Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

50th Anniversary Box Set
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 22:17    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Dans l'intervalle j'ai aussi reçu le mail de confirmation d'envoi, c'est donc tout bon pour moi aussi !

Je me réjouis

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 16:33    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Bon bah suite à un gros problème de carte bleue, je ne recevrai pas mon coffret Sad J'espère que quand ça sera réglé il restera des exemplaires...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 16:37    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Amazon m'a annoncé que le paquet était en route. Je devrais le recevoir jeudi, si tout va bien.

EDIT le 10/9/2014 : Et bien non ! En fait, je l'ai reçu aujourd'hui ! Youpi !

Je crois que ce soir, je vais regarder les Proms 2013, et quelques-uns des boni.

shamrock
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 13:12    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Pas reçu encore, mais je me demandais si la bbc envoyait un numéro de suivi postal.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 15:41    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Pas à moi, en tous cas, mais à nouveau: Suisse, traitement bizarre... j'ai reçu le mail d'envoi, mais rien depuis.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 20:59    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Tout pareil, depuis le mail d'envoi plus aucune information... Vive la Suisse !

Ma compagne va aller vérifier car l'adresse de livraison indiquée est chez elle, je te préviens si on a du changement de notre côté Midori

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014 - 21:18    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Pour avoir passé plusieurs commandes sur BBC shop il n'y a jamais de suivi des colis donc il faut prendre son mal en patience et ne pas hésiter à leur envoyer un mail si les délais deviennent trop importants. Chez moi ça met environ une semaine pour arriver , mais ça peut mettre un peu plus longtemps selon l'état du traffic postal.

Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 16:10    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

@Arehel: Oh, volontiers. Y'a des travaux chez nous, et comme je sais pas si ce sera la Poste ou un livreur...

EDIT: bon, ben je l'ai reçu ce matin (my preciouuuus) juste à temps pour mon anniversaire ^_^ J'ai mis Eight devant Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 16:32    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

C'est en général 8 jours pour moi sur bbc shop, un chouille plus lonc cette fois puisqu'il a mis 10 jours mais ça fait bien plaisir de le trouver en rentrant du boulot (dans un carton énorme, au passage). Numéro 06288 et bien entendu pour moi aussi ce sera eight en façade Mr. Green

Pour en revenir au son sur day sur le blu ray, ceux qui le remarquaient le remarquent toujours :/. Apparement c'est grâce aux réglages de mon système de sono 5.1 que j'y échappe.

J'avais peur par contre pour la qualité de l'emballage carton dont on parle presque comme si il etait aussi épais que du papier toilette et allait exploser après 3 ouvertures mais en fait ça va xd.

bref, ce soir c'est AAISAT dans toute sa gloire HD !

Péesse: bon zanniversaire Mido!!

Dernière édition par Melyssa le Ven 12 Sep 2014 - 19:18; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 17:49    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

J'ai toujours pas reçu le mien mais ça ne saurait tarder ( du moins je l'espère Mr. Green) , ça m'est déjà arrivé que ça prenne deux semaines mais j'espère que ça ne sera pas le cas. Et je vois que je ne suis pas le seul à choisir Eight pour la façade , ça fait plaisir Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014 - 22:46    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Reçu aujourd'hui aussi ! Il est superbe ce coffret et en plus le petit cadeau qui débloque "Le Moment" pour Doctor Who Legacy, que du bonheur !

Par contre chez nous se sera une semaine Smith et l'autre Tennant comme cela pas de bagarre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 11:42    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Reçu hier! Le son est super (en même temps, j'ai de très bon réglages, un très bon ampli et de très bons hauts-parleurs), la qualité d'image est plutôt bonne (bon, j'ai pas une télé HD, donc je pense que ça peux faire mieux), bien que sur l'ordi ça semble de qualité moyenne avec VLC (j'ai l'impression que les épisodes de la saison 8, en 720p, sont de bien meilleures qualités). Question de support, je suppose.

Et moi, j'ai le code, mais j'ai pas encore DW Legacy. Laughing

101
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 12:33    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

J'ai reçu le mien avant (mon précieux !) , mais je n'ai pas encore pu l'ouvrir...
Arehel
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 08:41    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Franchement Adan Flyber je te le conseille ! Ce jeu est vraiment fantastique !

Je suis d'ailleurs en cours de rédaction pour une petite présentation détaillée du jeu

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 13:35    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set Répondre en citant

Finalement j'ai reçu mon coffret sans encombre. Par contre en effet le coffret en carton est vraiment super cheap!!! Je comprends pas pourquoi ils ont pas opté pour un fourreau... Franchement le prix et le côté "édition limité" je m'attendais à mieux. Mais bon l'important c'est le contenu Mr. Green

Edit : Et puis re-déception : les Proms sur le bluray est la même version incomplète que celle passée sur la BCC. J'étais persuadé qu'on allait avoir droit à la version intégrale et c'était une des raisons qui m'avait poussé à l'acheter. Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: 50th Anniversary Box Set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange