Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 20:02    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Exactement ^^

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 12:23    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Dans "Name of the Doctor" :
Nous savons que dans une version du temps, c'est le TARDIS qui meurt à Tenzalor. Vu la taille de "sa tombe", c'est lui/elle qui est le/la plus grand guerrier/ère.
Dans "Time of de Doctor":
Nous découvrons que Clara parvient à convaincre les Times lords de changer le futur. Le Tardis n'a pas de rôle important.

Vu que le Tardis à été Idris, donc féminin, j'utiliserai ELLE pour parler du TARDIS. Comme déjà dit, il y a peut-être une jalousie entre le Tardis et Clara. Quelque chose comme: " c'est moi qui sauve le Docteur, non, c'est moi!" LE TARDIS n'apprécie pas de ce faire voler la vedette. D'un autre côté, c'est grâce à Clara que le Tardis n'est pas détruit sur Tenzalor, ce qui expliquerait cet "amitié" naissante peu à peu.

Dans "Wife of the Doctor":

Nous savons que le Tardis n'a pas une notion du temps linéaire. Elle peut voir toutes les lignes du temps, y comprise celle du futur. Cela ce comprend lorsque le Tardis/Idris parle des 30 salles de contrôle alors que le Doctor n'en connaît que 12 (je ne suis pas certaines de chiffres, mais ça doit être à peu près cela).
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
Gandalf
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:20    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Pour les 30 salles de contrôle, c'est possible, que comme le doc a volé le TARDIS, les utilisateurs précédent aient eu leurs propres salles de contrôle eux aussi.
Visiter le site web du posteur Skype
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 18:52    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Nous savons que dans une version du temps, c'est le TARDIS qui meurt à Tenzalor. Vu la taille de "sa tombe", c'est lui/elle qui est le/la plus grand guerrier/ère.

C'est la taille de la tombe qui indique l'importance du guerrier à qui appartient cette tombe. Le guerrier dont il est question est donc bien sûr le Docteur, pas le TARDIS Wink

Citation:
Pour les 30 salles de contrôle, c'est possible, que comme le doc a volé le TARDIS, les utilisateurs précédent aient eu leurs propres salles de contrôle eux aussi.

Le Docteur précise bien qu'archiver des salles "n'existant pas encore", c'est impossible, le TARDIS dit que si. Donc ce sont bien des salles du futures Wink
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:06    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

ET AU PASSAGE C'EST THE DOCTOR'S WIFE, THE NAME OF THE DOCTOR ET THE TIME OF THE DOCTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas content

Mais plus "sérieusement" Smile c'est bien Le Docteur qui est le plus grand guerrier et non le Tardis.
Quand un soldat utilise une arme pour tuer des milliers d'hommes c'est le soldat le guerrier, pas son arme ^^
Après c'est peut être le Tardis mais j'en doute Smile

Pour les salles futures malheureusement je doute que cela doive être prit pour argent comptant... Si on doit respecter à tout prix ça la série se trouvera peut être limité. (Mais après tout pourquoi pas, les 12 régénérations ont bien été respectés Mr. Green)

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Ven 18 Avr 2014 - 16:42; édité 2 fois
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 20:38    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Oui enfin la taille du TARDIS n'a aucun rapport entre le fait que ce soit le Docteur le plus grand guerrier, d'ailleurs je tiens à dire que ce n'est pas au plus grand guerrier que va la plus grosse tombe mais au plus gradé, de plus la taille du TARDIS est du au fait que lorsqu'un TARDIS meurt il s'ensuit une " fuite de l'intérieur vers l'extérieur " comme le dit le Docteur . 

Alors évidemment la tombe du Docteur est dans le TARDIS mais on peut se poser la question de savoir si c'est parce que c'est le plus gradé ou parce que le TARDIS ne peut s'ouvrir qu'avec le nom du Docteur ce qui en fait l'endroit le plus sûr de toute la planète donc le meilleur endroit pour cacher et protéger sa time line 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 00:52    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Oui enfin la taille du TARDIS n'a aucun rapport entre le fait que ce soit le Docteur le plus grand guerrier, d'ailleurs je tiens à dire que ce n'est pas au plus grand guerrier que va la plus grosse tombe mais au plus gradé, de plus la taille du TARDIS est du au fait que lorsqu'un TARDIS meurt il s'ensuit une " fuite de l'intérieur vers l'extérieur " comme le dit le Docteur .

Oui je suis d'accord, je trouve justement que c'est un clin d'oeil très intéressant que nous a servi Moffat : de base, le Docteur n'est pas un guerrier, la preuve en est que sa tombe devait être toute petite à l'origine, de la taille d'une cabine téléphonique (son TARDIS donc), mais que plus les années passent et plus le TARDIS a grandi, tout comme le fait que plus ça va et plus le Docteur a du sang sur ses mains et fait des combats et devient un guerrier important Wink

Puis c'était assez drôle cette scène :
Citation:
- Tu vois Clara, plus la tombe est grande, plus le guerrier est important.
- C'est bien à vous ce TARDIS géant ?
- ... ah, ben, maintenant que tu le dis... oui.

Laughing
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:45    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Galaxy-eyes a écrit:
Citation:
Puis c'était assez drôle cette scène :

Citation:
- Tu vois Clara, plus la tombe est grande, plus le guerrier est important.
- C'est bien à vous ce TARDIS géant ?
- ... ah, ben, maintenant que tu le dis... oui.

Laughing

Moi dans mes souvenirs ce n'est pas ça . Il me semble que c'était plutôt dans le genre :

Clara : Pourquoi il y a des tombes plus grandes que les autres ?
Docteur : La taille des pierres tombales dépend du rang des soldats
Clara : ( en voyant le TARDIS ) sacré monument
Docteur : C'est le TARDIS
Clara : Oui je vois bien 
Docteur expliquant qu'en faîte c'est son TARDIS du futur : Quel meilleur endroit pour m'enterrer ?

Par ce dialogue on voit que ce n'est pas parce que le Docteur est le plus grand guerrier qu'il a la plus grosse tombe mais bien parce que c'est le meilleur endroit où protéger son secret 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.

Dernière édition par MidNights le Ven 18 Avr 2014 - 13:45; édité 1 fois
Aetatis
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:26    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Franchement, c'est toujours les mêmes qui chiques sur des détails! Les titres des épisodes sont mal écrit, mais vous m'avez tous compris. Et puis, j'en ai plus qu'assez que ce soit toujours les mêmes qui font des remarques aussi blessante.
Vous êtes meilleurs fans que moi, vous connaissez mieux l'anglais que moi, super pour vous.
Mais théorie vous sembles impossible d'accord!
Je me trompe sur à qui appartient la tombe d'accord!
Mais franchement, c'est pas la première fois que c'est les mêmes qui sont aussi désagréable vis à vis de mes réponses. Bref, je constate que j'aurai encore mieux fais de ne plus répondre sur ce forum! Rien qu'a cause de 2 membres.
Pas la peine de répondre, je quitte le forum. Si le faire plaît n'existe pas, je reste pas!
A bon entendeur salut!
"But maybe time is also a companion who goes with us on our journey, and reminds us to cherish the moments of our lives because they will never come again. (beat) We are, after all, only mortal." - JL Picard (Star Trek Génération)
MSN
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 13:43    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Dommage j'aurai aimé savoir qui sont les deux membres..
D'ailleurs c'était quoi sa théorie ? 
D'après son post, il expose juste quelques faits c'est tout 
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 15:11    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Aetatis a écrit:
Franchement, c'est toujours les mêmes qui chiques sur des détails! Les titres des épisodes sont mal écrit, mais vous m'avez tous compris. Et puis, j'en ai plus qu'assez que ce soit toujours les mêmes qui font des remarques aussi blessante.
Vous êtes meilleurs fans que moi, vous connaissez mieux l'anglais que moi, super pour vous.
Mais théorie vous sembles impossible d'accord!
Je me trompe sur à qui appartient la tombe d'accord!
Mais franchement, c'est pas la première fois que c'est les mêmes qui sont aussi désagréable vis à vis de mes réponses. Bref, je constate que j'aurai encore mieux fais de ne plus répondre sur ce forum! Rien qu'a cause de 2 membres.
Pas la peine de répondre, je quitte le forum. Si le faire plaît n'existe pas, je reste pas!
A bon entendeur salut!

C'est juste dans la façon d'écrire , personne n'a voulu être désagréable avec toi , et au pire , règle ça par message privé , mais bon , tu fais ce que tu veut , mais c'est quand même dommage de partir pour ça ...

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 15:44    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Moi dans mes souvenirs ce n'est pas ça . Il me semble que c'était plutôt dans le genre :

Hein ?
Mais évidemment que c'est pas le dialogue original, je l'ai juste repris en mode parodique parce que je trouve il y avait un petit côté marrant à la scène. Wink
Le vrai dialogue tu l'as bien dis évidemment :p

Aetatis > Euh c'est juste la remarque de Clara Oswin Oswald sur les "The" qui t'a mis à ce point en colère ?... (tu sais il a un TOC avec ça c'est rien :p) Sinon je vois personne qui a été désagréable, alors là je suis un peu sans voix.
MSN Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:40    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Aetatis si ma remarque sur les "the" t'a vexé je m'en excuse, c'était une blague, comme l'a dit Galaxy c'est Toc, je rabâche ça depuis plus de six mois les " the "ça n'avait rien contre toi, contre personne d'ailleurs ^^

j'ai même mis "Mais plus "sérieusement" Smile " pour bien faire comprendre que ce n'étais pas du premier degrés Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 17:44    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Bon, on va clore la polémique, en tout cas, je n'ai pas envie d'y entrer, par contre, si le doc sait qu'il n'a plus de régénérations, je trouve étrange qu'il ne tique pas quand le TARDIS lui apprend qu'il va y avoir 18 postes de commande de plus.
Visiter le site web du posteur Skype
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:05    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Bon, on va clore la polémique, en tout cas, je n'ai pas envie d'y entrer, par contre, si le doc sait qu'il n'a plus de régénérations, je trouve étrange qu'il ne tique pas quand le TARDIS lui apprend qu'il va y avoir 18 postes de commande de plus.

C'est pas faux , surtout vu comment la possible mort du Docteur est accentué dans the time of the Doctor ( ou plutôt la mort certaine du Docteur jusqu'à l'intervention des seigneurs du temps ) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange