Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Made in Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rodeur
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:01    Sujet du message: Doctor Who Made in Minecraft Répondre en citant

Salut les amis Mr. Green !

Je profite de ce statut pour me présenté, je suis le Rodeur ! Un fan de K9 et Bessie mais aussi du cinquieme, Huitième, neuvième, neuvième alternatif et onzième alternatif Doctors Mr. Green (quand je parle d'alternatif, je parle de ceux dans Doctor Who and the Curse of Fatal Death) Mr. Green
Je suis fan de Doctor Who, de Star Wars et de beaucoup d'autre choses (Avec des amis nous allons nottament crée une serie nommé TimeLord project) Je joue a beaucoup de jeux vidéos notamment Minecraft (Vous sentez la puissance de cette transition :p) et je me suis amusé a prendre des images de notre extraterrestre favoris sur ce jeu !!

1er Doctor Mr. Green

2eme Doctor Razz

3eme Doctor et Bessie ! o_o

4eme Doctor :grrrr:

5eme Doctor :YES:

6eme Doctor :What is that costume o_o:

7eme Doctor :et son chapeau ! :3:

8eme Doctor :et son tardis crée par mes soins !:

9eme Doctor <3

10eme Doctor :quisenfou:

11eme Doctor (AVEC UN FEZ et une jeune demoiselle du nom de Clara!)

Des vidéos Minecraft sur Doctor Who arriverons peu etre Mr. Green (Map aventure ou encore histoire inventé par mes soins :p

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the 10th docteur
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 18:49    Sujet du message: Doctor Who Made in Minecraft Répondre en citant

si tu fais des vidéo previen moi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Doctor Who Made in Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange