Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 19:28    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Bon, on va clore la polémique, en tout cas, je n'ai pas envie d'y entrer, par contre, si le doc sait qu'il n'a plus de régénérations, je trouve étrange qu'il ne tique pas quand le TARDIS lui apprend qu'il va y avoir 18 postes de commande de plus.

Il ne sait pas s'il va vraiment mourir, il ne sait pas si son TARDIS ne va pas être découvert un beau jour et réutilisé (par River ? des humains du futur ?) et puis vu dans la situation où ils étaient (c'est à dire en train de voyager dans le temps sans protection à la poursuite d'un monstre qui a volé son TARDIS) je pense pas qu'il aurait eu le temps de parler toute façon...
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 14:16    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Et puis peut être qu'il n'est pas sûr du nombre de régénérations qu'il lui reste à près tout il ne le sait que parce qu'il le sent à force de vieillir. Au bout de 1500 ans je penses qu'il a eu le temps de trouver pourquoi il ne peut pas se régénérer 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 13:38    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Juste Clara ne serait pas l'âme du Tardis ?
Si elle se trouve dans 3 époques différentes elle pourait etre à Gallifrey donc le docteur aurais pu "l'enfermer" dans le Tardis pour qu'elle ne meure plus jamais.
Et elle aurai tout fait pour le protéger en l'amenant au bon endroit au bon moment...
Et ce serait aussi pourquoi le Tardis ne l'accepte pas car c'est une "version" d'elle même et ça pourrait créé un paradoxe ?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Elle est a Gallifrey on la voit dans The name of the doctor ! Elle est d'ailleurs responsable du choix du Tardis Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 17:20    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Et elle est responsable du choix du Tardis donc elle peut être le tardis ^^

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 11:40    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Non, elle n'est pas le TARDIS. Il semblerait plutôt qu'elle soit une technicienne de réparation...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 13:09    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Oui enfin, lorsque Clara est a Gallifrey, elle et le Docteur ne se connaissent pas . D'ailleurs Clara elle même ne sait pas qui elle est par rapport au Docteur, elle l'aide c'est tout . Donc ta théorie Clara=TARDIS ne tient pas 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 16:45    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

je parle que c'est plus tard qu'elle devient le Tardis

laso57
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:11    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Loann a écrit:
je parle que c'est plus tard qu'elle devient le Tardis

Coucou!! ^_^ Si je ne me trompe pas, tu pense que l’âme du TARDIS pourrait être un des échos de Clara?
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 17:40    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Oui c'est a peu près ca ^^

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

L'âme du TARDIS est des échos de Clara ? Ça n'a aucun sens Smile

Chaque TARDIS a une " âme " ce n'est pas spécifique à celui du Docteur . De plus aucun humain ne peut garder plus de quelques minutes " l'âme " ou même le pouvoir du TARDIS sans mourir, Rose par exemple n'a pu survivre que parce Nine a extrait le pouvoir du vortex de son corps, Idris est morte quelques heures après avoir reçu l'énergie du TARDIS, mais ça c'est peut être aussi avec son corps mal foutu mais bon ça l'a pas aidé .
De plus quand Idris est morte elle a tout simplement disparu elle n'avait plus corps alors que Clara elle a chaque fois à un corps et puis Clara n'a jamais montré de pouvoirs comme Rose 
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:12    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Chaque TARDIS a une " âme " ce n'est pas spécifique à celui du Docteur .

Et l'épisode "l'âme du Tardis" ? On voit bel et bien que le tardis a une âme.
Citation:
De plus aucun humain ne peut garder plus de quelques minutes " l'âme " ou même le pouvoir du TARDIS sans mourir

Elle ne garde pas l'âme du Tardis car elle sera le Tardis plus tard mais dans le passé du Docteur.

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:30    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Ouais enfin le TARDIS c'est plus qu'une âme , c'est toute une machinerie biologique , tous les TARDIS ont cet élément en eux et ça fait partie du processus de construction ( voir d’élevage comme c'est dit dans la série) des TARDIS. Et le modèle que vole le Docteur est une antiquité déjà au moment où il quitte Gallifrey, ça voudrait dire que Clara est intervenue bien en amont de la timeline du Docteur lors de la "création" de ce TARDIS , ce qui est incohérent puisqu'elle a été éparpillée seulement au fil de la Timeline du Docteur pour corriger des évènements la concernant directement.

Visiter le site web du posteur
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 20:57    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Bah on sait jamais...
Et puis ce n'est pas directement Clara mais un écho.
Idris peut être une version future de Clara.
Enfin c'est quand même vrai que cela veut dire que l'on remonterait aux toutes première saisons pour changer le Tardis qui est élément "principal" de la série; mais ce n'est pas impossible car Clara a vu tout le docteurs sous toutes ces "formes" et elle était là quand le docteur a volé le Tardis

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014 - 21:12    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Si on considère que tous les échos de Clara gardent la même apparence physique que cette dernière comme le laisse entendre la série , il n'y a aucune chance qu'Idris en soit un ( ou du moins c'est hautement improbable , l'idée du personnage de Clara n'étant peut être pas envisagé à l'époque) , même si son identité n'est pas clairement établie.

Et la construction du TARDIS qu'utilisera le Docteur ne fait pas partie de sa timeline , il n'y a donc aucune raison que la Grande Intelligence intervienne sur cette dernière et qu'un écho de Clara y soit mêlée d'une façon ou d'une autre. Tout ce qu'elle fait c'est influer sur le choix du TARDIS emprunté par le Docteur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange