Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someline
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 19:41    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Hello! (:

Je suis une très grande fan de Doctor Who, mais je suis jamais allée à Doctor Who Proms. Donc je voulais savoir si il y en avait un, et quand c'est pas chaque années hein? Je crois que non.

Mais : http://www.bbc.co.uk/proms/features/tickets

Enfin voilà désolé de gâcher votre si beau forum avec mon topic un peu... Débile mais voilà, merci Smile

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 21:33    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Salut !

Effectivement, ce n'est pas chaque année. Le premier en 2008, le second en 2010, et le dernier en 2013.
Je ne pense pas qu'il y en aura en 2014, pour la simple raison que certes ça rapporte, mais il va y avoir quoi comme musique ?
Rien de nouveau... on à le droit à chaque fois à "Vale Decem", mais je pense qu'il y en aura un une fois une saison ou deux de Capaldi passées.
Rien de prévu pour le moment !

Par contre oui ça vaut le coup d'y aller ! Il faut de la préparation (surtout au niveau des tickets, le système de réservation est horrible) mais c'est fabuleux !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 07:54    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse!

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:18    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Je confirme, pour avoir eu la chance d'assister au dernier, que ça vaut le coup.

Ceci dit, le dernier était en 2013, et c'était pour les 50 ans, alors il vaut quand même mieux laisser le temps à Gold de composer de nouveaux thèmes avant d'en refaire un.

Bien sûr, si tu ne les as pas vus, je te recommandes de te jeter sur les concerts précédents, même si ce n'est évidemment pas pareil que d'y assister.

Le proms 2008 est en bonus (version courte) dans le coffret des "specials" avec Tennant, le 2010 est (version courte) en bonus du Christmas Carol avec Smith (ou en version longue dans le coffret des sept saisons).
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 22:39    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

En fait si la billetterie des Proms 2014 ouvre bien le 17 mai prochain il faut savoir que les Proms ce n'est pas exclusivement Doctor Who mais toute une série de concerts sur l'été. Mais bon le concert Doctor Who est le meilleur Mr. Green

Mais sinon je pense que même sans musique inédite, ils arriveraient à remplir la salle ^^

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:02    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Lennox a écrit:
En fait si la billetterie des Proms 2014 ouvre bien le 17 mai prochain il faut savoir que les Proms ce n'est pas exclusivement Doctor Who mais toute une série de concerts sur l'été. Mais bon le concert Doctor Who est le meilleur Mr. Green

Mais sinon je pense que même sans musique inédite, ils arriveraient à remplir la salle ^^

Je pense aussi que la salle serait remplit , mais ce qui est sur c'est que l'été 2015 , il y sera à coup sur , avec une liste de nouveau thème venue de la saison 8 .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:33    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

101 a écrit:
Je confirme, pour avoir eu la chance d'assister au dernier, que ça vaut le coup.

Ceci dit, le dernier était en 2013, et c'était pour les 50 ans, alors il vaut quand même mieux laisser le temps à Gold de composer de nouveaux thèmes avant d'en refaire un.

Bien sûr, si tu ne les as pas vus, je te recommandes de te jeter sur les concerts précédents, même si ce n'est évidemment pas pareil que d'y assister.

Le proms 2008 est en bonus (version courte) dans le coffret des "specials" avec Tennant, le 2010 est (version courte) en bonus du Christmas Carol avec Smith (ou en version longue dans le coffret des sept saisons).

On peut aussi trouver les Proms 2010 en version longue sur le iTunes français.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 14:46    Sujet du message: Symphonic Spectacular UK tour (Proms 2015) Répondre en citant

Bonjour !

Il y a quelques jours à été annoncé une tournée de cocnert de musiques de la série.
Ce sera comme les Proms (ça les remplace probablement), avec des Guest, un écran géant qui diffuse des images de la série, Ben Foster en tant que chef d'orchestre ect...
Les tickets seront achetable demain au prix minimum de 20 pounds

La liste des villes et des salles :

23 May London SSE Arena Wembley 3pm Tickets on sale 1 August
23 May London SSE Arena Wembley 7.30pm Tickets on sale 1 August
25 May Cardiff Motorpoint Arena 3pm Tickets on sale 1 August
25 May Cardiff Motorpoint Arena 7.30pm Tickets on sale 1 August
26 May Birmingham The NIA 3pm Tickets on sale 1 August
26 May Birmingham The NIA 7.30pm Tickets on sale 1 August
27 May Leeds First Direct Arena 3pm Tickets on sale 1 August
27 May Leeds First Direct Arena 7.30pm Tickets on sale 1 August
28 May Newcastle Metro Radio Arena 3pm Tickets on sale 1 August
28 May Newcastle Metro Radio Arena 7.30pm Tickets on sale 1 August
29 May Glasgow SSE Hydro 3pm Tickets on sale 1 August
29 May Glasgow SSE Hydro 7.30pm Tickets on sale 1 August

http://www.doctorwhotv.co.uk/symphonic-spectacular-uk-tour-in-2015-64893.ht…

J'y serais !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 14:48    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

moi aussi Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 15:00    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

J'aimerai en être Sad mais c'est très loin Sad
Rose Tyler, I..."
101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 15:51    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y aura de Proms Dr Who dès 2014 (je peux me tromper, mais bon), par contre, il y a

Dr Who symphonic spectacular

Edit : Ah ben non, c'est 2015 !
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 08:00    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Je vais essayer d'en être ! Smile
Je viens d'apprendre l'existence de l'événement, c'est dingue, j'ai l'impression que c'est moins médiatisé que les Proms !
Time Lord

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 11:47    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

deux sujets ont été fusionnés pour en former qu'un sur le DW symphonic spectacular en 2015 Wink

des bananes dans le void
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 07:51    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

Je viens de découvrir le DW Symphonic Spectacular dans une newsletter de la BBC. Je suis assez interessée, surtout s'il n'y a pas de DW Proms cette année, parce que je n'ai été à aucun concert encore.

Par contre, j'ai peur que ça ne soit pas du niveau des Proms. Notamment parce que dans la FAQ il est écrit que le Doctor ne fera pas d'apparition, alors qu'il me semble qu'on l'a toujours vu dans les Proms. Et je trouve ça un peu dommage du coup :/
Time Lord

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 - 13:38    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014 Répondre en citant

ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autre guests... d'autant qu'un des proms avait été présenté uniquement par des compagnons je crois (celui avec Freema, Catherine etc... je me souviens pas qu'il y avait David dans celui-là)

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: DW Symphonic Spectacular mai 2015 + question sur le Proms 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange