Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD Saison 3 : Edition Française
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:41    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Sinon la boutique de France télévision confirme l'absence de VO ("incredibeul" quand même) pour la S3 :
http://boutique.francetv.com/sommaire.asp?sid=MO51KXABEJKL0B9MV6L5VRC0&langue=1&menuprcid=&prcidm=&prcid=&proid=3451

Alors que c'était bien mentionné pour la S2 par exemple :
http://boutique.francetv.com/sommaire.asp?sid=MO51KXABEJKL0B9MV6L5VRC0&langue=1&menuprcid=&prcidm=&prcid=&proid=3217
Et pour la S1
Lien Saison 1

Dernière édition par Sunjin le Jeu 8 Mai 2008 - 12:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:16    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Bon aux dernières nouvelles, nous avons envoyé un mail à France 4 qui nous a re balancé vers la boutique France Télévision, au passage ils peuvent répondre sur le pourquoi de la non présence du Christmas Special mais pas pour l'absence de la VO...

Nous avons contacté la boutique FTD, donc des news nous espérons bientôt. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 17:29    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Oui la même dame qui annonçait dans son courriel (voir premier post) la VOST ne peut plus répondre aujourd'hui sur ce point..... ..

wait and see...Merci
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 22:10    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

C'est honteux, ils ne se rendent pas compte que les gens ont envie d'en avoir pour leur argent.
J'ai eu du plaisir à acheter le coffret Torchwood qui est super bien fait, je n'achèterais pas les DVDS Who version française tant qu'ils seront moches et nuls comme ça, France Télévison devrait retravailler son marketing.  Ils y perdent beaucoup.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
VictoriaS
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:52    Sujet du message: DVD français Répondre en citant

Heureusement que j'ai acheté mon coffret de la 3e saison en angleterre y'a 3 mois de ça. Les bonus à eux seuls valent la peine du cout supplémentaire et je regrette meme d'avoir acheté les deux premiers coffrets de France 4, j'aurais du prendre tout sur amazon en angleterre. Aumoins la BBC sait faire des coffrets.
En plus pas de VO maintenant, c'est une insulte à la série. Qu'est ce que je ne supporte pas le doublage. C'était déjà frustrant d'avoir diffusé la 3e saison qu'en VF (ce qui m'a poussé à acheter le DVD anglais) mais maintenant meme le DVD sera qu'en VF, quelle horeur!
Si seulement les Daleks pouvaient débarquer à France 4 pour leur montrer mon mécontentement.

En tout cas le coffret de la 4e saison est déjà dispo en pré commande pour sa sorti en Novembre sur amazon anglais, je sais que j'ai déjà passé ma commande.

uk  Vive amazon anglais!!!
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 19:54    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

ROFL je suis vraiment morte de rire sur ce coup-là ! Moi qui avait l'intention d'acheter les trois saisons en DVD, même pas de VO sur la troisième saison et pas les christmas special. Aucun intérêt à aller dépenser mon fric chez eux !

Quelle honte quand même, y'a des jours où ça me soule bien d'être française !
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 18:26    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Je vais sans doute acheter dans les mois qui viennent les premières saisons en DVD, et je me demande si je ne vais pas finir par les acheter sur un site anglais...
Après tout, si la version UK est meilleure que la version française...Pourquoi se priver d'autant plus qu'il n'y a pas de problème de zone comparé à un achat de DVD US. (enfin, normalement ^^)

Qu'en pensez-vous ?
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 18:40    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Oui clairement, les coffrets UK sont bien meilleurs et pas de problème de zone pour les lecteurs DVD.
Par contre, tout bêtement, vaut quand même mieux avoir un niveau d'anglais, je dirais un peu plus que moyen pour pouvoir suvire les épisodes avec les sous-titres VO.

Fin pour ma part, ça a été un peu dur au départ, mais je dois dire que grâce à ces DVD (Doctor Who + Torchwood) et aussi aux fan-fiction en anglais sur ces deux séries, mon anglais a fait un très grand pas en avant depuis moins d'un mois et demi maintenant.... et je dois même avouer que j'en suis assez fière !
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 19:02    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Juste : vous savez, il est possible de changer des pistes de sous-titres sur des DVDs... Avec un logiciel comme DVD Editor, si je ne me trompe...
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

JBDT a écrit:

Oui clairement, les coffrets UK sont bien meilleurs et pas de problème de zone pour les lecteurs DVD.
Par contre, tout bêtement, vaut quand même mieux avoir un niveau d'anglais, je dirais un peu plus que moyen pour pouvoir suvire les épisodes avec les sous-titres VO.

Fin pour ma part, ça a été un peu dur au départ, mais je dois dire que grâce à ces DVD (Doctor Who + Torchwood) et aussi aux fan-fiction en anglais sur ces deux séries, mon anglais a fait un très grand pas en avant depuis moins d'un mois et demi maintenant.... et je dois même avouer que j'en suis assez fière !
Bah je les regarde de base en VOST(VOSTF des fois aussi) donc je pense que c'est plutôt la VF qui va me poser problème...Regarder une série en VF puis passer en Vo, si tu te dis que c'est leur vraie voix, ça passe...Mais pas l'inverse...
Et puis entre Stargate, NCIS et House, je commence à avoir l'habitude des sous titres...
Mais ça m'étonne quand même que les anglais n'aient pas mis les sous titres VF alors que sur certains dvd US c'est le cas...
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 19:47    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Gyld a écrit:

Juste : vous savez, il est possible de changer des pistes de sous-titres sur des DVDs... Avec un logiciel comme DVD Editor, si je ne me trompe...

Ah ? Tiens, je ne savais pas... C'est gratuit comme logiciel ?
sariel
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 00:36    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Tient, je suis intrigué, vous n'avez pas les DVD en anglais en France? Nous au québec, bien que la série sois diffuser en français, nous n'avons que la version original des DVD, bonus tout compris(c'est plutôt rare de trouver des séries TV avec la traduction française ici, voir même des sous-titres). 
Par contre question prix, les DVD de Doctor who sont environ le double des DVD autres séries, c'est pas croyable comment ils peuvent être cher. J'aimerais bien qu'on est aussi les DVD français, pour les fans qui sont nul en anglais(quoique de pouvoir entendre la vrai voix de David, ça vaut la peine de se vider les poches pour les DVD anglais).
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 00:44    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

La étant le pays le plus monolingue du monde, non pas d'édition étrangères chez nous, qq imports US mais pour les produits :UK...

Je suis même allée dans un mag anglais à Paris Smith qq chose, et là il y avait bien des DVD en édition originale mais même là, il y avait plus de séries US que uk (alors que le magasin est ben anglais)

Quant au prix des produits (en plus que la £ ets chère) ben j'ai acheté le DW magazine et l'ai payé 12 € alors qu'il coute 4 £....

Les coffrets originaux, oui sont chers, mais il ya aussi le double de choses dessus (voir plus) que sur les éditions françaises....

Dernière édition par Sunjin le Jeu 1 Mai 2008 - 06:40; édité 1 fois
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 02:48    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Toute façon on aura jamais de la bonne qualité ici a croire qu'il nous file les miette, moi j'ai acheter ma saison 2 a 24 € et voyant ce qui avait dedans j'ai bien compris le prix !

Personnellement j'aurai bien mis 5 a 10€ de plus pour des bonus et une VO !!!
France 4 abuse de nous sortir une saison 3 aussi cher et aussi vide (a part les épisodes qui dans le coeur de certain sont suffisant) mais moi je dis non il nous faut du making of, du bêtisier, des images inédite etc etc.....
Miam
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

En ce moment c'est comme ca avec beaucoup de series.... Y'en a d'autres ou je galère à trouver le coffret et au final y'a rien de dedans pour un prix Surprised

Made in Nanou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange