Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Un retour réussit de méchant ! Surprenant et inventif. Et pour une fois, le Docteur n'a pas à se résigner à tuer, finalement une autre solution, inattendue s'offre à lui.

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:05    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Mr. Green Quotes préférés:
Journaliste:And then just recently Mr. Cleaver, the government's nuclear advisor?
Slitheen: Slipped on an icy patch.
Journaliste: He was decapitated!
Slitheen: It was a *very* icy patch.
Slitheen: Why can't you leave me alone? What did i ever do to you?
Nine: You tried to kill me and destroy this entire planet
Slitheen: Apart from that

mdr Mr. Green

merci dalek clyde!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:14    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Oui très bon avec le parallèle où elle se compare au docteur. Chacun sont des tueurs à leur manière et parfois si le vent tourne dans le bon sens, ils laissent la vie à leur victime. Ha, ha !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:08    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Une question:

Que fait Jack 2 à ce moment là? il reste confiné à Torchwood pour ne pas croiser Nine, Rose et Mickey? son double pas de souci vu qu'il reste tout le temps dans le Tardis.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:21    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

au moment de Boomtown on ne sait pas qu'il y a un autre Jack qui se ballade Mr. Green donc forcément il n'y a rien là-dessus dans l'épisode... et plus tard Jack ne précise pas ce qu'il fait pour s'éviter donc ça reste à l'imagination de chacun Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:28    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Confused          Il se peut que toute l'équipe de Torchwood soit en plein "Countryside".
C'est l'un des rares épisodes où l'équipe se trouve en dehors de Cardiff.         Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Ce serait une pure coincidence alors que Jack sait très bien qu'il doit faire attention à ce moment là. Et puis Countryside se passe en 2007 non? (saison 1 de TW = Saison 3 de DW)

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:02    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Pour TW, la ligne du temps est linéaire. (oui je sais, celle là elle est facile     )
Pour DW, elle est fluctuante.
Pour TW, nous sommes en 2007 mais pour DW nous sommes après "world war III", mais pas forcement la même année.
Dans TW saison 2, il y a une image furtive qui montre un article de presse concernant La maire de Cardiff et la centrale. (article sur la porte de l'office d'information quand Martha arrive à TW). Ce même article sur la porte sera vu dans la première saison, mais je ne l'ai pas vu.

Concernant Jack de TW, il sait qu'il va rencontrer de nouveau le Doc, mais il sait aussi qu'il ne doit pas agir sur ce qui s'est déjà passé.
Jack est devenu immortel sur le satellite 5, après être passé à Cardiff. Si il intercepte le Doc avant le passage sur le satellite 5, il ne sera pas pourquoi il est comme ça maintenant, il doit attendre. Il n'a pas le choix.
A la fin de la première saison, il sait que le Doc est déjà passé à Cardiff, donc si il le rencontre de nouveau, il peut penser que le Doc a aussi vécu se qui c'est passé sur le satellite 5. C'est pour ça qu'il n'a pas hésité à partir.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:14    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

c'est surtout que la faille de Cardiff sert de "pompe à essence" pour le Tardis Mr. Green

et Jack le dit lui-même, il attendait une version du Doctor qui coinciderait avec lui, c'est-à-dire un doctor post-satellite 5 mais aussi post-christmas invasion (c'est lui qui récupère la main coupée ^^ , main qui elle-même servira de Doctor-detector... *toutélié Laughing* )

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:20    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

J'avais encore oublié la main de Christmas Invasion.
Donc l'ADN de la main réagit avec l'ADN de Ten et non de Nine.

Confused       L'ADN change-t-elle a chaque regénération ?

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

En plus j'avais oublié qu'ils ont sauté une année dans le 1x04 donc ce serait plutot 2006 et non pas 2005...
Mais je crois que le Docteur, à part ce jour là ou il a fait une erreur de calcul, fait quand même attention à bien suivre la ligne du temps, par rapport à Rose et sa famille. Dans le 1x11, Mickey les rejoint donc il s'est donc passé quelques semaines ou quelques mois depuis leur derniere visite à tout casser...

Ah oui la main de Ten, mais il ne l'avait pas encore à ce moment là, non?

Y a vraiment de quoi s'y perdre mdr

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:29    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

En plus j'avais oublié qu'ils ont sauté une année dans le 1x04 donc ce serait plutot 2006 et non pas 2005...
Mais je crois que le Docteur, à part ce jour là ou il a fait une erreur de calcul, fait quand même attention à bien suivre la ligne du temps, par rapport à Rose et sa famille.

Le Doc faire attention à la ligne du Temps.
Il se trompe d'époque et de lieu très facilement, et c'est toujours la faute du Tardis.          

Dr Donna a écrit:

Ah oui la main de Ten, mais il ne l'avait pas encore à ce moment là, non?

Jack avait la main du Doc dans toute la première saison, elle fait parti du décor. Je crois même qu'on la voit quand Gwen découvre le Hub pour la première fois.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:36    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Oui oui elle y est mais Boom Town date de bien avant, à mon avis, à l'époque de Suzy et avant l'arrivée de Gwen et Ianto

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 23:44    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Mr. Green    Nous revoilà repartit au début de la soirée.
La seule personne qui pourrait nous dire l'année de Boom Towm et qu'a fait Jack pendant que le doc faisait le plein, c'est RTD lui même.

Je pense qu'il ne viendra pas, il a trop peur de se faire lyncher par tous les BOTiens.       Mr. Green         

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 00:13    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Bon retour du Slitheen. Toujours aussi bon notre trio Nine / Rose / Jack.
Comme beaucoup, j'ai bien aimé la "course-poursuite" entre Margaret et notre équipe de choc. Le diner au restaurant.
Et bien sûr on entend encore le mot "Bad Wolf", si ça ne met pas la puce à l'oreille Wink .

Je suis d'accord avec toi Capt. Jack, on est tous des tueurs à notre manière.
Cet épisode nous montre bien qu'il n'y a pas vraiment de différence entre un tueur et son bourreau, à la fin il y a quand même des morts.
Mais bon, là ça se termine bien (ce qui est très rare).

Bon épisode.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange