Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regarder Doctor Who avec un non-Whovien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 20:05    Sujet du message: Regarder Doctor Who avec un non-Whovien Répondre en citant

Voici la série expliquée par des non-Whoviens. Accrochez-vous, c'est du lourd :

http://www.radiotimes.com/news/2016-06-13/these-non-doctor-who-fans-have-a-really-hard-time-explaining-the-show

Un téléphone pour parler aux morts ? Les Daleks sont des fantômes ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 23:23    Sujet du message: Regarder Doctor Who avec un non-Whovien Répondre en citant

Quand on y pense, oui, il y a des trucs assez ridicules dans Doctor Who que nous, fans, ne voyons plus Laughing
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 13:03    Sujet du message: Regarder Doctor Who avec un non-Whovien Répondre en citant

J'ai vu un épisode avec ma mère et elle n'a pas du tout aimé ( en plus ce n'était pas la première fois qu'elle tombait dessus) , presque détesté. Mon père est venu regarder avec moi quand je rerevisionnais l'épisode des 50 ans et il a assez vite intégré l'histoire des régénérations , de la Time War et des Docteurs qui se croisent donc il a apprécié ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Regarder Doctor Who avec un non-Whovien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange