Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:17    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Désolée de te contredire, mais il ne s'agit de David Manet pour la VF. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 20:00    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Alors on parle énormément d'Intouchables en ce moment, mais j'ai vu récemment "Toutes Nos Envies" et ce film vaut le détour également, signé Philippe Lioret et avec comme acteurs principaux Vincent Lindon et Marie Gillain.

Le résumé :
Citation:
Claire, Jeune juge au tribunal de Lyon, rencontre Stéphane, juge chevronné et désenchanté, qu'elle entraîne dans son combat contre le surendettement. Quelque chose naît entre eux, où se mêlent la révolte et les sentiments, et surtout l'urgence de les vivre.

Alors mon avis : j'ai adoré , bon déformation professionnelle oblige c'est le thème du surendettement et du crédit revolving qui m'a poussé a allez voir le film, pas du tout l'aspect "film romantique" comme le présente le résumé.

Ce thème du surendettement est dans l'air du temps, on a pas mal parlé de la Loi Lagarde au Printemps 2011 qui oblige notamment les organismes de crédit renouvelable à des montants et des durées maximum de remboursement (cf Ce site qui parle en long, en large et travers du sujet) car avant c'était la jungle...

Le film insiste sur la puissance des lobby et pour faire un parallèle avec la Loi Lagarde, il était prévu au départ (et comme dispositif central nécessaire dans la bonne gestion du risque...) la création "d'un fichier positif" recensant la totalité des prêts en cours pour quiconque faisant une demande de crédit (et ainsi éviter les courantes fausses déclarations) et comme de par hasard on lisait très récemment que ce fichier n'était plus tout a fait a l'ordre du jour... (voir ICI)

Pour en revenir au film, on peut lui reprocher une surenchère dramatique : outre l'amie surendettée, vient s'ajouter la maladie incurable, plus l'histoire d'amour inachevé (et encore en est-ce vraiment une on ne sait pas au final) entre Claire et Stéphane, c'est certes très émouvant mais ça fait beaucoup au final et certains développement sont trop rapidement traités (je pense a la conclusion entre Céline et Christophe).

Mais film très émouvant et riche en contenu à voir ! Wink

Bande Annonce :

Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:13    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Re-moi, je mets ici la review du film "La Part des Anges" que j'ai vu récemment, en spoiler pour ne gêner personne. Wink

Rapidement il s'agit d'un film britannique qui est sorti le 27 Juin 2012, il a reçu le prix du jury au Festival de Cannes. Les acteurs principaux sont Paul Brannigan (Robbie), John Henshaw (Harry), Gary Maitland , William Ruane et Jasmin Riggins.

Le film commence avec une scène au tribunal ce qui nous met tout de suite en situation : 4 jeunes comparaissent une nouvelle fois et sont condamnés à des travaux d'intérêt généraux. Pour le personnage principal Robbie (futur jeune père de famille), il s'agit de sa dernière chance à la fois pour rester avec sa petite amie mais également pour éviter la prison.

Nos 4 loustiques sont pris en main par Harry lors de leurs TIG, à cette occasion ils visitent une distillerie de whisky qui va servir pour Robbie d'un véritable tremplin pour sortir de son "impasse social".

Ce film c'est aussi une ode à un pays que je ne connais pas : l'Ecosse donc le whisky (ok là j'avoue une inclinaison^^), les paysages superbes, les kilts tout y passe, le ressort comique des kilt est indéniable et offre des scènes absolument énormes dans le film xD

Il s'agit d'une chronique sociale qui traite de combien il est difficile de s'extraire de sa condition, Robbie est fils de parents délinquants, véritable conséquence d'un système judiciaire qui ne peut pas toujours prendre en compte l'impact sur la vie future des enfants des gens qu'ils condamnent.

Pendant une grande partie du film, le sort semble s'acharner sur lui : rejeté par sa belle famille, rattrapé par d'ancien amis peu fréquentables, impossibilité de trouver du travail dans sa ville, tout semble le pousser droit dans la récidive.

Le film se finit sur un happy-end que je considère partiel, Robbie réussi à s'extraire de cette voix sans issue, il décroche un boulot qu'il apprécie et dispose d'une somme d'argent conséquente qui lui permet d'asseoir sa situation et celle de sa famille, l'ultime pirouette étant que c'est grâce à ses dons de voleur que le personnage réussit à s'en sortir.

Et je précise partiel car la dernière scène avec Robbie, Albert, Rhino et Mo pousse à réfléchir, à la question que ferez-vous de l'argent dont vous disposez ? (suite à la vente du Whisky) Les trois derniers semblent bien partis pour le dépenser en frivolité, plutôt que de l'utiliser comme levier pour s'offrir une vie meilleure, j'ai trouvé ça pessimiste...

Prenez le temps d'allez le voir ça vaut le détours !

La BA qui donne envie aussi :

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 17:28    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Marrant, on a appris d'ailleurs que Florent Dorin (alias Le visiteur du Futur) avait fait une voix pour la VF de ce film qui me tentait déjà bien d'ailleurs ^^
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:37    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Dans la Maison

Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19352899&cfilm=193715.ht…

Résumé :

Claude, élève de seconde au lycée Gustave Flaubert, s'immisce dans la vie privée de la famille d'un camarade de classe sous prétexte de l'aider en mathématiques et raconte dans une rédaction qu'il donne à Monsieur Germain, son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué en littérature, reprend goût à l'enseignement, mais par ce biais incite son élève à s'introduire de plus en plus dans l'intimité de la famille de son camarade Rapha, et ses parents Raphaël et Esther, ce qui déclenche une série d'évènements incontrôlables...

Mon avis : un film génialissime ! Les acteurs sont excellents (Luccini *.*), le scénario implacable, entre thriller plein d'humour et film sentimental, un héros oscillant perpétuellement entre l'émotif et le psychopathe. Des scènes drôlissimes, d'autre carrément flippantes (mention spéciale à celle ou Claude regarde les parents de Rapha faire l'amour et que le "chinois" les regarde), des personnages attachants comme la femme de Germain, responsable d'une galerie d'art moderne.
Surtout, ce que j'aime dans ce film, c'est que tout est lié, l'écrit et la réalité se confondent, le monde des personnages (la famille de Rapha) et le monde du lecteur (Germain et sa femme) se mélangent allègrement... à la fin, on se demande si Claude décrit la réalité dans ses textes, ou s'il influence la réalité pour que celle-ci corresponde à une histoire qu'il imagine dans laquelle la seule question est "Que vas-t-il se passer ?".

A suivre...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Vu récemment Promised Land de Gus Van Sant qui passait pendant un cycle écologie dans mon cinéma et si j'avais peu d'attente à la vue de la bande annonce, j'en ressors satisfait et aussi désabusé que le personnage de Steve (Matt Damon) à l'issue du film.

Le sujet est d'actualité car il est question du gaz de schiste, donc déjà c'est instructif sur le sujet et objectif, si j'ai bien compris c'est donc un procédé écologiquement intéressant mais dont l'extraction peut se révéler catastrophique pour l'environnement en l'état actuel des choses...

L'histoire est filmée de manière à nous ancrer dans une Amérique rurale en proie aux difficultés sociales et ou les habitants doivent faire face à un choix de vie : soit accepter l'argent d'une multinationale sans scrupule pour améliorer leur quotidien au risque de mettre en péril leur environnement ou alors opter pour le choix moralement juste :> faire une croix sur un certain confort pour assurer la continuité d'un mode de vie...

La scène d'introduction avec le maire de la ville met directement dans l'ambiance (faut voir le sourire carnassier du gars !Smile, le personnage de Steve est dès le départ en proie aux doutes, on le sent dans son discours peu assuré... son retournement à la toute fin est logique. Frank (Hal Holbrook) lui sert un peu de guide dans toute cette histoire.

Le twist final est cynique puisque l'on découvre que Global (la multinationale) va jusqu'à créer une opposition artificielle afin d'assurer le succès de son opération; Steve finit donc par rejoindre la cause des locaux, dégoutté d’œuvrer pour une entreprise négligeant à la fois les dégâts à l'environnement de son procédé d'extraction et privant les habitants de leur liberté de choix en faussant le débat...

Bref, je recommande ! Wink

[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 22:59    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Iron Man 3

Robert Downey Jr. (V. F. : Bernard Gabay ; V. Q. : Daniel Picard) : Tony Stark / Iron Man
Gwyneth Paltrow (V. F. : Barbara Kelsch ; V. Q. : Mélanie Laberge) : Pepper Potts
Don Cheadle (V. F. : Sidney Kotto ; V. Q. : François L'Écuyer) : lieutenant-colonel James Rhodes / War Machine
Guy Pearce (V. F. : Lionel Tua) : le Dr Aldrich Killian
Ben Kingsley (V. F. : Féodor Atkine) : le Mandarin
Rebecca Hall (V. F. : Marie Zidi) : le Dr Maya Hansen
James Badge Dale (V. F. : Jean-Baptiste Marcenac) : Eric Savin / Coldblood
Stephanie Szostak (V. F. : Audrey Sablé) : Ellen Brandt
Jon Favreau (V. F. : Yann Guillemot ; V. Q. : Sylvain Hétu) : Happy Hogan
Ashley Hamilton (V. F. : Franck Monsigny) : Jack Taggert / Firepower
William Sadler (V. F. : Bernard Alane) : Sal Kennedy
Wang Xueqi (en) : Dr Chen Lu
Paul Bettany (V. F. : Philippe Faure ; V. Q. : Daniel Roy) : Jarvis (voix)
Ty Simpkins (V. F. : Charles Sirard-Blouin) : Harley
Jim Gunter : M. Davis
Dale Dickey (V. F. : Odile Schmitt) : Mme Davis
Yvonne Zima : Miss Elkridge
Miguel Ferrer (V. F. : ) : le vice-président Gil Rodriguez
Stephen L. Cohen (V. F. : Emmanuel Karsen) : l'homme de main du Mandarin
Stan Lee (sans dialogue) : le juge (caméo)
Mark Ruffalo (V. F. Rémi Bichet ; V. Q. : Sylvain Hétu) : Bruce Banner / Hulk (caméo lors de la scène post-générique)

Once upon a time
Au début j'ai eut peur avec se coté un peu copier coller au début d'avengers. A savoir voir la fin (Ou ce qu'on pense la fin) ici et qu'une voie off nous dise qu'il va nous raconter comme c'est arriver.
Mais après quelle claque. C'est certes pas du niveau d'un Batman Dark Knight (Je parle du 2 et pas du 3 tout pourri). Mais ca fait bien le travail demander : Divertir et sans nous faire sentir le temps passer.
On ne s'ennuie pas une minute, c'est drôle, y'a surement un ou deux moment avec des petits couac mais riend de bien grace en comparaison du dernier Batman de Nolan (Oui je prend des risques ce soir ^^ ) ...

Fin 99 ... Suisse
Je veux souligner une belle réinvention de l'AIM (Avanced Idea and Machine). Franchement ce film m'a étonner de ce coté.
Et Guy Pearce est bleuffant. Même si je lui ai trouver une ressemblance génante avec Stephan Rousseau

J'ai cru pendant tout le film (Jusqu'au générique) que c'était le comique canadien et qu'il assurait.

La nuit pendant que tu dors ... Moi je bricole
Downey Jr est toujours parfait dans la peau de Stark. Il sonne faut qu'une seule fois, pendant la ballade à la James bond de StarK. Mais c'est pas ça faute.
Palthrow elle aussi est toujours dans le rôle de Piper et donne de la crédibilité à tout cette univers Hi Tech & Monsters.
Elle amène sa touche féminine et cassante avec stark. Bien loin de la Piper timide du 1.

Il lui montre son gros cerveau ... Son gros quoi ?
Jon Favreau est toujours aussi excellent en Happy. Un Happy qui a demissionner de son post de garde du corps d'Iron Man parce que tout le monde se foutait de lui. Et qui est devenu le grade du corp de Piper. Pour un fan comme moi des comics et qui sait que dans la BD Piper et Happy ont eux une relation j'ai trouver leur scène choupy même si je savais qu'on nous emmenerait pas là.
Elle est à Stark ... Et ici c'est pas Happy qui veut lui la piquer.

When the brave was far away
J'avoue avoir eux un gros doute avec le Mandarin jouer par Ben Kingsley. Non mais un anglais pour jouer un Asiatique ... Vous vous rendez pas compte ? Mais alors dès sa première appartion il a retirer tout mes doutes. Bravo Mr Kingsley ... A masterpeace.

Voici mon adresse ...
Coté scénario c'est des bons moments et pas trop de question. Certes l'infiltration à la bond est un peu abusé. Certes comment est fini le méchant n'est pas logique vu ce que stark dit à Rhodes. Mais diable quel pied.
Et puis j'ai jamais vu un héros aussi humain que ce putain de robot regardant Piper d'un air accusateur lorsqu'elle se dispute avec tony sur son entretien avec killian.

Jarvis .... Where are we ?
L'autre bonnes surprise est un nouvelle élément ajouter à l'entourage de Tony. Je veux pas trop en dire pour ne pas vous spoiler.
Mais j'ai trouver les échanges touchant et drôle. Le pote mecano à la pattatte et franchement et ne se démonte pas, j'ai aimer.

War machine was to violent ... It's Iron Patriot now ...
J'adore Don depuis le 2, je trouve super d'avoir changer l'acteur de Rhodes. Ils est se mêle bien au échange avec Downey. Et ses scènes solo sont à la fois drole, et interressante. De plus l'acteur à un gabarit qui fait croire au coté militaire.

5...4...3...2...1...
Coté realisation y'a pas, le réalisateur nous transporte et nous fait croire à l'impossible. Mais ça on le sais depuis le un. Mais il a des coupe intelligente et des plans important (Ou qu'on saura plus tard important) pour l'histoire. Les interruptions des programmes du mandarin sont excellent. Sa direction d'acteur est niquel. Rien à dire. Et son scénario est intelligent, sachant à la fois nous surprendre et nous amuser.

Happy Christmass
Et tout le combat final ... Un vrais ballaie. Digne du combat final d'avengers. J'étais comme un enfant devant un cadeau de noël.
Y'a de la tension, du drame, des moments bien fun. Non vraiment un très bon film.

Générique et Caméos
Comme tout film Marvel qui se respect faut pas partir pendant le générique car la scène final vaut le détour.
Rien qui mène à un futur film comme ce fut bien souvent le cas. Mais ça clos de jolie façon celui ci.
A souligner aussi le caméo de Stan Lee de quelque seconde, mais c'est toujours sympatoche.

Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 19:17    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

J'irai pas jusqu'à dire coup de cœur, mais j'ai été agréablement surprise de l'adaptation du bouquin de Pennac Au Bonheur des Ogres.

"Dans la tribu des Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d'anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près c'est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n'est jamais ennuyeuse. Mais quand les bombes commencent à exploser partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là." (Bande annonce du film : http://youtu.be/QHA54Np1Sn4)

J'avais un peu peur, étant donné le cast des deux acteurs principaux (je ne suis pas fan du jeu de Bérénice Béjo et la première bande annonce laissait entendre un personnage très cucul, ce que son personnage n'est pas du tout dans le livre), mais au final ça rend plutôt bien et c'est assez fidèle au livre. Y a même quelques clins d’œil cachés dans le film qui m'ont bien fait sourire !
Aymeeroubi59
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 13:13    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Hawkins a écrit:
Vu récemment Promised Land de Gus Van Sant qui passait pendant un cycle écologie dans mon cinéma et si j'avais peu d'attente à la vue de la bande annonce, j'en ressors satisfait et aussi désabusé que le personnage de Steve (Matt Damon) à l'issue du film.

Le sujet est d'actualité car il est question du gaz de schiste, donc déjà c'est instructif sur le sujet et objectif, si j'ai bien compris c'est donc un procédé écologiquement intéressant mais dont l'extraction peut se révéler catastrophique pour l'environnement en l'état actuel des choses...

L'histoire est filmée de manière à nous ancrer dans une Amérique rurale en proie aux difficultés sociales et ou les habitants doivent faire face à un choix de vie : soit accepter l'argent d'une multinationale sans scrupule pour améliorer leur quotidien au risque de mettre en péril leur environnement ou alors opter pour le choix moralement juste :> faire une croix sur un certain confort pour assurer la continuité d'un mode de vie...

La scène d'introduction avec le maire de la ville met directement dans l'ambiance (faut voir le sourire carnassier du gars !Smile, le personnage de Steve est dès le départ en proie aux doutes, on le sent dans son discours peu assuré... son retournement à la toute fin est logique. Frank (Hal Holbrook) lui sert un peu de guide dans toute cette histoire.

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bref, je recommande ! Wink

Je suis contente de lire ça, ça me donne encore plus envie de le voir, j'aime d'amour Gus Van Sant, mais j'avais peur que sa façon de réaliser s'épuise un peu, surtout sur un sujet aussi délicat. Mais bon tip top alors!! Mr. Green

Est-ce que certaines personnes ont vu Gravity? Smile
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 10:28    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'aller voir deux films récemment : Much Ado About Nothing et All is Lost de JC Chandor avec Robert Redford.

Pour Much Ado About Nothing, très difficile d'être objectif car le simple fait de retrouver Joss et sa troupe d'acteurs (notamment Alexis Denisof, Amy Acker, Nathan Fillion, Tom Lenk...) est un énorme plaisir ! Me concernant ne lisant pas ou peu et ayant une culture littéraire inexistante, découvrir Shakespeare par ce genre de film est sans doute la meilleure solution car j'ai finalement été réceptif.

La nature des dialogues nécessite un temps d'adaptation mais j'ai par la suite bien accroché, visuellement c'est très bien filmé et l'alchimie entre les acteurs fonctionne à plein (en même temps Bénédict / Béatrice, joué par Fred/Wesley, l'alchimie était évidente ), une bonne surprise qui donne envie de découvrir un peu plus l'oeuvre de Shakespeare et à Whedon d'avoir pu réunir sa troupe pour ce film !

Pour All is Lost, c'est particulier car il n'y a quasiment aucun dialogue dans cette histoire de naufrage et tout repose sur la réalisation et la prestation de Robert Redford (très impressionnant d'ailleurs !), le film offre un contraste entre l'accalmie/harmonie du monde sous marin (avec des plans de banc de poissons sublimes^^) et la tempête qui fait rage à la surface avec un homme, isolé, en dehors de son élément et qui tente de lutter désespérément pour survivre...

Le film nous conte sa lente agonie, certains trouveront probablement le temps long mais de mon côté j'ai passé un excellent moment à voir le personnage utiliser toutes ses connaissances (et en apprendre) pour tenter de survivre et trouver de l'aide.

Je ne spoilerais pas la fin mais le dernier plan est sublime et à priori tout ne se finit pas mal pour le personnage principal ! Wink

Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 12:58    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

*Mode déterrage de topic on*

Vu très récemment Edge Of Tomorrow réalisé par Doug Liman (producteur sur l'excellente série Suits) et adapté d'une œuvre de Hiroshi Sakurazaka (All you Need is Kill), au casting on retrouve Tom Cruise et Emily Blunt.

La base du film est très simple : Cage, engagé par défaut dans l'armée américaine et devenu commandant, se retrouve par un concours de circonstance à revivre la même journée encore et encore... Cette journée est sans doute une des plus cruciales de l'histoire de l'humanité puisque qu'une bataille décisive entre les Humains et les Mimics doit avoir lieux.

Je suis allé voir sans conviction ce film et au final j'ai été très agréablement surpris ! Le concept de départ est un procédé classique en SF puisque le héros revit en permanence la même journée, mais ça donne un rythme assez haletant, le personnage de Cage est bien développé et n'est pas le cliché du héros-sauveur de la planète- exempt de tous défauts... Son évolution tout au long du film est crédible et on nous évite le cliché de la love story qui mange les 3/4 du temps d'antenne.

La fin est bien maîtrisé et on conserve un élément de surprise, puisque le héros survit, évitant d'en faire un martyr pour la cause de l'humanité. Au niveau dramatique il s'agissait probablement de la meilleure option. Comment-être ému par la mort du personnage alors qu'il n'a pas cessé de mourir durant le film ?

Je déplore juste la faible part accordée aux ennemis, très peu développé, une rapide recherche sur internet indique qu'il s'agit d'aliens mais c'est dommage de ne pas avoir creusé un peu leurs motivations.

Autre point, le film est proposé en 3D - personnellement je n'ai pas trouvé ça indispensable.

Je recommande, la SF se faisant rare niveau ciné, ce film vaut tout à fait le coup !

[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 18:06    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je suis aussi allé voir Edge of Tomorrow, et je suis bien d'accord sur la qualité du film. L'évolution du héros, les répétitions des journées bien gérées.
Ce qui est un point fort aussi, c'est l'humour très présent, ce qui est rare je trouve dans la SF en général. A part deux trois répliques destinées à réveiller le spectateur, on oublie assez vite ces tentatives.

Par contre, je n'ai pas éprouvé le besoin d'en savoir plus sur les Mimics. Il manque en ce moment je trouve de méchant "juste méchant", dont on ne connait pas les motivations profondes et qui font juste du mal. Et la 3D n'est absolument pas indispensable.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 19:18    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Nouveau trailer pour "Avengers : Age of Ultron". Joli coup pour Thor, au passage :

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 13:32    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Edge of tomorrow (qui a changé de titre au passage pour sa sortie vidéo, tout un binz, bref) était un des rares films que je voulais aller voir au ciné quand c'est sorti (et je suis pas fan de T Cruise! c'est dire!) et bon, comme d'hab, j'ai pas pu, donc j'attends qu'il arrive en promo, mais toutes les critiques se recoupent sur ce film, je pense que je vais passer un très bon moment Mr. Green et avec de la SF, c'est pas tous les jours en ce moment (du coup je recommande The 100, la S2 est exemplaire et jouissive, à voir en S3, je suis plus partagée sur le pitch, mais, en SF, de loin ce qui vaut le coup d'être regardé!)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:40    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Et voici le premier teaser pour le prochain James Bond, SPECTRE :

https://www.youtube.com/watch?v=kQx_SrKS1sQ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange