même si cela ne devait pas me plaire, rien que pour avoir le plaisir de retrouver Glenister
par contre "le dernier Van Helsing " était un titre bien plus accrocheur et moins banal que "demons" Rolling Eyes

Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 19:08    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

The Devil's Whore  
(Ne vous fiez pas au titre) 

Créée par : Peter Flannery et Martine Brant

Avec : Andrea Risborough (Angelica Fanshawe), Peter Capaldi (Charles I°), Dominic West (Oliver Cromwell), Tom Goodman-Hill (John Lilburne), John Simm (Edward Sexby), Michael Fassbender (Thomas Rainsborough)...

Diffusée sur Channel 4 fin 2008
Nombre de saison : 1
Durée : 4x60 min
Lien vers la page dédiée à la série sur Channel 4 : Devil's Whore

Résumé : On y suit les aventures d'Angelica Fanshawe, jeune aristocrate pendant la première révolution anglaise (1641-1649). Sa route croisera les principaux acteurs de la guerre civile, de Charles I° à Oliver Cromwell.

Mon avis : après les deux premiers épisodes, je me suis plongée dans mes livres d'histoire sur cette période de l'Angleterre. Ça va vite et si on ne connaît rien de cette révolution, autant dire qu'on est un peu perdu par la grande Histoire (cela doit-être plus parlant pour un anglais).
Le cast est impeccable (et je ne dis pas ça car il y a John Simm). L'image est très belle, et certaines scènes m'ont fait penser à des tableaux de l'école du nord du XVII° (Rembrandt et Vermeer, pour ne citer que les plus connus).
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

J'ai commencé à regarder Spaced hier soir. C'est complétement barré et drôle. Nick Frost est méconnaissable ^^. J'ai adoré le pur clin d'oeil à "rencontre du 3e type" dans le 3e épisode ^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 14:22    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Merci Bunny pour ta présentation, en plus, ayant vu passé le titre de cette série, je me demandais trop ce que c'était ! Je note et spaced, arf, je veux aussi !
Bunny
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 10:11    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

yeles a écrit:
J'ai commencé à regarder Spaced hier soir. C'est complétement barré et drôle. Nick Frost est méconnaissable ^^. J'ai adoré le pur clin d'oeil à "rencontre du 3e type" dans le 3e épisode ^^

Ah, une personne de plus convertie à "Spaced" !

Pour "The Devil's Whore", j'avoue que je me suis posée des questions à la vue du titre. Si non, une critique qui pointe les défauts et les bons côtés de la série : Paper Blog, avec une interview de John Simm et Peter Flannery, et une vidéo promo.

Si non, "Survivors" et "Lost in Austin" me tentent sacrément. Je vais sûrement commencer par cette dernière, vu le peu de temps que je peux consacrer aux séries en ce moment. Crying or Very sad
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:48    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Lost in Austen est une très bonne série, alors oui, tu peux commencer par celle-là !

Sinon Survivors c'est vraiment excellent, mais dommage que les épisodes suivent toujours le même schéma. Il me reste le season finale à voir.

Et Freema Agyeman ne survit pas et comme la dit Sunjin, son jeu n'a pas évolué d'un poil, c'est hallucinant !

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 00:49    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK" Répondre en citant

Pour revenir à "Spaced"... j'ai eu la surprise de voir John Simm en guest quasi muet dans le premier épisode de la saison 2 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Lumière sur les séries "made in UK"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange