Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

50th Anniversary Box Set
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 14:15    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Pour ceux qui sont toujours en phase d'hésitation, ne tardez pas trop: Amazon est déjà en rupture de stock aussi bien en BR qu'en DVD, il ne reste plus que BBC Shop (au passage le code 10% du mois est RP0814 )

(et en bonus qui n'intéresse peut-être que moi, si personne ne semble se mettre d'accord sur la 3D il a par contre été confirmé que la façade était transparente et que donc on peut mettre le Docteur que l'on veut. )

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 15:32    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Vraiment le Docteur qu'on veut? Mr. Green N'importe lequel?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 15:38    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait pour la façade , merci pour la confirmation , en tout cas je sais qui va finir apparent sur mon coffret Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 15:39    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Melyssa a écrit:
(et en bonus qui n'intéresse peut-être que moi, si personne ne semble se mettre d'accord sur la 3D il a par contre été confirmé que la façade était transparente et que donc on peut mettre le Docteur que l'on veut. )

Hein ? Qu'est-ce que ça veut dire ? ^^'
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 15:48    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Regarde l'image page 1. Chaque boitier de DVD a un Docteur différent dessus. Sur l'image du coffret on voit Eleven , mais en fait le boitier est transparent , et le Docteur qui apparaitra sera celui du boitier de DVD que tu mettras juste derrière. Et pour la 3D c'est pour Day of The Doctor , une version 3D de l'épisode était disponible en bluray lorsque l'épisode individuel était sorti , mais là on n'est pas certain que cette version soit présente dans le coffret.

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 16:00    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour l'explication.
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 10:29    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

J'ai craqué et me suis commandé le Box Set

Je vous remercie pour le relai de l'information Smile

Par contre petite question : vous avez dit au début de cette discussion qu'il n'existe qu'un nombre limité de ces coffrets, est-ce un mythe ou existe-il une information officielle ?

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 11:08    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Ca a été relayé par tous les sites donc je suppose que c'est fondé , et vu qu'il est en rupture de stock sur amazon ça tend à confirmer ce fait .

A titre d'exemple :

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-50th-anniversary-collection-dvd-blu…

Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 11:22    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour la réponse !

En tout les cas je me réjouis de recevoir ce coffret n'ayant toujours pas vu ni "The Five(ish) Doctors Reboot" ni "An Adventure in Space and Time" !

J'avoue que ce qui m'a vraiment convaincu c'est le "Farewell to Matt Smith", j'estime n'avoir pas assez pleuré à son départ
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 01:47    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Absence de 3D confirmée par la bbc shop sur twitter aujourd'hui. Ce qui rend l'intégration des cinema trailers sur le coffret un peu curieux puisqu'ils 'expliquent' la 3D...

j'avoue qu'ayant déjà le blu ray 3D ça ne me dérange pas plus que ça mais j'espère que d'autres ici n'attendaient pas la 3d en particulier :/

Aussi pour ceux qui ont commandé via la bbc shop vous ne devriez pas tarder à recevoir votre email de confirmation d'envoi, ils ont commencé à envoyer les coffrets samedi - avec une semaine d'avance, vi vi!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 12:35    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Dommage pour la 3D , enfin c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas des masses à la base donc je m'en passerais sans trop de regrets . Et effectivement je viens de recevoir l'email de confirmation d'envoi , vivement qu'il arrive entre mes pattes Mr. Green

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:39    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Ah mince j'ai commandé via Amazon et j'ai pas reçu de mail de confirmation d'envoi Sad

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:28    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Fallait le commander sur BBC Shop , il aurait été envoyé plus vite et tu aurais eu 10% offerts sur le total de ta commande Mr. Green

Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:31    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Commandé sur le BBC Shop mais pas encore reçu de mail de confirmation, peut-être parce que je suis en Suisse

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 22:06    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Tu aurais dû, j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi, carrément. Mais bon, je l'ai commandé tout au début, avec le code réduction. Après, pour les trucs que je commande sur play.com dispatché depuis la Grande-Bretagne, ça prend... une deux semaines, en général, donc là j'attends.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange