Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Bananas In the Void* for S.O.T.
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1776, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:47    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Ola magno, c'est MA MASTERESSE !!!!!!

Sinon, merci, j'avais pas vu l'épisode XD Mais vu comme c'est trop beau, comme d'habitude Masteresse ^^, ça me donne envie de looker un peu tout ça ! Razz

Good job Missis !!!

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basically
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 08:27    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Bon ben ça y est, une semaine sans venir et tu en as déjà fait 3 pages Mr. Green
J'adore les nouveaux headers, comme d'habitude ils sont top de chez top !!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:48    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

ouai tres joly (oui je suis de retour)
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 14:33    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

bon avec du retard ^^ mais voilà la mini BD pour Lénora

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 15:25    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Laughing le doc de retour vers le futur !! j'adore ^^
bravoo
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 15:47    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Laughing trés funny

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:19    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Aaaah j'adore ! Vraiment très drôle :-D
Sinon, par la porte des étoiles on aurait aussi pu imaginer un retour fracassant de Miam le Panda ^^

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:22    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Oh mort de rire !!! Et en plus j'ai vu Doc et Marty avec leur deLorean a Bellecour cette aprem....Ils distribuaient des tracs pour nostalgie car la voiture était a gagner !!!!!

C'est trop fort !! Je t'adore Nanou !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

mdr... ça m'a fait penser à Kaamelott, où la porte des étoiles (qui est installée contre leur volonté dans la salle du trône) donne dans un lieu "avec des gens très dangereux", qui s'avère être... la cour du château Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 19:09    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Midori a écrit:

mdr... ça m'a fait penser à Kaamelott, où la porte des étoiles (qui est installée contre leur volonté dans la salle du trône) donne dans un lieu "avec des gens très dangereux", qui s'avère être... la cour du château Razz

Bin peut etre justement parce qu'Alexandre Astier a prise cette idée de stargate et non l'inverse Wink
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 19:27    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Heuuu ? Oui, et ? Je sais bien, ce que je disais, c'est que dans l'idée des portes qui donnent pas là où elles doivent, ou qui donne sur quelqu'un d'imprévu, c'était un autre exemple ? Je comprends pas trop ton message, Lenora.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 19:34    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Bah c'est juste que tu citais Kaamelott un peu comme si l'idée de base venait de là alors que non...Fin bref, fait pas attention ^^
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 20:49    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Retour vers le Futuuuuuuuuuuuuur !!!! Aaaah, sublime sublime sublime !!!! Toute ma vie cette trilogie, la meilleure du monde 

Tout ça pour dire que ta BD est une petite merveille, j'suis fan !!!!
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 11:04    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

de riiiiiien Mr. Green

pour kaamelott, je me souviens pas d'une porte donnant dans la cour du chateau... parcontre ya une porte qui a donné sur Star Wars, Perceval va d'ailleur voler le sabre laser de Obiwan et Arthur lui demandera d'aller lui rendre parce qu'il veut pas faire collection des épées magiques Laughing
et il y a aussi eu les tabourets magiques, qui quand on s'assoit sur l'un, on se retrouve sur l'autre, encore une fois c'est Parceval qui teste ^^

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 19:48    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Dim 25 Mai 2008 - 19:51; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1776, 77, 78  >
Page 16 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange