Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dalek Caan taille 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamu
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 15:23    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Alors prochaine expo c'est paris manga les 7 & 8 février
Sinon je serai ce dimanche en conférence pour les geek Faeries de 10 à 11h

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 12:47    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

avec l'arrivée prochaine du modulateur de voix, je me suis penché sur les lampes sur la tete, j'avais déjà les moflash mais il me manquait les ampoules et surtout l'habillage des moflash, les cages.

Caan sera présent sur le stand Anigetter lors de paris manga les 7 & 8 février au parc des expositions de Paris porte de Versailles, hall 3 , je tenterai de l'avancer en direct Wink mais en tout cas il sera mobile Mr. Green

Normalement nous devrions avoir le stand A24 , mais le plan n'a pas encore été mis à jour et j'attends la confirmation définitive.

Dans tous les cas nous seront aux alentours des youtubers, vers le fond du salon, près des scènes .

Passez faire un coucou Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 18:26    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Si je voit des videos d'un Dalek au moins je saurait que c'est TOI
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 20:40    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

je ne sais pas s'il y a eu des vidéos car je ne l'ai pas bcp fait marcher, j'ai surtout travaillé sur la deuxième cage et j'ai rectifié un petit pb sur le nouveau chassis Wink

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 22:42    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Ha oui effectivement le message date un peux en fait je n'avait pas vus,je pensait que c'était ce samedi la que tu te rendait a paris manga Smile
Pour la video je ne pense pas.En tout cas pas en tapant paris manga 2015 dalek sur youtube Sad
Si tu veut faire une video de ton propre chef en tout cas n'hésite pas je suis curieux de savoir comment sa peut bien marcher toute cette machinerie Confused

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 22:44    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Après comme la convention as eu lieu il y'as seulement trois jours peux être que nous en verront plus dans les prochains jours(je voit bien Bob Lennon ou Frederic Molas faire un calin a Mr Caan Smile )
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 15:52    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Depuis que Paul Mcgann en a fait un bcp de whovians en font lol Razz

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 11:51    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Oui tu as de la chance moi aussi d'abord je veux un câlin du doctor Sad
Avoue-le tu a fait ce Dalek juste dans le but de reçevoir plein de calin des whovian(et d'un doctor en l'ocurrence 8 ) Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 09:22    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Oula ca fait un bail que je ne suis pas passé lol Razz

Et non je n'ai pas fait un dalek juste pour attirer les acteurs de la série dans mes griffes lol Razz

Alors ca avance très doucement Mr. Green pour geeko je me suis remis un peu à la peinture (demispheres de la jupe + cages des moflash)

Mais la plus grande avancée est arrivée hier grace à un accessoire arrivé vendredi, il m'a fallu un peu de taff pour l'installer avec tous les accessoires necessaires mais ca marche Wink

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:00    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Laughing C'est vraiment excellent ! Ton Dalek va être juste parfait.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Silver Surfer
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 07:40    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

C'est vrai, tu as fait un sacré boulot. Il est vraiment bien, même mieux qu'un original.
Isamu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 07:54    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Parfais je ne sais pas , mais complet oui Wink

il faut que je m’entraîne pour la voix et pour les réglages mais ça avance Wink
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 13:06    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Le temps passe vite et je laisse couler le sujet lol Wink

Quoi de neuf... ben juste Japan expo et surtout mon déménagement (600 km quand même).

Depuis je n'ai pas pu vraiment avancer Caan. Il faut dire qu'avec le déménagement j'ai du tout emballer et que je n'ai plus vraiment d'atelier , juste un coin du garage.

Japan Expo :

Voila Caan lors du déménagement Razz

Donc depuis j'ai attaqué le cœur électrique. Il regroupe les deux convertisseurs de courant pour faire mes deux circuits 5v et 12v, une conduite d'air forcée pour les refroidir et les fusibles.
J'ai aussi fait des branchement grâce à des jack 6.35 afin de faciliter le démontage/remontage et des switch pour commander et partitioner les circuits

un petit essai tout branché et allumé (sauf le circuit 5V pour les arduino + servos)

Il reste à tout reposer et faire des mesures d'intensité pour vérifier que je ne grillerai rien Wink.
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 20:23    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Mon dieu c'est magnifique .Moi qui galère avec juste une étagère a monter j'ai le droit d'être jalouse ?
C'est juste énorme ce que tu as fait !
Isamu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 21:48    Sujet du message: Dalek Caan taille 1 Répondre en citant

Lol merci Wink

tu sais parois les étagères ça n'est pas simple non plus Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Dalek Caan taille 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange