Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi .
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor_where
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:19    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

si ça se trouve c'est l'alliance de river song
car il se pourrait que Clara ou Missy (voir le next time du 8*11 dark water) soit river (une regen), surtout Missy qui a dit "tu me connais" ou "c'est mon petit ami" j’espère vraiment qu'on va revoir river en tout cas

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 15:42    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ou juste une bague.
Voila.

Visiter le site web du posteur
Howard
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 00:48    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ou c'est pour appeler Captain Planet !

J'vois bien Capaldi utiliser le pouvoir de l'amour pour défoncer du Dalek, nan ?
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 01:42    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Ta phrase plus celle de Lennox dans ta signature vont bien ensemble, Howard Razz

Je ne pense pas qu'elle ai quoi que ce soit de spécial cette bague ^^ Pour une fois dans DW, un objet pourrait ne pas être River, un Tardis camouflé, l'âme d'un Time Lord enfermée, un écho de Clara ? Une bague, point ? ^^
Rose Tyler, I..."
jenifaelfeu
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 08:18    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

Bonjour,

je pense que cette bague lui viens de Galifray et qu'elle doit représenter ses année d'etudes
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 10:58    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

pollux59510 a écrit:
Citation:
Et puis c'est un nouveau cycle , donc il est sur de se régénérer

Plait-il ?
Il me semblait pourtant que cette ultime régénération lui avait été octroyé par Galifray au travers de la faille à la demande de Clara ???

Ou j'ai raté des épisodes ?

Time of the Doctor, c'est là qu'il s'est vu attribuer un nouveau kit Smile
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 11:03    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi . Répondre en citant

bonjour,

non vous n'avez rater aucun épisode mais je me refaire au ancienne saison ou l'on comprend beaucoup de chose et surtout qui est clara pour le docteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Spéculation et théorie sur la bague de Capaldi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Spoilers saison 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange