Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi .
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 00:36    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Euh non, il a eu un nouveau set. Ca ne marche pas par "corps" les régénérations, le Docteur dispose de tant d'énergies X qu'il peut répartir pour se créer des nouveaux corps. Wink
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 06:56    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Pas exactement: l'énergie n'est pas si modulable que ça, on ne peut pas vraiment la répartir. Pour l'instant, on dirait qu'on ne peut dépenser l'énergie que par "régénérations": le Docteur en a épuisé une à chaque fois, River en a épuisé 10 en quelques instants...etc. Du moins, c'est ce que la Série laisse penser.

Galaxy-eyes
[Master of the Vortex]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 17:05    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Non, la preuve avec River qui brûle tout d'un coup en saison 6 ou le Doc qui utilise un peu d'énergie restante pour guérir son poignent en saison 7 (alors qu'il en avait pas assez pour un autre corps). J'ai peut-être un peu abusé en disant "répartir" mais dans l'idée ce n'est pas fixé forcément, c'est bien une quantité d'énergie totale qui équivaut à 12 et des poussières Wink
MSN Skype
MidNights
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 23:40    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Je penses comme Gala, le Docteur dispose d'une réserve et il peut l'utiliser comme bon lui semble. Au total il a une quantité d'énergie permettant 12 régénérations, mais rien ne vient contredire l'idée selon laquelle le Docteur ou tout autre Seigneur du Temps peut utiliser cette énergie pour un autre usage que celle prévue à l'origine, comme par exemple soigner un poignet ou alors soigner quelqu'un d'autre
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 21:53    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Une simple bague selon moi.
Timey-wimey Lady
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 20:22    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée que la bague soit plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Wink

Sinon, c'est un clin d'oeil au Seigneur des Anneaux "One ring to rule them [les docteurs] all..." Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 01:39    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ouais enfin une bague plus grande à l'intérieur mais tu veux qu'il mette quoi dedans ? 
A moins qu'elle n'ait une ouverture qui s'agrandit je vois pas à quoi elle servirait ^^
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 00:18    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Moi je pencherais plus pour la théorie de la bague utile du même style que la montre à gousset mai que fait-elle? Je ne sais pas^^

Pas de moi
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 09:45    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Une bague plus grande à l'intérieur ... Moi j'adore cette idée là !!!
Une bague qui remplace le tournevis, pourquoi pas...
Une bague décorative genre les objets fétiches de chacun des Dr tout aussi probable...

Pourquoi pas une bague servant d'hologramme ?
Ou mieux encore, une bague servant de téléphone, du genre le téléphone sonne et un hologramme sort de la bague avec l'interlocuteur qui apparait. Nan ?

Dernière édition par Lapitchounette le Mer 9 Juil 2014 - 17:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
TheEnginer
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:47    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ou une bague qui servirait à piloter le T.A.R.D.I.S mais sans y être !
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 13:54    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

C'est pour vendre des bagues en produits dérivés

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:54    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

C'est peut-être juste une bague qui sera offerte par quelqu'un que le Docteur va sauvé dans le premier épisode de la saison 8.
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 19:54    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Un bague boussole pour retrouver Galiffrey. Qui brillerait/Chaufferait lorsqu'il est sur la bonne piste. ^^
Adan Flyber
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:49    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Lolo Winchester a écrit:
C'est peut-être juste une bague qui sera offerte par quelqu'un que le Docteur va sauvé dans le premier épisode de la saison 8.

Pourquoi le premier en particulier? Voilà qui ressemble à un joli spoiler...

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 23:43    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Adan Flyber a écrit:
Lolo Winchester a écrit:

Pourquoi le premier en particulier? Voilà qui ressemble à un joli spoiler...

Non, c'est juste qu'en général c'est dans le premier épisode que le Docteur trouve son nouveau style. C'était pas un spoiler mais, juste une idée qui m'est venue. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange