Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:08    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ce week-end, je suis allée prendre du rêve plein les yeux avec le nouvel opus du maître Miyazaki :

Citation:
Le petit Sosuke, cinq ans, habite dans la maison la plus haute d'un village construit au sommet d'une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Son père est marin et sa mère aide-soignante dans un hospice de vieilles dames. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge piégée dans un pot en verre. Sosuke la sauve, la baptise Ponyo et décide de la garder avec lui dans un seau.
Ponyo est aussi fascinée par Sosuke que ce dernier l'est par elle. Le petit garçon lui promet de la protéger et de s'occuper d'elle, mais le père de Ponyo, Fujimoto - un sorcier autrefois humain qui vit tout au fond de la mer - la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Si Ponyo reste sur la terre ferme, c'est la catastrophe annoncée. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe pour retrouver Sosuke.
Mais avant de prendre la fuite, elle répand l'élixir magique de Fujimoto, l'Eau de la Vie, dans l'océan. Le niveau de la mer s'élève, et les soeurs de Ponyo sont transformées en vagues gigantesques qui montent jusqu'à la maison de Sosuke sur la falaise, et engloutissent le village...

Un enchantement, comme toujours. Hayao Miyazaki nous charme une nouvelle fois avec ce conte sans aucun doute inspiré par "La petite sirène" d'Andersen. Un graphisme toujours aussi épuré. On retrouve des traits propres à ses productions : des créatures informes et muettes, des vieilles dames qui ne machent pas leurs mots, des enfants soumis à eux-mêmes. Servi par la magnifique musique de Joe Hisaichi, ce desssin animé est une pure merveille. Comme quoi la 2-D n'est pas morte, loin de là.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:19    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ahhhhh Ponyo !!! Le dernier Miyazaki !! Faillit le voir se week-end mais avec ma best friend on est plutôt allée voir Prédiction. Mais bon Ponyo fait bien sur parti des films à voir (fans d'animes & des films de Miyazaki, je dois presque tous les avoir en DVD Mr. Green)

Merci Neph
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:07    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Bad news  Crying or Very sad

Citation:

L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok où il tournait le film français "Stretch", a annoncé jeudi à l'AFP son producteur, la société MK2

Le comédien est décédé à l'hôtel Nai Lert Park trois jours avant la fin du tournage de cette production française réalisée par Charles de Meaux, et sa mort "pourrait être d'origine accidentelle", a précisé la même source.
L'ambassade américaine à Bangkok a confirmé cette mort à l'AFP, sans être en mesure de donner de détails sur les causes de ce décès qui "n'ont pas encore été établies".
Né le 8 décembre 1936, ce fils de John Carradine, l'un des acteurs préférés de John Ford, avait débuté à la télévision dans de très populaires séries télévisées, en particulier "Kung Fu" créée par Bruce Lee dans les années 70, où il interprétait le maître en arts martiaux Kwai Chang Caine alias "Petit scarabée", ou encore "Shane".
Il a incarné un syndicaliste anarchiste crucifié sur la porte d'un wagon à bestiaux dans "Boxcar Bertha" (1972) de Martin Scorsese, et interprété Frankenstein dans "Course à la mort" de Paul Bartel.

David Carradine avait aussi été dirigé par Ingmar Bergman dans "L'oeuf du serpent" et incarné le chanteur folk Woody Guthrie pendant la grande dépression dans "En route pour la gloire" en 1976, qui lui avait valu une nomination aux Golden Globes.
Excellent acteur, il avait vu sa carrière pâtir de sa consommation de drogues et d'alcool à partir de la fin des années 1970, et il s'était ensuite surtout illustré dans des séries B.
Récemment, le réalisateur américain Quentin Tarantino avait fait appel à lui pour jouer le méchant dans les deux volets de "Kill Bill".
David Carradine, frère des acteurs Keith et Robert Carradine, avait aussi réalisé trois films, "You and me" en 1972, "Mata Hari" en 1978 et "Americana" en 1981.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 17:15    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Triste nouvelle !! They're kill bill !!! Encore un qui disparait...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 18:20    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Surprised oh punaise !! je l'avais vu que dans Kill Bill, mais il avait une de ses présence à l'écran !! Crying or Very sad

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 08:02    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Punaise... ya une semaine, jour pour jour, j'ai fais découvrir Kill Bill à ma fiancée et elle avait adoré cet acteur...
Je ne le connaissais que dans ce film là, mais il est vrai qu'il a été très marquant.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 09:09    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

pour tous les petits scarabées qui ne connaissent pas leur maitre Caine^^

Et oui retour réussi de Mister Carradine à l'écran avec kill bill

R.I.P
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 06:26    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

AVIS AU LYONNAIS !!! 

dans le cadre du festival de l'an 2000 du 10 au 14 juin...

Infos : www.festi2000.com

Vendredi 12 juin 20h

Forbidden Planet (Planète Interdite) de Fred McLeod Wilcox
Genre : Science-fiction. Année : 1956 - États-Unis

+ Les Daleks envahissent la Terre de Gordon Fleming.
Genre : Anticipation, Docteur Who. Année : 1966 - Grande-Bretagne
au Cinéma Opéra.6 rue Joseph Serlin. Lyon 1er

moi je pense que j'y serais Mr. Green avec une très très grande probabilité !!
donc si ça vous intéresse MP-moi qu'on s'organise ça rapidement Wink

de plus autre chose dans la programmation qui peut être terrible à regarder :

Samedi 13 juin - Zombie Day 3

Après-midi : L'invasion extra-terrestre affronte la horde des Zombies.
TPré-inscriptions et infos sur la marche sur www.zombiepride.com

Soir : Projection en extérieur : The Rocky Horror Picture Show
Berges du Rhône, Lyon 7ème.

Edit Sunjin : C'est pas bien de ne PAS tout mettre ^^

Citation:

Le Festival International de l'an 2000, du 10 au 14 juin

Un programme dont nous ne sommes pas peu fiers, une animation qui attire les zombies de la France entière et une petite convention SF pour démarrer l'idée, c'est en deux mots le programme de ce festival certifié 100% esprit AOA.
Infos : www.festi2000.com

Mercredi 10 juin - Invasion Los Angeles

John Carpenter. Genre : science-fiction, thriller. Année : 1988 – États-Unis.
+ courts métrages SF
au Cinéma Opéra.6 rue Joseph Serlin. Lyon 1er.

Jeudi 11 juin

Soirée présentée par l'équipe de Nanarland.com
Starcrash, le choc des étoiles de Luigi Cozzi.
Genre : Space opéra. Année : 1978 - Italie

+ Super Inframan de Shan Hua
Genre : Science-fiction, kung-fu. Année : 1975 - Hong Kong

Vendredi 12 juin

Forbidden Planet
(Planète Interdite) de Fred McLeod Wilcox
Genre : Science-fiction. Année : 1956 - États-Unis

+ Les Daleks envahissent la Terre
de Gordon Fleming.
Genre : Anticipation, Docteur Who. Année : 1966 - Grande-Bretagne
Samedi 13 juin - Zombie Day 3

Après-midi : L'invasion extra-terrestre affronte la horde des Zombies.
TPré-inscriptions et infos sur la marche sur www.zombiepride.com

Soir : Projection en extérieur : The Rocky Horror Picture Show
Berges du Rhône, Lyon 7ème.

Dimanche 14 juin - La petite convention SF.

- exposition du collectif Lyon 2024
- archives magazines et bandes dessinées SF des années 50
- vente, dédicaces et conférence sur le genre de la science-fiction par l'éditeur “Les Moutons Électriques”.
Librairie A plus d'un titre, quai Pêcherie. Lyon 1er.

Le dossier de présentation du festival en PDF est téléchargeable à cette adresse :
http://www.aoa-prod.com/docs/festi2000.pdf

La Nuit des Vampires, samedi 20 juin. friche RVI !!!!!

Pour peu que ne nous devenions une association, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. En tout cas, pour cette Nuit des vampires dont nous sommes partenaires, être costumé est vivement conseillé.

Au programme de 21h à 5h du matin, une dominatrice fera son show : Shibari
et 6 concerts rock :
She Demons, Little Big Ian, The Layers, The Married Monk, Clean Cuts (Saint Etienne)
et Wayward Gentlewoman (Besancon)

Sans oublier les nécessaires et agréables projections de bandes annonces de films d'horreur vampiresques.

Affiche bientôt disponible sur le site de l'association :
www.aoa-prod.com

La nexte @ la Vaca Loca
Friche RVI
84 avenue Lacassagne, 69003 Lyon
Entrées : 5 Euros

La Nuit des Vacances Sanglantes, vendredi 3 juillet. Institut Lumière

Le temps passe vite (souvenez-vous, l'an 2000…) et après la Nuit John Carpenter, voici que pointe le prochain opus des Épouvantables Vendredis.

Au programme de cette soirée à l'Institut Lumière :

20h : LES RUINES de Carter Smith
Amy, Stacy, Jeff et Eric passent des vacances de rêve à Cancun. Ils accompagnent deux allemands pour explorer une pyramide maya. Arrivée vers le vestige, une bande d’autochtones empêche le groupe d’en partir. Coincés, ils ne tardent pas à se rendre compte qu’ils sont envahis de plantes tueuses…

22h : CABIN FEVER d’Eli Roth.
Un groupe de jeunes gens, pour fêter la fin des études, partent en vacances en foret. Tout se passe à merveille jusqu’au soir où un mystérieux vagabond surgit infesté d’un virus…

Minuit : SOLITAIRE de Greg MacLean.

Australie, Parc national de Kadaku et son lagon dans lequel se jettent les chutes d'eau d'un magnifique vert émeraude. Le journaliste Pete McKell rejoint un petit groupe de touristes pour une splendide croisière dont le but est d’apercevoir les crocodiles qui peuplent la rivière…

Infos :
Pré-ventes sur www.institut-lumiere.org
Pack 3 films : 12€ (tarif unique)
Le film : Tarif plein : 6,80€ / Tarif réduit : 5,80€ / Abonné Institut Lumière : 4,30€
Institut Lumière - 25 rue du Premier Film. 69008 Lyon
Arrêt Métro Montplaisir-Lumière. Ligne D.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 09:19    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

je suis dégoûté !!!!!
je suis a lyon vendredi matin pour le train harry potter  mais vu que je travail l'aprem je suis obligé de rentré !!!!!! Sinon je serais bien resté !!!!!
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 09:52    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

cool mais il pourra en avoir dans le nord pas de calais ?? bSx

Edit Sunjin : non, c'est à Lyon uniquement.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:16    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Punaise... je ne suis pas rentrée à Lyon au bon moment (train Harry Potter et projection du film). Bon, je vais me consoler en me disant que c'est la version avec Peter Cushing !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 14:13    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Oui mais ya aussi l'acteur qui joue wilf ( le grand père de Donna )
Je retrouve plus son nom ; là sur le coup .....

=> Bernard Cribbins - merci à qui a répondu

voilà merci .
Il a joué dans le film avec cushing , mais j'ignore quel rôle , c'était sa première participation au whoniverse

Edit Sunjin : messages regroupés pour ne pas "noyer" l'info.
POur parler de l'épisode ou du rôle, ce n'est pas ici Wink merci.

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Sur le Mouv' tout à l'heure ils ont parlé de ce festival à Lyon, mais pas de Doctor Who. Enfin, c'est déjà pas mal qu'on parle de SF à la radio, on ne va pas trop leur en demander, ce n'est pas le Royaume Uni ici... Wink

Je ne pourrai pas être là, Lyon c'est pas du tout mon coin, enfin, bon festival à ceux qui peuvent y aller!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:10    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Bernard Cribbins incarne Tom Campbell, le policier qui pénètre à bord du TARDIS et qui va voyager avec le Docteur (Peter Cushing) et ses nièces/petites-filles je ne sais plus.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:36    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Merci de lire mon édit dans le post de Docky' Doc....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange