Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sitcom UK] Red Dwarf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:58    Sujet du message: [Sitcom UK] Red Dwarf Répondre en citant

16. Bodyswap
Scénaristes: Naylor et Grant
Réalisateur: Ed Bye

Oh, and a little tip: urine should only be green
if you're Mr Spock.

Ça m'a mis du temps pour faire cette review, les conditions n'étaient pas réunies: c'est un épisode avec beaucoup… genre… BEAUCOUP de nourriture, et comme je suis un ventre sur patte, fallait que je regarde l'épisode en étant rassasié, ce qui n'est pas une mince affaire en soi Laughing

Du coup, en attendant je me suis refais la saison 10 de red dwarf, et ma foi ça m'a fait un choc de revenir à la saison 3. À partir de maintenant je vais appeler Chris Barrie, "baby face".

Et en parlant de Rimmer, qu'est-ce qu'il est sérieux au début de cet épisode. Il prend une voix grave et tout. Malheureusement pour Lister, ça veut dire pas de poker. Je sais plus si c'est de cet épisode que vient justement la fameuse scène coupée du strip poker. C'est en tout cas intéressant du coup de voir Rimmer travailler (et bien!) sans se préoccuper du danger imminent en paniquant ou en braillant, mais juste en résolvant ce problème avec Kryten, puis de le voir complètement péter les plombs (et quelque part, redevenir lui-même aussi en ne se préoccupant que de sa personne). Plus je regarde la série, et plus je me dis que quelque part, Rimmer est un peu le préféré des deux auteurs de la série. Il aura de nombreux épisodes centrés sur lui, et je pense que c'est un des personnages qui a le plus de background. Qui aime bien…

J'espère sincèrement que ce que dit Rimmer à propos "d'arriver à cet âge fatidique de 24/25 ans" va pas frapper trop fort personnellement, on verra bien. So far so good xD

Bon, sinon ça a dû faire un peu de bien aux deux acteurs principaux quand même de s'échanger les rôles le temps d'un épisode. Baby Face en particulier, que dans son autre sitcom, il joue un mec qu'on a envie de frapper aussi, pour une fois jouer le bon gars ça dû lui faire des vacances.

Quant à l'épisode, vraiment le gag de l'auto-destruction, ok c'est drôle, mais il y a un léger… tout petit détail. Holly dit qu'il faut accéder à certaines données sur le computer… c'est pas elle le computer?

On rigole bien une partie avec le délire de la bouffe, et les voix qui sont échangées, mais on se lasse vite, parce qu'au final il ne se passe rien d'autres. Puis je trouve le mixage audio pour Lister un peu off. Pas tant la performance de Chris Barrie en cause, mais on a + l'impression que la voix a été rajoutée après, qu'avec Rimmer. Je sais pas pourquoi, et c'est dérangeant. Pour le reste, c'est pas un épisode qui restera dans mon top, surtout après Marooned quelques épisodes avant qui est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur épisode de la série.

Mention pour le background généalogique de Craig Charles, dans cet épisode on découvre… qu'il est à moitié caméléon.

Et un gros bravo à lui aussi pour tout ce qu'il fait avec la nourriture dans cet épisode. On sent que ça n'a pas été qu'une partie de plaisir quand même, le plongeon dans la purée.

Sinon, j'adore le shot du Starbug qui se crashe, après les quelques shots un peu trop statiques pour rendre complètement l'illusion, celui là est super.

Deux autres choses aussi: le White Midget… qui est bleu. Je sais pas trop pourquoi ils ont changé le nom de la couleur sans repeindre la miniature du coup. Et la boucle d'oreille de Cat qui, à la manière de la banane gonflable, vole le show quand elle est à l'écran.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 13:33    Sujet du message: [Sitcom UK] Red Dwarf Répondre en citant

HAHAHAHAHAHA. Je suis en train de regarder une série sur BBc iPlayer qui m'était proposée sur l'accueil. Puis de voir au casting Rik Mayall, ça a fini par me convaincre. Après un premier épisode où il fait vraiment pas bon être milkman, voilà que le personnage de Rik est invité à une émission Tv. Le producteur de l'émission a une voix familière Laughing

Et cette chemise quoi xD
Purgatoire
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014 - 14:17    Sujet du message: [Sitcom UK] Red Dwarf Répondre en citant

lina a écrit:
Et cette chemise quoi xD
C'est anglais donc les goûts vestimentaire c'est space avec eux... (-:

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:32    Sujet du message: [Sitcom UK] Red Dwarf Répondre en citant

Saisons 11 et 12 en tournage à la fin de l'année
les sous titres de la saison 10 sont en cours de traduction.
Pas de nouvelles du côté de la sortie DVD francais pour la saison 10
si vous voulez voir la série elle est sur le site de dave en streaming

Mise à jour (22 juillet): tous les épisodes de la saison 10 sont sous-titrés
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 13:28    Sujet du message: [Sitcom UK] Red Dwarf Répondre en citant

Oh Smeg ! Ils sont de retour, le 22 smegtembre, sur Dave :

http://cultfix.co.uk/red-dwarf-xi-first-trailer-31259.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: [Sitcom UK] Red Dwarf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange