Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

CD musique doctor who

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momo
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 16:20    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

Salut tou le monde,
J'ai une petite question :
Où peut-on trouver les CD de musique de doctor who sur le net à tarif abordable ?
Vous devez penser que c'est une question idiote.......désolé......
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 16:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
101
[Centurion solitaire]

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 19:44    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

La question ne me paraît pas idiote, mais qu'appelles-tu abordable?
As-tu essayé les sites classiques de type Ebay/Amazon(uk)?
Back to top
momo
[Ood]

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 08:52    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

Abordable pour moi, ce serait un prix qui n'excède pas 20 euros.
J'ai déjà essayé Ebay et Amazon mais en version française.
J'ai trop peur de me faire arnaquer (du style : le cd est rayé ou il manque des chansons....)
Merci quand même pour les sites, 101.
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 13:03    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

Ils sont aussi disponibles en téléchargement légal sur iTunes (avec, dans certains cas, des bonus).

Back to top
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jun 2014 - 16:54    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

Bonjour !
Tu peux consulter sur le site officiel une liste assez complète des CD audios (surtout la nouvelle série) sur ce site http://www.doctorwhomusic.com/
Le site te propose généralement 3 sites, amazon.co.uk, Itunes, et le magasin Silva Screen.

Comme le dit Gérard, l'avantage d'Itunes c'est d'avoir des pistes bonus pour certains CD (pas tous), mais bon, l'avantage d'un vrai CD c'est de l'avoir physiquement (au pire tu peux compléter en regardant sur Youtube).

Si tu as peur de l'arnaque, alors il vaut mieux acheter neuf, mais sur amazon.fr (http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2/276-0799472-1974426?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=doctor%20who) les prix sont assez hauts en neuf et expédié par Amazon (le plus sûr). Après tu peux tenter en occasion ou en "neuf" selon les autres vendeurs, et là qui ne tente rien n'a rien, tout dépend du vendeur, il faut bien regarder la note qui est attribuée à sa réputation.
Mais quand on voit par exemple ce lien : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00F9PTL2E/ref=sr_1_1_olp?s=music&amp…
On peut ce dire qu'il n'y a en théorie peu de risque. Personnellement, je fais comme cela et je n'ai jamais eu de souci.

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 16:59    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

Merci beaucoup pour vos conseils, gérard et tenrolf.
Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Wed 1 Mar 2017 - 19:25    Post subject: CD musique doctor who Reply with quote

Un article qui n'apporte réellement rien de neuf, mais toujours cool à lire: http://metro.co.uk/2017/02/28/doctor-who-12-essential-musical-moments-to-ce…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:01    Post subject: CD musique doctor who

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Autour des séries -> Musiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange