Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Bananas In the Void* for S.O.T.
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4176, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 21:02    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Bravo, ils sont splendides, sympa les cybermen avec un chapeau de père noël Laughing

Et un gros Surprised pour le "All I want for Christmas is you" qui risque de devenir mon prochain fond d'écran Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 00:03    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan i sont trop bian ces nouveau header, plein d'humour & tout tout beaux !!!!!!!!!!!!! j'adooooooreuh !!! 

Brrrravo

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Pandora

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 10:25    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Nanou, c'est encore une fois génial, j'adoooooooooore

La Boîte de Pandora
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:45    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

supercalifragilistiquement magnificent !!!!!

Voilà, j'en suis à prendre des mots dans l'univers du cinéma pour dire ce que tes heads représentent... !!!!!

J'ai plus de mots ...

Franchement.... tu t'es surpassée pour nous offrir de splendides créas... avec un petit faible pour celle avec John, celle de la cheminée et celle du Allons-Y et des deux Davids...

http://drolededuam.hautetfort.com
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:14    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

merci merci

je le savais que Jack aurait beaucoup de succès, quand j'ai trouvé cette photo il fallait que je fasse absolument un head dessus ^^ et dans le Christmas Spirit, j'ai de suite pensé à la chanson "all i want for christmas is you" dans Love Actually Laughing

en tout cas, je suis ravie que mes ptits délires marchent bien Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 14:07    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

T'en a fais des choses depuis la dernière fois

Bon , let's begin , l'affiche de Forest of The Dead est superbe , je crois bien que c'est ma préféré à ce jour , l'image du tourne vis fait penser à celle de Turn Left mais bon... Les trois personnages sont très bien répartis sur l'image , équitablement... Et le casque en fond...
Okay
Les deux bans sont assez chouettes , j'aime bien River tendant le journal. Et aussi le "Books are not alive". Wink

Passons aux heads. Elles sont toutes très chouettes aussi avec notre joyeuse fête de Noël en thème. Petite préférence pour la première avec les Daleks et les Cybermen , moi aimer baston
Ensuite le "Information : Santa doens't exist" m'a fait sourire , c'était très bien trouvé et la tête de Tennant correspond très bien à sa réaction "Don't lie to me". Une fournée bien comique , bravo Nanou!!
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 23:13    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

je change de fringues, Jack attitude

des bananes dans le void
félicia

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 16:38    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

tres joly header
Time Lord

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 18:47    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

des nouvelles affiches sur le final Mr. Green les nouveaux blockbusters bientôt en salles

il se peut que je refasse la dernière car, je sens un truc qui bugue, je sais pas quoi ...

des bananes dans le void
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 18:49    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

J'ai une préférence pour la first nanou mais l'idée est excellentissime....
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 19:23    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

j'adore !!!!! La dernière, le texte prend beaucoup de place peut-être celui du doctor /Donna coupe un peu peut-être...Confused

J'adore les deux ! (mais Martah ) La première avec l'effet de lumière sur le DOc puis repris dans le texte , ça jette !!! et moi aussi pour le moment je préfère la première !!

!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

La première est superbe Nanou

la deuxième, je trouve que ça fait un peu trop "compartimenté" ...

en tous cas encor Bravo pour ces deux affiches ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Pandora

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:21    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Je ne vais pas être originale ^^ la première est superbe    (c'est ptêt pour ça que la deuxième cloche, la première est tellement magnifique que comme la deuxième est seulement géniale, ça va pas  Wink ... plus sérieusement, peut-être trop chargée? Confused )

La Boîte de Pandora
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 13:01    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

merci tous

Pando, oui c'est peut-etre pour ça que la deuxième est moins bien ^^

en fait je crois que j'aurais pas du la faire juste après Stolen Earth... mais je la referais, parce que *en tant qu'affiche du final* elle doit être parfaite, et il faut que tout rentre dedans Laughing

des bananes dans le void
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T. Répondre en citant

Pareil, préférence pour la première (j'aime beaucoup le fondu des images)

Comptes-tu faire des bans ou avatars de The Next Doctor ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: *Bananas In the Void* for S.O.T.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4176, 77, 78  >
Page 40 sur 78

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange