Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Court métrage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtica
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:45    Sujet du message: Court métrage! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis celti et en ce moment je bosse en tant que réalisatrice sur un projet de court-métrage qui ne sera fait que par des whovians. Quelques références se sont donc obligatoirement misent dans le scénario mais c'est un petit plus.
Il s'agit d'Aporia. Un court métrage basé sur un homme qui vient de perdre sa femme et à qui un démon propose de la retrouver.
Vous trouverez plus de détails sur la page facebook : https://www.facebook.com/aporiaprojet
Ainsi que sur la page de financement participatif: fr.ulule.com/aporia/

Nous avons besoins de votre aide pour concrétiser ce projet!
En effet il nous manque du budget et ce projet ne verra jamais le jour si vous ne nous aidez pas.
C'est un court qui me tient vraiment à coeur, nous sommes plusieurs de la baraque à frite à y participer et j'espère que BOT nous aidera aussi Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange