Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:00    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Le moins bon épisode de la saison si je me souviens bien... ceci dit, j'ai particulièrement apprécié la scène du restaurant ^^

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien5999
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:46    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Un des épisodes que j'aime le moins (j'aime pas trop les slitheen) .mais j'aime bien la discussion au bar et qu'a la fin tout finis bien.
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

julien5999 a écrit:
(j'aime pas trop les slitheen)

Tu va avoir du mal si tu te mates SJA un jour alors... Mr. Green

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:35    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Maintenant je sais que je regarderai pas SJA. Je suis moyennement fan des slitheen aussi...

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 00:22    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Faut pas se dire ça... SJA est une excellente série je trouve. Bon après faut tester je pense, ça dépend des goûts, c'est sûr que ça plaira pas à tout le monde Wink

[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 00:05    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

J'ai moyennement aimé l'episode mis a part Jack vs Mickey, le passage a la mairie ou ils cherchent le maire avec les telephones et tout puis le coup de la teleportation et qu'elle arrive vers Nine.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 22:02    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

je viens de remarquer un truc Jack , Rose , et le Doctor atterrissent en 2005 à peu près et Jack en 2005 dirigeait Torchwood depuis 1890 approximativement si vous suiviez Torchwood c'était dans la saison 2 double épisode de fin. Donc plus loin dans sa ligne temporelle Jack doit se voir beaucoup plus jeune qui l'est à Torchwood et aussi NON - IMMORTEL !!
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:51    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, même s'il est moins prenant que les autres je trouve... Toute la scène du restaurant est excellente, de même que la course-poursuite avec Margaret qui se téléporte pensant échapper au Docteur, et sa tête quand elle se rend compte qu'il la ramène vers lui à chaque fois !! "Je peux faire ça toute la journée !"

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 10:57    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Citation:
je viens de remarquer un truc Jack , Rose , et le Doctor atterrissent en 2005 à peu près et Jack en 2005 dirigeait Torchwood depuis 1890 approximativement si vous suiviez Torchwood c'était dans la saison 2 double épisode de fin. Donc plus loin dans sa ligne temporelle Jack doit se voir beaucoup plus jeune qui l'est à Torchwood et aussi NON - IMMORTEL !!

On en a parlé plus haut je pense que l'équipe de Torchwood a du quitter la ville pour ne pas avoir à intervenir et laisser les choses se faire.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:43    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Citation:

On en a parlé plus haut je pense que l'équipe de Torchwood a du quitter la ville pour ne pas avoir à intervenir et laisser les choses se faire.

non à ce moment ils sont tous confinés dans le Hub Mr. Green on l'apprend dans Torchwood je sais plus quand exactement, mais on le sait Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:55    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Oh les pauvres !!
Ca aurait été mieux qu'ils partent en balade Mr. Green

Cette info m'a échappée (ou alors si je commence à oublier des trucs c'est pas bon pour moi... ), autant pour moi.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:40    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

J'aime bien cet épisode ^^ au début tu te dis que ça va être pourri et tout, mais en fait, il est très dramatique et très beau (bon j'avoue la fin se barre un peu en WTF). On y voit Margaret sous un jour beaucoup plus touchant, et son face à face avec le doc m'a fait beaucoup rire !

Je ne me souviens pas d'une confrontation Jack/Mickey... c'est que ça a pas dû beaucoup me marquer XD c'est surtout Margaret qui m'a touchée, elle est très juste... Ah oui la course poursuite aussi (après Mickey, l'homme qui se fait avaler par une poubelle, voici Mickey, l'homme qui coince son pied dans un seau ! Il a vraiment pas de bol le pauvre XD) assez drôle mais un poil longuette.

j'aime bien l'esprit "bande" qu'il y a dans cette saison, un peu "Rose et les garçons" ou "Le Docteur, le Capitaine, la belle Rose et Mickey l'idiot". C'est une ambiance cool, c'est dommage qu'avec Ten on ai perdu cet esprit là ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:29    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien quand le Docteur a plusieurs compagnons et pas seulement un ou deux, on a des interactions plus intéressantes entre les personnages.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 01:42    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Intéressante dynamique du trio, devenu quatuor... Jack a le don d'alléger l'atmosphère! Bien aimé Mickey aussi dans cet épisode, enfin il dit clairement à Rose ce qu'il ressent! Et puis au moins Rose a le bon sens de paraître un peu gênée de son attitude... un peu. Cet épisode ne m'avait pas marquée au premier visionnement et, en fait, je pense que son gros problème c'est que l'intrigue n'intéresse personne. La faille, le retour de Margaret, blabla, on s'en fout complètement. Ce qui est intéressant dans cet épisode, ce sont les échanges entre les personnages, leurs différents points de vue sur le pardon et la possibilité de changer. La discussion entre le Docteur et Margaret sont super pertinents et nous expliquent encore un peu plus le fonctionnement de la pensée du Docteur.

Signature par TheLongFall

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 10:38    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town Répondre en citant

Zut a écrit:
.......... je pense que son gros problème c'est que l'intrigue n'intéresse personne. La faille, le retour de Margaret, blabla, on s'en fout complètement............

Ah, bon ? Moi personnellement, non, je m'en fous pas complètement. J'adore Margaret ou plutôt Blon Fel Fotch. Je l'aimais déjà bien dans le double Aliens of London / World War Three et encore plus dans celui-là qui est un de mes épisodes préférés de la saison 1. Donc plutôt que "l'intrigue n'intéresse personne", tu devrais dire "l'intrigue ne m'intéresse pas".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: [1x11] L'Explosion de Cardiff / Boom Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange