Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Musée Flyber
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 11:55    Sujet du message: TW Style Répondre en citant

Cette fois, me voilà avec un générique de la saison 9, refais à ma sauce, ou plutôt à la sauce TW: non pas Torchwood, mais Teen Wolf.
Si cette série possède bien des défauts, elle présente aussi pas mal de bons cotés, et la musique (surtout le générique) en fait partie. Si ma version n'est pas vraiment "TW Style", c'est parce que je n'ai fait qu'utiliser la musique du générique de Teen Wolf et des extraits de la saison 9 de Doctor Who (alors qu'un vrai générique "TW Style" utiliserait des images sur un fond obscur et ne présenterait que les visages des personnages).

N'empêche, je suis plutôt fier de moi!

Doctor Who Series 9 : "Teen Wolf Style" Opening Credits

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange