Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour réaliser ma vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link_67
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 20:28    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ma vidéo. Répondre en citant

Hello

J'aimerai faire une vidéo pour l'anniversaire d'un fan du docteur. En intro je souhaite mettre le générique de la série, par contre je ne trouve nul part le générique sans avoir les crédits.
Je cherche une chose vraiment pas facile à trouver, j'ai parcouru le net et youtub en quête de ce graal sans succès. Pourtant j'ai vue des montages sur le net avec ce fameu générique où les noms des acteurs n'apparaissaient pas. Ils ont été remplacés par d'autres noms.

J'ai aussi pensé à supprimer les noms avec virtualdub mais sans succès, il ne fait que masquer et liasse un gros flou en plein milieu de la vidéo.

Pouvez vous m'aider?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vandar
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 20:40    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ma vidéo. Répondre en citant

Hop : https://www.youtube.com/watch?v=nnexBOpXs7o
Link_67
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 22:28    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ma vidéo. Répondre en citant

100% clean fallait y penser...

j'ai utilisé tous les mots directeurs sauf celui là MERCI!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Besoin d'aide pour réaliser ma vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange