Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

50th Anniversary Box Set
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 03:46    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Vu dans Doctor Who TV :

Colin Baker a confirmé que "The Five(ish) Doctors Reboot sortira en DVD, dans le cadre d'un coffret spécial 50° anniversaire. Un porte-parole de la BBC a ajouté que Night, Day et Time of the Doctor seraient inclus.

Source : http://www.doctorwhotv.co.uk/50th-anniversary-box-set-incoming-63630.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 13:28    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Le coffret est désormais en précommande sur BBC shop et sera limité à 6000 exemplaires en bluray et 4000 exemplaires en DVD pour une sortie le 8 Septembre prochain .

Au programme de cette édition : The Name Of The Doctor, The Day Of The Doctor and The Time Of The Doctor, , An Adventure In Space And Time, et The Five(ish) Doctors Reboot.

En ce qui concerne les extras :

- The Day Of The Doctor readthrough

-Des scènes coupées , trailers et l'introduction crée pour la diffusion au cinéma de The Day Of The Doctor

- des vidéos " Behind the scenes" pour Name, Day, Time of the Doctor et An Adventure In Space And Time

- Doctor Who The Ultimate Guide ( reportage de deux heures sur toute la série)

- les minisodes Night of the Doctor et The Last Day

- Tales from the TARDIS ( documentaire d'environ 45 minutes)

- Farewell to Matt Smith ( documentaire d'une heure focalisé sur Matt Smith et sa période dans la série)

- The Science of Doctor Who ( aborde sous l'angle de la science certains concepts de la série , durée d'environ une heure)

- 2013 Doctor Who Prom

Liens pour les précommandes :

http://www.bbcshop.com/doctor-who/doctor-who-50th-anniversary-collectors-ed… (bluray)

http://www.bbcshop.com/doctor-who/doctor-who-50th-anniversary-collectors-ed… (dvd)

Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 16:10    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

The Science of Doctor Who est excellent, mais je doute que monsieur tout le monde y comprenne grand chose, malgré leurs tentatives pour expliquer les choses de manière simple. Par contre du coup, pour ceux qui vont de toutes manières acheter les proms, le science, etc, ça devient intéressant de le faire groupé ainsi.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 16:30    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Un visuel est disponible :

Pour ma part je le prendrais sans doute principalement pour An adventure in space and time et The Five(ish) Doctors reboot , à part Name je n'ai aucun des autres épisodes mais je dois bien avouer que c'est plus pour la collection qu'un réel amour pour ces épisodes que je les aurais pris. Mais les extras m'intéressent d'avantage , notamment les Proms et Science , donc je pense qu'au final ça vaut son prix pour moi (d'autant plus qu'avec le code suivant il y a 10% de réduction : RP0714 )

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 19:43    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

J'aimerais tellement avoir ce coffret... mais mes parents ne veulent pas ! Sad
Pensez-vous qu'il restera des exemplaires, fin août ?
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 20:15    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

J'ai reçu un mail de BBC Shop qui disait qu'il partait très vite en précommande , donc même s'il ne sort qu'en septembre je ne suis pas certain qu'il restera des exemplaires d'ici fin Aout , mais je me trompe peut être.

Isamu
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:28    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

ca y est moi j'ai préco, j'ai préféré assurer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 12:45    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Par contre à moins que tu utilises paypal , la précommande fait que tu ne seras débité qu'à l'envoi , donc ça peut valoir le coup de précommander un exemplaire quitte à annuler après coup la commande si tu te trouvais dans une situation où tu ne peux pas le commander au final .

Isamu
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:56    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

j'ai payé direct Wink au moins c'est assuré y'a plus qu'a attendre.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:03    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Ça s'adressait à Bad Wolf en fait ^^

snarkhunter
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 07:17    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

... Merci pour cette information ! J'ai ainsi pu en pré-commander un exemplaire hier. Sans doute plus pour le côté collection et pour les bonus, d'ailleurs, étant donné que j'ai déjà les éditions "BBC" des épisodes qui le composent.

Mais je trouve les coffrets de la VO très bien réalisés (... et surtout lorsqu'on s'amuse à les comparer à l'édition française !).
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 13:44    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Pré-commandé aussi. Ah, un petit point : l'édition en Blu-Ray contient la version 3-D de The Day of the Doctor. Mais apparemment, si c'est la même qui est sortie séparément, il y a des problèmes de son dessus, d'après les critiques sur Amazon.

Au passage, je me suis également pré-commandé la dixième saison de "Who Do You Think You Are", sortie de 22 septembre. La saison 11 commence le 6 août sur BBC Prime, avec quatre acteurs whoviens au menu, y compris BRIAN BLESSED ! et Tamzin Outhwaite. Va falloir que je renouvelle mon proxy.

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 10:04    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Gérard a écrit:
Pré-commandé aussi. Ah, un petit point : l'édition en Blu-Ray contient la version 3-D de The Day of the Doctor. Mais apparemment, si c'est la même qui est sortie séparément, il y a des problèmes de son dessus, d'après les critiques sur Amazon.

J'ai le Blu Ray 3D et honnêtement j'ai jamais remarqué un souci de son. Pourtant j'avais lu les critiques donc j'ai essayé d'y faire attention - enfin, pendant 10 minutes, après j'ai oublié Laughing mais je n'ai jamais eu aucun moment de "tiens, c'est bizarre" en le regardant. Alors, je ne sais pas si ce ne sont que mes humbles oreilles qui ne sont pas au point pour repérer la moindre petite anicroche ou s'ils ont revu l'affaire en route avant que je passe commande mais du coup ma copie me va bien.

Pour en revenir au sujet, la rumeur dit que BBC Shop est bientôt out-of-stock et qu'Amazon (Blu-ray / DVD) ne va pas tarder à tirer rideau aussi (bon après ils peuvent aussi bien dire ça pour pousser à l'achat )

Dernière édition par Melyssa le Ven 1 Aoû 2014 - 10:08; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 10:07    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Ça ne me surprend pas ! Doctor Who a beaucoup de succès, alors pas étonnant qu'il y ait beaucoup de fans qui se précipitent sur les coffrets, surtout lorsqu'ils sont en édition limitée ^^
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 11:10    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Des détails ont été dévoilés :

Citation:
UK cinema chains Odeon, Empire, Cineworld, Vue, Omniplex and Picture House to show Deep Breath on August 23. Tickets on sale from 11am Friday 1 August.
US cinemas to show Deep Breath in conjunction with Fathom Events on August 25, tickets on sale now. There will be a limited release on August 23 (details announced 5 Aug).
There will be an exclusive 5-minute prequel scene preceding the premiere, and a 10-minute “making of” documentary immediately following.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange