Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'alignement du Docteur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:54    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Comme le savent tous ceux qui ont un jour joué à Donjons et Dragons (ouh là, ça remonte à loin pour moi ; le siècle dernier), les divers personnages de ce jeu de rôle avait chacun un alignement, qui allait de Loyal Bon à Chaotique Mauvais. Alors, où le Docteur se situe-t-il dans cette mosaïque ?

Et bien, comme le montre cette photo, ça dépend des Docteurs :

Comme il n'y a que neuf alignements possibles, seuls neuf Docteurs sont présentés, mais je suis sûr que les quatre autres pourraient facilement y trouver leur place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 20:16    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Intéressant.

Bon, résumer chaque Docteur en une seule phrase est peut-être simpliste. Mais c'est drôle que mes finalement, ce sont ceux sur les 4 angles que j'aime le moins, et ensuite viendrait le premier Docteur... Comme si je ne pouvait préférer que un Docteur avec un seul caractéristique à la fois.
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 22:23    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Je vois pas du tout l'image. Sad

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 23:15    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

L'image ne marche pas chez moi !
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 03:56    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
L'image ne marche pas chez moi !

Pareil pour moi ...

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 08:56    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Vu les définitions des alignements données par Donjon & Dragon c'est pas vraiment crédible comme classification ,et résumer chaque incarnation en une phrase c'est réducteur . Mais l'idée de départ est sympathique ...

Pour ceux qui ne voient pas l'image , clic droit et afficher l'image , je ne la vois pas non plus mais en faisant ça ça permet de la voir ...

Visiter le site web du posteur
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 12:23    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Pour ce qui ne voient pas l'image :

(Cliquez dessus pour l'agrandir)

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 12:37    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

En effet, c'est très réducteur. Chaque Docteur étant bien plus nuancé que ça (lawful good pour Five !).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:49    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Je trouve ça assez peu pertinent de classifier en différents alignements les différents Docteurs. Et j'ai énormément de mal à visualiser Tenth en Chaotic Evil (et le Docteur en général en Chaotic Evil).

Pour moi, le Docteur est Chaotic Good de façon générale, c'est à dire qu'il est bon mais qu'on peut pas lui faire confiance ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 01:06    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Pour moi le docteur varie entre neutral good et chaotic good, mais certainement pas evil, c'est le rôle du Maître ça Smile
Comme Angel le dit, même s'il ne suit pas les règles ( je ne l'imagine pas lawful c'est un rebelle et un renegat) il a un bon fond. Il va agir selon le bien être des gens en général.
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 16:11    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Tout dépend des incarnations, difficile de ne le nier. Le War Doctor n'est pas très "Neural good" ou "Chaotic Good", dans ces débuts, en tout cas.

Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:09    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Adan@ difficile de juger le wardoctor honnêtement en un seul épisode il est peut-être chaotic neutral. Peut-être que certaines incarnations pourraient être dans le neutral mais le evil, je ne le vois pas, même WarDoctor. Pour être evil il faut vouloir faire du mal je pense.
Tennant_Fan
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 09:44    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Le Tenth est plus Chaotic Neutral
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 07:30    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Ten et Six méritent bien leur annotation je trouve !

Ten a une image vraiment térrible et ce, des le débuts de sa saison, mais avec sa bonne humeur etc on ne le remarque pas ! "The man who keep running, never looking because he hate what he did" (oui c'est peu etre pas ça la phrase mais en gros ! Et c'est encore plus vrais pour Ten ! Si Nine avait eu plus de saison, il aurais mérité cette appellation aussi je pense ! Ce sont deux doctor marqué par une guerre et qui ont gardé certaines de leur méthodes (meme si ils proposent aux autres de se rendre)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:19    Sujet du message: L'alignement du Docteur. Répondre en citant

Concernant Ten, je sais pas. Il est dangereux, mais pas mauvais, à part à la toute fin de sa vie, et ça dure même pas un épisode.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07    Sujet du message: L'alignement du Docteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange