Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Bananas In the Void* for S.O.T.
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75, 76, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

special pour
et

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 06:45    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Le troisième kit est superbe. Tout à fait à l'image de ce que j'ai pu ressentir dans ce magnifique épisode. Well done Wink
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 10:21    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

superbes montages!!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:40    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

kits pour A Good Man goes to War Mr. Green

pas touche à mes moines Sith, je le mettrais dans quelques semaines Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 16:46    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Nanou, j'adore ce kit épisode 607, surtout la composition River-Docteur-berceau. Je peux te la piquer, hein, hein

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:00    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
Nanou, j'adore ce kit épisode 607, surtout la composition River-Docteur-berceau. Je peux te la piquer, hein, hein

oui tu pourras mais pas avant samedi prochain, c'est la règle pour les kits des épisodes en cours Wink

des bananes dans le void
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Merci beaucoup, pas de soucis Nanou je fais gaffe aux dates Okay

- River Song -
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 13:38    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

au cas où tu verrais pas tes MP tout de suite CaeliaNoldor, merci d'enlever le texte que tu as rajouté sur ma ban, je n'accepte pas du tout que les gens modifient mes créas sans me le dire si tu voulais du texte tu n'avais qu'à demandé, je mords pas et j'ai jamais refusé ces demandes...

saches que modifier les créas des gens comme ça, c'est pas très respectueux. c'est certes que des bans mais ya un minimum de travail derrière. donc voilà merci de la remettre comme moi je l'ai faite.

des bananes dans le void
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 14:46    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

@ Nanou : comme dis par MP je suis vraiment désolé d'avoir salit ta bannière, je t'assure que je ne pensais pas à mal et c'est vrai que j'aurais dû te demander pour le texte. Embarassed

J'ai enlevé la bannière modifiée aussi bien du forum que de mon ordi comme ça pas de surprise.

Encore une fois je suis réellement désolé, j'ai honte. Sad

- River Song -
miss D.Noble
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 16:48    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Tes kits sont super
Time Lord

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:45    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

CaeliaNoldor a écrit:
@ Nanou : comme dis par MP je suis vraiment désolé d'avoir salit ta bannière, je t'assure que je ne pensais pas à mal et c'est vrai que j'aurais dû te demander pour le texte. Embarassed

J'ai enlevé la bannière modifiée aussi bien du forum que de mon ordi comme ça pas de surprise.

Encore une fois je suis réellement désolé, j'ai honte. Sad

bon désolée d'avoir été un peu dure mais des fois il y a des gens sans scrupules qui remodifient les créas des gens, toi c'était que du texte, mais j'ai vu pire... tu peux toujours mettre la ban sans texte Wink et si tu veux passer une commande spécifique ya pas de soucis...

imagines si tu fais un dessin et quelqu'un passe derrière toi gribouiller dessus, c'est pas très plaisant

des bananes dans le void
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 - 20:54    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

@ Nanou : Merci Nanou
Oui je comprends que de voir une de tes créas modifiées n'est pas franchement plaisant. Promis plus jamais je ne le ferais, et c'est très gentil à toi de me proposer tout ça. Smile

- River Song -
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:04    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Très belles créas Okay, je peux en prendre stp ?

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 07:56    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

ah bah oui, et puis tu l'as déjà mis

des bananes dans le void
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:45    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Oui désoler je voulais la mettre et comme j'ai vu que le soir personne ne m'avait répondu je me suis dit que c'était bon Laughing, et merci alors de m'avoir laisser la prendre Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75, 76, 77, 78  >
Page 74 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange