Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:50    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Tout ce qu'elle fait c'est influer sur le choix du TARDIS emprunté par le Docteur.

Donc sans elle le docteur n'aurait jamais pris ce Tardis. Donc peut être que Clara n'était pas envisager à l'époque mais ils auraient pu penser à un personnage pour plus tard comme elle.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:06    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Loann a écrit:
Citation:
Tout ce qu'elle fait c'est influer sur le choix du TARDIS emprunté par le Docteur.

Donc sans elle le docteur n'aurait jamais pris ce Tardis. Donc peut être que Clara n'était pas envisager à l'époque mais ils auraient pu penser à un personnage pour plus tard comme elle.

Sauf qu'à la base , le Docteur avait choisi seul de voler le TARDIS , ce qui est d'ailleurs rappelé dans The Doctor's Wife ( le Docteur a volé le TARDIS , le TARDIS a volé le Docteur en se laissant voler). Ce qui est incohérent avec le fait que Clara-écho indique au Docteur de choisir un autre TARDIS. Donc bon un tel personnage a clairement été envisagé après coup ...

Visiter le site web du posteur
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:25    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Monsieur Tanuki a écrit:
Loann a écrit:
Citation:

Sauf qu'à la base , le Docteur avait choisi seul de voler le TARDIS , ce qui est d'ailleurs rappelé dans The Doctor's Wife ( le Docteur a volé le TARDIS , le TARDIS a volé le Docteur en se laissant voler). Ce qui est incohérent avec le fait que Clara-écho indique au Docteur de choisir un autre TARDIS. Donc bon un tel personnage a clairement été envisagé après coup ...

Maintenant que tu le dit c'est très incohérent , j'aimais bien le fait que ce soit le Tardis qui ait volé le Docteur , la le fait que ce soit un écho qui lui dise ... Mais c'est plus pour la scène ou ont voit Hartnell avec l'écho que ça a été fait , pour que l'on voit l'écho avec chaque Docteurs ... Et pour lui donner de l'importance , le fait que ce soit Clara qui envoie le Docteur sauver l'univers en quelques sortes , c'est un moment clé .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:30    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Et on revient au début de la série pour la modifier donc ca ne m'étonnerais pas que Clara puisse être le Tardis.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 11:54    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Loann a écrit:
Citation:
Chaque TARDIS a une " âme " ce n'est pas spécifique à celui du Docteur .

Et l'épisode "l'âme du Tardis" ? On voit bel et bien que le tardis a une âme.
Citation:
De plus aucun humain ne peut garder plus de quelques minutes " l'âme " ou même le pouvoir du TARDIS sans mourir

Elle ne garde pas l'âme du Tardis car elle sera le Tardis plus tard mais dans le passé du Docteur.

Oui c'est ce que je dis, le TARDIS a une conscience, une âme et ce n'est pas spécifique au TARDIS du Docteur .

Ensuite le TARDIS a bien été volé par le Docteur mais aussi par elle parce qu'elle se laisse voler on peut aisément supposer que si elle avait voulu elle aurait pu empêcher le Docteur de la voler .
Ce n'est pas Clara qui l'envoie sauver l'Univers, c'est le Docteur seulement . Clara répare juste les bêtises qu'a faîte la Grande Intelligente .

Loann a écrit:
Et on revient au début de la série pour la modifier donc ca ne m'étonnerais pas que Clara puisse être le Tardis.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? 
Parce que si tu fais référence au fait que Clara soit au tout début de la série c'est normal c'est là que la GI commence a frapper, évidemment que Clara sera là . Je ne vois pas tellement le rapport avec ce que tu dis .
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 12:00    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Citation:
Oui c'est ce que je dis, le TARDIS a une conscience, une âme et ce n'est pas spécifique au TARDIS du Docteur .

Pardon j'avais mal compris ^^

Mais le Tardis ce laisse voler peut être parce que Clara en est l'âme.
Je me rend compte que ce que j'ai dit est effectivement de moins en moins incohérent ^^.
Mais dans la saison 8 on ne parlera plus de la Grand Intelligence et Clara ne part pas juste après avoir passé moins d'une saison.

Citation:
Citation:
Loann a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Parce que si tu fais référence au fait que Clara soit au tout début de la série c'est normal c'est là que la GI commence a frapper, évidemment que Clara sera là . Je ne vois pas tellement le rapport avec ce que tu dis .

Si Clara a influencer le choix du docteur elle peut aussi faire d'autre choses

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 12:05    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

C'est pas grave Smile

Dans l'épisode l'âme du TARDIS, Idris dit bien qu'elle voulait voir l'Univers alors elle s'est laissée voler donc c'est effectivement grâce a Clara mais pas parce que c'est son âme mais uniquement parce qu'elle répare les méchancetés de la GI .
Alors effectivement on entendra plus parler de la GI mais Clara reste pour la saison 8 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 12:15    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

La Grand Intelligence aurait pu ne rien faire et Clara ne serait pas là et le docteur non plus
car ca créé un paradoxe :
Sans la GI, Clara ne serait pas aller dans le passé du docteur et le docteur n'aurait pas pris ce Tardis.

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 12:48    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Loann a écrit:
La Grand Intelligence aurait pu ne rien faire et Clara ne serait pas là et le docteur non plus
car ca créé un paradoxe :
Sans la GI, Clara ne serait pas aller dans le passé du docteur et le docteur n'aurait pas pris ce Tardis.

Sans la GI , Clara ne serait pas aller dans le passé du docteur , mais le Docteur aurait pris ce Tardis je pense , car le Tardis se serait laissait faire , il se serait ouvert à lui ... je pense .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 12:59    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Donc l'intervention de Clara à ce passage n'était pas très utile ^^

gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 13:12    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Loann a écrit:
Donc l'intervention de Clara à ce passage n'était pas très utile ^^

Au départ , comme dit plus haut , Clara n'intervient pas . Mais comme le temps a été remodelait , Clara lui fait choisir ce Tardis ( la GI est surement intervenue pour que Docteur ne choisisse pas ce Tardis ) .

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 13:40    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

Oui tu as surement raison je n'ai rien à ajouté ...

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 15:11    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

gael wright 

Oui voilà c'est ça, je penses aussi que la GI est intervenue pour faire choisir au Docteur un autre TARDIS car sans ce TARDIS le Docteur serait peut être mort, même sûrement plusieurs fois 
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

MidNights a écrit:
gael wright 

Oui voilà c'est ça, je penses aussi que la GI est intervenue pour faire choisir au Docteur un autre TARDIS car sans ce TARDIS le Docteur serait peut être mort, même sûrement plusieurs fois 

C'est le plus logique je pense ( d'ailleurs les échos de Clara ne sont intervenus que pour réparer les actions de la GI , et seulement de la GI , donc la GI est bien intervenue sur Gallifrey ) , mais ils ont montrer quand la GI intervenait pour chaque Docteur ( je crois , à part le 8ème mais il n'a eu q'une aventure télévisuelle ) sauf pour le premier , dommage qu'ils n'ait pas pu montrer la scène où la GI est intervenue .

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 19:24    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS Répondre en citant

"( d'ailleurs les échos de Clara ne sont intervenus que pour réparer les actions de la GI , et seulement de la GI , donc la GI est bien intervenue sur Gallifrey )"

Oui mais ils peuvent aussi faire leurs propre actions Smile
L'echo Oswin "va" dans l'asile des daleks pour contrer la grande intelligence mais par la suite aide également le Docteur en permettant la destruction de l'asile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: [Spoilers Possibles] Clara et le TARDIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange