Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Musée Flyber
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 21:52    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Bienvenue dans ce sujet au nom pompeux qui cache en fait la modeste galerie d'un photoshopeur de faible renom. ^^
Ici vous trouverez des montages, des retouches d'images, des gifs (mais moins)...etc.

Commençons donc tout de suite avec deux trois petits tableaux!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 08:27    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

J'aime beaucoup le "no more"... avec le petite détail qui tue.

Y'a de bonnes idées en tout cas
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:52    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Pour ma part aussi, c'est NO MORE que je préfère.

Ensuite, c'est ...Of the Doctor et finalement, Great men machin! Mr. Green

-Alkira Who-

Visiter le site web du posteur Skype
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 13:56    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

J'adore le "Of the doctor"
Très bonne idée !
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 22:36    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

J'aime beaucoup le ...Of the doctor et ensuite No more n'est pas mal non plus.

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 06:29    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Les trois sont très beau , le ... of the Doctor est très bien .

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 22:59    Sujet du message: 10 ans de la nouvelle série Répondre en citant

Et après des semaines de travail, je suis très fier de vous présenter mon plus gros montage Photoshop, en hommage à la nouvelle série de Doctor Who! Happy Birthday!

Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 12:41    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Et voilà une petite version "rescored" de la scène du cimetière de Death In Heaven. La scène commence avec les souvenirs du Docteur, et s'achève sur le salut de Twelve et le départ de Cyberbrig.

Je n'ai utilisé que des morceaux des OST de DW, bien entendu.

Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 10:01    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il y a de toi dans cette vidéo au juste? Parce que si c'est dans ton "musée", je m'attendais à quelque chose de plus différent de la scène originale...
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 23:19    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Et bien, le choix des musiques est de moi. En plus du montage et de la synchronisation du tout. Mr. Green

Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 18:17    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Ah ok, j'avais pas vraiment remarqué qu'il y avait des musiques différents. Mais c'est vrai que le début surtout ça passe bien. Je m'attendais seulement à quelque chose de plus original pour ton musée.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 22:36    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

En retard, voici quelques gifs funny venant de l'épisode The Magician's Apprentice.

Mikado
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2015 - 08:01    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

Alors, j'adore "Of the Doctor", c'est mon préféré ! Concernant ta vidéo, j'ai vraiment kiffé le passage avec la musique de Eleven, la partie du début avec les souvenirs est cool aussi, bref, j'aime bien ! Et pour les gifs de The Magician's Apprentice, c'est tout simplement génial, j'adore les gifs moi ! Et bien évidemment, ton fan-art pour le 10ème anniversaire de NuWho est juste extraordinaire, ça représente extrêmement bien l'univers de chaque saison, j'adore. J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines créations ! Mr. Green
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 18:31    Sujet du message: Neverland Répondre en citant

Pour ceux qui aimeraient les audios, ou pour tout fan de DW, voici ma version "Visualized" du prégénérique de l'audio Neverland.
Ce que j'appelle "visualized", c'est en fait une sorte de "et si c'était un épisode?". À quoi ça ressemblerait. En tant que tel, si je poussais l'idée sur un audio en entier, ça ressemblerait à une reco, et pas à un épisode, mais ça pourrait avoir un effet sympa.

Ici, des images de Hell Bent m'ont donné l'idée de faire cette version de Neverland, étant donné qu'un concept introduit dans l'épisode était assez proche d'un concept des classics/audios sur la Matrice. Enjoy!

Doctor Who Neverland Opening

(Remarque: en fait, ce n'est qu'un premier jet. Je dois corriger deux trois erreurs sur les "brouillages" et le nom du scénariste, puis je mettrais la version définitive)

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016 - 01:24    Sujet du message: Le Musée Flyber Répondre en citant

C'est franchement sympa Mr. Green !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Le Musée Flyber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange