Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Bananas In the Void* for S.O.T.
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3076, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 10:16    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

rhaaaaaaaa que d'émotions !! Les larmes de Ten  Crying or Very sad
Tes banns sont superbes

In RTD and David I trust !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 12:58    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Oh c'est triste là d'un coup Crying or Very sad

Vite, ressors-nous une nouvelle BD ou un avatar "Are you my mummy" qu'on rigole !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 14:17    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

C'est si beau et si triste Crying or Very sad Crying or Very sad

Bravo ! Et Sniff
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 15:29    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Magnifique Nanou, que d'émotions Crying or Very sad Crying or Very sad , c'est très beau merci !!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 19:19    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

MAGNIFIQUE!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 20:06    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Snif! Pauvre Docteur! Et pauvre Rose!! Ah là là! Notre équipe de légende est dans un piteux état!!!
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 21:35    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Dis donc :chewie tu veux me faire pleurer une veille de vacances avec tes bann Doomsday ? Crying or Very sad Je ne m'en remettrai jamais de cet épisode...
Mais elles sont trèèèès belles comme d'habitude, bravo à toi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 22:13    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

merci all

ma Basi, tu es déjà habillée en Doomsday toi, tu pleures déjà tout le temps Laughing donc un peu plus de fais pas de mal Mr. Green

alors après une petite énorme pause *heads very special for BOT* j'ai repris les commandes de Pando ^^ aujourd'hui ce sont des bans "Runaway Bride"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:31    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Wooo la dernière est superbe!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:38    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

huhu jl'ai regardé hier soir ^^

La seconde est très chou, ces petits sourires.... tro-gnons :adore

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:03    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

et voilà j'ai l'honneur d'ouvrir le le bal pour le "Fant-ART-stic été de Beans On Toast"

les heads dessins vous pouvez les voir sur le site, et sur la galerie de BOT :
http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=29

il y en a... 9 je crois *dont 3 fois le même à quelques variantes près ^^*

je vais donc vous montrer les dessins qui ont servis aux headers, avec quand celà est le cas, la version noir et blanc et la version coloré. je précise que pour tous les dessins j'ai un modèle, donc je me considère plus comme une bonne recopieuse Laughing

tout d'abord un magnifique Dalek Mr. Green le premier dessin que j'ai fait *spécialement* pour le défis ^^
j'ai passé deux soirée dessus, la première étant pas vraiment productive puisque je regardais en même temps Urgences *lol* ... mais je me suis bien amusée à faire les détails ^^

Rose, extrait de "The End of the World" ... mine de rien Rose a une machoire vachement carré XD mais bon comme elle est toujours très maquillée, faire son regard est la chose la plus facile !!

The TARDIS, comment ne pas le faire ? alors ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que ma photo modèle (un goodie Tardis) avait une grosse erreur : les vitres, il n'y a pas 9 carreaux mais 6 sur le vrai *aaaaaaaaarg* XD

le chat que Chloé dessine dans "Fear Her" ^^ au départ j'étais partie pour faire le dessin du Docteur et du Tardis mais on les voit pas très bien dans l'épisode, de biais, à l'envers... pas top... et puis j'aime bien les chats et je trouve celui là très meugnon

Rose et le Doctor *aaaooommm*
je suis très fière de mon Doc parcontre Rose a une tête bizarre, je voulais arranger par rapport à une capture que j'ai d'elle de profil mais ça rendait pas bien, alors j'ai laissé comme je l'ai imaginé ^^...

et les petits bonus ^^

mes mini Daleks redesignés en plus tassé et plus rond XD

tout le monde tous ensemble, fait il y a longtemps et que j'avais toujours pas posté, donc je m'en suis servi pour les heads ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:22    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Bravo ! Celui de Rose est époustouflant tellement c'est précis et ressemblant ! Et le Dalek et le Tardis (dommage pour les fenêtres) sont magnifiques également Okay
Les deux derniers sont mes préférés !!

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Basically
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:45    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Wha quel talent ! Et les deux headers de la fin sont tellement drôle j'adooore !

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:21    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

C'est magnifique !! superbe Nanou. je suis en total admiration sur ton coup de crayon et je trouve le head *exterminnieren* je le trouve plein de charme
*s'incline*

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:49    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Wouahh Nanou!! Je suis epoustouflée par tes créas! La BD sur les séries est trop marrante! ET pour ton Wallpaper Nine & Rose..... Wouahhhhh!!! Magnifique! Avec une petite preference pour la premiere version!

ET tes dessins sont supers! Meme avec un modèle je serais incapabla de faire ça! C'est Super jolie! J'adore les ptits bonus d'ailleurs mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3076, 77, 78  >
Page 29 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange