Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique ... originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 10:13    Sujet du message: Musique ... originale Répondre en citant

Je savais pas où poster ça mais...

Certains d'entre vous connaissent sûrement cet homme qui fais des vidéos musicales en jouant avec le son des arcs electriques, Tesla Coils.
Eh bien, honte à moi pour avoir pris autant de temps, mais aprés avoir visionné trois fois une de ses performances à la télé, j'ai réalisé que c'était le génerique de Dr Who !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 10:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeDoc
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 21:02    Sujet du message: Musique ... originale Répondre en citant

S'il il y avait une barre en métal à la place du mec ce serait le même résultat ...
Sinon j'admire le mec qui a programmé les bobines
C'est super cool

http://pataplume2.soforums.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: Musique ... originale Répondre en citant

Ce ne serait pas le même résultat car l'homme attire les arcs avec la combinaison-cage de farradet qui l'entoure en la bougeant. Si c'était une barre de fer ce serait toujours la même note ^^
4Knocks
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 21:55    Sujet du message: Musique ... originale Répondre en citant

Si, ce serait le même résultat avec une barre en fer Wink La fréquence des arcs est réglée au préalable (par les mecs qui jouent derrière et le système de conversion pour balancer le son dans les bobines), ils "clignotent" à la fréquence des notes jouées, mais le bonhomme au milieu sert juste d'antenne pour que les arcs s'établissent. D'ailleurs on voit parfois les arcs taper dans le sol quand il n'est pas assez près :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Musique ... originale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange