Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu3398
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est pour savoir si vous savez comment trouver la BO de The. Time of the Doctor/l'heure du docteur ??? Smile

Merci d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 13:24    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Pas encore sorti. Tu peux même vérifier chez Silva Screen, et/ou t'inscrire à leur newsletter, mais le dernier est celui du 50e, et la BO de Adventure in Space and Time.

http://www.silvascreen.com/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 15:06    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Je pense qu'il feront comme pour le dernier disque en date ("The Doctor, the Widow and the Wardrobe/The Snowmen") et qu'ils mixeront "The Day of the Doctor" et "The Time of the Doctor" sur un seul CD. Ou un seul album. Mais ça mettra du temps avant de paraître.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 14:57    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Et j'avais raison : le CD sortira le 24 novembre en Grande-Bretagne. Plus de détails ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-time-of-the-doctor-soundtrack-68268.htm

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 22:03    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

D'ailleurs je viens de publier l'une des musiques de cet album à venir... Il s'agit de Never Tell Me The Rules, qui joue au moment de la "première" régénération d'Eleven.

https://www.youtube.com/watch?v=LDzeatKyJy0

P.S. : Totalement clean puisque c'est la version du Doctor Who Symphonic Spectacular. Malheureusement cette version est plus courte que celle que l'on entend dans l'épisode...
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:50    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Je viens d'écouter tout l'album, wow ! Murray Gold est un génie ! Mr. Green

Si ça vous intéresse, j'ai publié mes musiques préférées de l'album sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PL4ufWbSB3bxsVyIht9-1OVhLVsDHrWTHr
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 20:46    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Je l'ai commandé sur Amazon, il ne devrait pas tarder à arriver.

postite
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 20:19    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

il me semble qu'il manque la musique de l'attaque de gallifrey.
vous savez celle que l'on entend lorsque l'on rentre dans la peinture en 3D.
postite
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014 - 20:21    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

personne n'a cette sensation de piste manquante ?

(et au passage j'ai une questions concernant des sous titres je poste dans quelle topic ?)
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 15:49    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Gérard a écrit:
Je l'ai commandé sur Amazon, il ne devrait pas tarder à arriver.

Il est arrivé, en même temps que le spectacle des Monty Pythons à l'O2. Je sais ce que je vais regarder ce soir.

Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:39    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

postite, je crois que la musique à laquelle tu fais référence s'intitule "The Dark and Endless Dalek Night", issue de la bande-son de la Saison 4.
postite
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 20:26    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

oh ... il c'est pas cassez la tête mr murray ... en tout cas merci sleven je vais tout de suite me l'écouté du coup.
et pour ma questions de sous titres y a une bonne âme pour m'indiquer le lieu pour poster ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 23:32    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Bah si justement il s'est cassé la tête et on lui a supprimé sa composition original (présente dans le CD) pour mettre une musique de la saison 4.
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 13:02    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

Gérard a écrit:
Et j'avais raison : le CD sortira le 24 novembre en Grande-Bretagne. Plus de détails ici :

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-day-time-of-the-doctor-soundtrack-68268.htm

Très étrange, cette date, parce que le week-end du 15 Novembre, les CDs étaient en ventes au stand du Whoshop lors du Paris Manga. Ils étaient donc disponibles ici avant d'être disponibles en Grande-Bretagne.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015 - 22:16    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur Répondre en citant

C'était aussi le cas avec The Snowmen qui avait été disponible une semaine à l'avance en France sur Amazon. Il faut croire qu'on est chanceux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: BO The Time of the Doctor/l'heure du doctoeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange