Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam06
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 05:42    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

On a tous surement remarqué que le nouveau Docteur portait une bague

Donc je déclare ouverte la foire aux spéculations et théories , mêmes les plus farfelues !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althéa
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 10:16    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Une bague sonique Smile ? Ou une clé pour ouvrir je ne sais quoi ?
Ou est-ce la même bague que celle du premier Docteur ?
Elle ressemble pas...mais pourquoi pas !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 11:45    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Étant donné que la saison semble, selon certains (même si je trouve que c'est trop évident, donc pas possible), être un gros, gros clin d'oeil aux premières et à One, il se peut que ce ne soit qu'une simple petite référence au Premier Docteur.

Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 17:01    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ou sinon un objet important comme la montre à gousset des seigneurs du temps mais ayant une autre fonctionnalité.

MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 17:35    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ou alors juste une bague
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 17:59    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

oui aussi ^^

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 20:05    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Je pense que c'est une simple bague , mais si c'est une bague sonique , ya plus de tournevis Smile
.

Loann
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 20:17    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

gael wright a écrit:
Je pense que c'est une simple bague , mais si c'est une bague sonique , ya plus de tournevis Smile
.

Moi ça m'étonnerait, c'est comme s'ils enlevaient le tardis de la série, c'est emblématique

Vivyan
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 21:14    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Loann a écrit:
gael wright a écrit:
.

Moi ça m'étonnerait, c'est comme s'ils enlevaient le tardis de la série, c'est emblématique

J'ai beau beaucoup aimer le tournevis sonique, je ne suis pas d'accord. Le TARDIS est emblématique de la série, ok, mais pas le tournevis : il disparaît pendant pas mal de temps dans les classiques, et certains Docteurs n'en ont jamais eu un. Wink
Après, le tournevis est devenu tellement important et apprécié (quoique pas par tous) dans la nouvelle série, que je serais étonnée qu'ils prennent le risque de l'enlever... Mr. Green

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 08:44    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Vivyan a écrit:

Après, le tournevis est devenu tellement important et apprécié (quoique pas par tous) dans la nouvelle série, que je serais étonnée qu'ils prennent le risque de l'enlever... Mr. Green

Vu comment c'est devenu un argument de facilité pour les scénaristes ( le Tournevis sonique est devenu depuis un certain temps un couteau-suisse sonique , c'est un peu n'importe quoi) , je souhaiterais de tout cœur qu'il disparaisse comme ça a été le cas dans les classics pour les mêmes raisons ( les scénaristes s'appuyaient trop dessus pour la résolution de certains éléments). Après bon , soyons honnête , la suppression couperait le bel outil qu'est la vente de produits dérivés , les tournevis soniques en tout genre doivent bien se vendre ...

Sinon pour la bague je parie sur une simple bague , qui servirait d'objet fétiche de l'incarnation comme on en a eu tant depuis le début de la série ( la broche en forme de chat de Six , le parapluie de Seven , l'écharpe de Four , la branche de céléri de Five , Bessie pour Three , la canne de One , la flûte de Two et j'en passe ...)

Visiter le site web du posteur
Ange Solitaire
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 20:26    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

C'est peut-être une bague de protection, un peu comme celle que Ten avait donné à Donna pour la protéger.

Ou bien , c'est peut être une bague qui est plus grande à l’intérieur .

Ou bien une simple bague....

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
laso57
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 13:08    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Coucou!! Cette bague m'intrigue un peu, on dirais qu'elle peut se séparer en 2 parties, ce qui me fait penser qu'elle aura peut-être un intérêt, ou bien, elle pourrait être une sorte de clé?!
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 19:13    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Et si c'était une bague comme celle du Master dans la saison 3, au cas où le Docteur ne soit pas certain de pouvoir se régénérer ?!
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 20:56    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ledru Rollin a écrit:
Et si c'était une bague comme celle du Master dans la saison 3, au cas où le Docteur ne soit pas certain de pouvoir se régénérer ?!

Bien penser , mais c'est pas dans le genre du Docteur , en plus les adeptes du Maître se sont sacrifiés pour , donc trop extrême pour le Docteur ... Et puis c'est un nouveau cycle , donc il est sur de se régénérer .

pollux59510
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 21:30    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Citation:
Et puis c'est un nouveau cycle , donc il est sur de se régénérer

Plait-il ?
Il me semblait pourtant que cette ultime régénération lui avait été octroyé par Galifray au travers de la faille à la demande de Clara ???

Ou j'ai raté des épisodes ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange