Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:08    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Contrairement à beaucoup d'entre vous, le troisième Harry Potter est mon préféré. Certes, ils n'ont pas vraiment respecté la trame de l'histoire, mais niveau ambiance, j'imaginais exactement la même chose. Surtout après les deux Colombus façon Disney...

Pour le dernier HP, je trouve qu'il est très fidèle au livre, même si
le moment où Ron part faire la tête dans son coin est plutôt raccourci
et que les maisons de
Godric's Hollow
font un peu carton pâte... Et j'ai un petit soucis avec le jeu d'acteur de Daniel Radcliffe, mais bon...
Par contre, les jumeaux Weasley et Ron sont toujours aussi excellents ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 02:10    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Perso,j'ai passé un bon moment avec HP7. J'ai trouvé quelques longueurs, mais j'ai aussi bien ri.

Pour ma part j'évite d'avoir trop le livre en tête car je sais que sinon je vais être trop déçu par le film. Alors qu'en l'ayant un peu "oublié", je l'apprécie bien mieux. ^^
SimMaster
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 14:58    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Le film que j'ai vu en dernier est The Green Hornet que j'ai failli aller voir en 3D mais au dernier moment je n'ai pas pu... Mais c'est une autre histoire!

J'ai eu un énooorme coup de coeur!
Ce film est un remake du film avec Bruce Lee, et franchement je préfère le remake, largement.
Avec un superbe casting qui plus est, comme Christoph Waltz ( Hans Landa, dans Inglourious Basterds).

Bref je le conseille à tous ceux qui aiment les combats et la comédie.

I Hate everything About You...
Why Do I Love You ?
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:31    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Hp, j'ai pleuré presque pendant tout le film Mr. Green !
Ca reste un de mes univers préféré !

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Visiter le site web du posteur MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 00:45    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Dans un autre genre qu'HP (mais c'est ca aussi BOT....), si vous voulez voir un merveilleux beau film anglais mais en sortir complètement déprimé (notamment pour les no-lifes Laughing ), il faut voir "Another year", de Mike Leigh.
Avec Jim Broadbent, qui sera bientôt dans un téléfilm de la BBC avec John Simm.

Et puis dans un encore autre genre, The King's speech est un film magnifique mais il n'a pas besoin de moi pour en faire la promo Laughing

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 14:45    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Un très article/hommage sur Another Year (que je n'ai pas vu) ici :
http://www.sancho-asia.com/articles/another-year
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 14:32    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Une très grosse surprise pour moi !

Steven Spielberg+ Peter Jackson ont produit "Tintin et le secret de la licorne" en motion capture. Il sortira en décembre 2011. Et la raison pour laquelle je suis surpris, c'est que Steven Moffat a participé au scénario !!!

Ici, le trailer http://www.youtube.com/watch?v=P5gRXKBSBM0

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:49    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

J'ai vu Pirates des Caraïbes 4 récemment, et j'ai mieux aimé que les deux derniers (qui sont bons aussi, mais bon ^^). En tout cas, ça renouvelle la saga, et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous préparer pour le 5 (dont le scénario est déjà écrit) Wink

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 23:21    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Un truc que j'ai envie d'aller voir (on verra où j'en suis niveau allaitement et sommeil ^^; ), c'est cette version steampunk des 3 mousquetaires. On y a pensé (enfin, un de mes MJs de jeux de rôles), ils l'ont fait:

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 08:41    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

euh oui mais non...
moi la bande annonce me donne plutôt envie de fuir le plus vite possible et le plus loin possible (mais pas a la fin de l'Univers non plus :p)
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 12:05    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ah pas moi en tout cas !

C'est un film que j'attendais depuis longtemps à cause du casting, donc j'irais le voir sans hésiter ^^

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:59    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

j'ai fais mes devoirs cet été Mr. Green

on en avait tous rêver et Jon Favreau l'a fait : James Bond et Han Solo s'unissent pour combattre des méchants aliens dans le farwest américain comme film de geek on peut pas faire mieux ^^.

bon il faut pas s'attendre au "film de l'année", c'est du très bon divertissement qui reprend les codes du western... et qui balance des aliens dedans Laughing ça n'a rien d'un film parodique ou d'une comédie, c'est fait très sérieusement !

on a la petite ville minière perdue au fin fond du désert, un antihéros amnésique (Daniel Craig) qui défend la veuve et l'orphelin et qui met une raclée au petit péteu qui veut faire la loi... et comme par hasard le papa du fiston (Harrison Ford) est pas le genre de gars à qui on dit non Mr. Green . on a des baston dans le saloon, des poursuites à cheval, des indiens (ben voui c'est un western) et une fille mystérieuse...

et puis on a des vaisseaux aliens qui détruisent tout sur le passage, des disparitions de villageois, un bracelet aux pouvoirs étranges au bras du héros

vient le moment où les hommes oublient leur ressentiment et s'unissent pour mettre leur patée aux aliens : les gentils, les méchants, les indiens luttent ensemble contre l'envahiseur... c'est beau Crying or Very sad

nan vraiment un régal Okay c'est difficile de pas aimer Daniel et Harrison. réussir une attaque alien dans le farwest sans tomber dans les clichés c'était pas gagné, et ben là je dis "bravo"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 18:12    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Personnellement j'attends Sherlock Holmes 2 (sortie fin 2011 - début 2012 normalement).

Boro
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:44    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Film vu très récemment et que je vous conseille si vous recherchez une comédie dramatique sans prétention, alors au casting des têtes connues : Ian McShane (Deadwood), Ray Winstone (The Departed), John Hurt (la voix du Dragon dans Merlin) ou encore Tom Wilkinson (The Full Monty, Michael Clayton), réalisé par Malcolm Venville.

Le résumé, je vous mets celui du Festival du Film Britannique de Dinard qui est fort bien fait :
Citation:
Colin Diamond, un garagiste un peu louche mais sympathique est au fond du gouffre. Liz, son épouse qu’il adore depuis plus de 20 ans, le trompe avec un jeune et beau serveur et lui annonce qu’elle le quitte. Ivre de rage, Colin perd la tête, et la bat violemment. Avec quatre de ses amis, il kidnappe alors Loverboy et le séquestre dans une maison abandonnée. La vie de Loverboy est en sursis: Colin fera t-il ce qu’un homme (comme lui) se doit de faire en abattant son “rival”, ou doit-il se montrer magnanime et relâcher son ennemi ?

L'histoire est du vu et revu mais le film tient son intérêt dans sa brochette d'acteurs principaux, mention à Ian McShane hilarant dans son rôle de gay sexagénaire décomplexé et John Hurt en vieillard ultra-conservateur est pas mal non plus (et sa scène du dentier ).

La résolution est ici très prévisible mais le film est en grande partie un huit clos qui se passe dans une pièce ou "Loverboy" est retenu et ou les personnages rivalisent de répliques en tout genre. Bref un excellent moment de détente qui dure 1h30.

La Bande annonce :

Dernière édition par Hawkins le Mar 11 Oct 2011 - 20:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:05    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

j'ai été voir Fright Night... et j'ai vraiment adoré ^_^

David Tennant, dans le rôle de Peter Vincent, est complètement décalé et marrant ^_^ (en plus, il me semble que c'est le même doubleur que dans Doctor Who) ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange