Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TERMINÉE] Doctor Who Alternative: Saison 8
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:04    Sujet du message: [TERMINÉE] Doctor Who Alternative: Saison 8 Répondre en citant

Chers lecteurs, il ne reste plus qu'un seul chapitre avant la fin de la saison 8 de DWA. La partie 5 de Égal vient de se faire poster. Bonne lecture!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 02:30    Sujet du message: C'est terminé Répondre en citant

And here it comes...

Après presque 5 mois de publication, la saison 8 de Doctor Who Alternative s’achève. 17 Mars – 7 Août. 6 épisodes, 24 chapitres, plus de 265 pages et 15 personnages originaux crédités en générique (en comptant le 12eme Docteur et Adrian), et plus encore en comptant ceux n'ayant pas d'acteurs, comme M. Spock, Crucien, Corilohn, le Castellan Ilkor, le tortionnaire de Jonas...etc.
Mais ce n'est pas une fin en soit. DWA va revenir avec un épisode spécial qui se dessine comme un fanfics composée d'une vingtaine de chapitres plutôt irréguliers en longueurs, une saison 9 qui s'annonce plus longue que la saison 8, et même un peu plus. Les bannières et possibles musiques de l’épisode 6 seront postées a mon retour en France. En attendant, bonne lecture, enjoy your reading, et surtout n’hésitez surtout pas à commenter/reviewer la fanfic entière ou par épisodes. Et dès mon retour en France, je créerais un sujet pour tout DWA (saison 8, 9 et épisodes spéciaux) sur le forum de Fanfictions.fr, de façon à informer la-bas aussi sur la suite du boulot. ^^

Allez, comme je l'ai dit, bonne lecture, et faites confiance au Docteur !

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 03:05    Sujet du message: [TERMINÉE] Doctor Who Alternative: Saison 8 Répondre en citant

Je souhaite juste poster pour dire que le scenario de l'episode special est completement ecrit (un resume de chacun des 23 chapitres + un prologue et un epilogue). Je fais cela parce que le temps que je l'ecrive, la VRAIE saison 8 sera sortie, ce qui m'oblige un peu a dire:

Toute similitude scenaristique d'importance ou de moyenne importance entre l'episode special et la saison 8 de DW serait PUREMENT fortuite et ne serait qu'une simple coincidence.

Pour information, l'ecriture debutera des lundi 18 (en theorie), et je pense et espere pouvoir publier l'episode la semaine du 23 Novembre, voir avant. Je pense le publier en 3 ou 5 fois, tant pour des raisons scenaristiques que pour des raisons pratiques (la mise en page de 25 chapitres en BBCode, c'est long). A noter que l'organisation en 23 chapitres pourrait, suivant les circonstances, se transormer en une sorte d'episode en 10 parties ou quelque chose dans ce genre. Plus d'information au fure et a msesure de l'ecriture/correction/relecture. Mr. Green

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 22:28    Sujet du message: Publication sur fanfiction.net + 1000 vues + épisode spécial Répondre en citant

Oh bon sang de bonsoir. Aujourd'hui est un grand jour, tout les signes étaient présents. Oui, parce que figurez-vous que j'ai des signes qui m'indiquent que la journée sera bonne (il y a notamment trois littéraires qui, si je les croise dans la même journée, et dans un laps de temps court, conjoncture par des moyens inconnus une bonne fortune sur ma vie). Et qu'elle est belle, cette journée!

Ce matin, alors que j'étais au CDI pour continuer l'écriture de mon épisode spécial (j'ai terminé le chapitre 11, ce qui fait donc 12 chapitres d'écrits sur 25), j'ai aussi continué mes démarches pour publier DWA sur fanfiction.net. Et c'est ce soir que je suis passé à l'acte. Mais au lieu de publier une fiction de 24 chapitres, j'ai commencé par publier une fic pour l'épisode 1, et je publierais dès demain une fic pour l'épisode 2, et je terminerais sûrement ce week-end ou durant les vacances. Merci d'ailleurs à Qwi pour m'avoir conseillé d'utiliser ce format.

Mais au-delà de cela, en allant visiter ce sujet ce matin, j'ai découvert quelque chose d'incroyable. DWA a atteint... LES 1000 VUES! Et bientôt 1100! Et toujours pas de commentaires, irais-je presque dire. Mais finalement, atteindre plus de 1000 vues vaut presque autant qu'un commentaire! Il y a des gens qui aiment ma fic et qui la lisent. J'ai de quoi être content. Rien que pour ces gens-là, je vais me booster un peu sur l'épisode spécial, et je vous offre une première date de publication: le week-end du 23 Novembre, ou peut-être même une publication en 3 coups, les dimanche 9, 16 et 23 Novembre. Nous verrons donc si je peux atteindre cet objectif.

De plus, sur les bons conseils d'un lecteur, j'ai "épuré" certains paragraphes de l'épisode 1 (sur les trois supports): j'ai mis plus de saut de lignes, pour tout dire. Mais c'est déjà plus agréable à lire.
Enfin, je peux annoncer que les scénarios de la saison 9 avancent grandement ET sûrement.

Allez, bonne lecture à tous, bonne vraie saison 8 (dans quelques semaines, je vous poste ici les points de scénarios où Moffat a osé me plagier! Laughing ), et longue vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [TERMINÉE] Doctor Who Alternative: Saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange