Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DVD Saison 3 : Edition Française
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 13:46    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

"Quelle chance, quelle chance, d'habiter la France"....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

C'est franchement une honte et du foutage de gueule de la part de France 4. Même si j'ai découvert la série par leur biais (et en VF), j'ai réellement apprécié la série en Version Originale. Editer une série en DVD sans bonus (bon, ça je m'en passe assez facilement...quoique...) en sans VO (là, ça passe nettement moins...) c'est faire une erreur de (marketing? je ne connais pas le terme exact...) débutant.

Même si d'après ce que j’ai compris ce sera disponible via leur boutique en ligne. Alors je leur pose la question: "comment qu'ils font les gens qui n'ont pas Internet (si si, y'en a encore!) Et qui ne peuvent ou ne veulent pas payer en ligne (j'en fait partie...), hein?"
Pitoyable.

Quand aux épisodes de Noëls, c'est fort dommage car ils forment un lien entre les épisodes. Là, la BBC, c'est -1. Surtout qu'ils doivent savoir qu'il y a des fans de la série à travers le monde et qu'ils ne sont pas forcément bilingue (même si il y a des sous-titres) *note pour soi-même: réactualiser son niveau d'anglais ou bien trouver le TARDIS pour qu'il puisse me traduire les épisodes*.

Quand à habiter la France...Et bien disons qu'on est assez mal desservis, c’est vrai, mais je me dis qu'il y pire que nous !

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:05    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Surtout que rajouter une bande son et une bande sous titre ce n'est pas comme rajouter une piste vidéo, c'est donc vraiment pas couteux, surtout quand le DVD est aussi cher... :no
Après ils s'étonnent du téléchargement... Rolling Eyes

Made in Nanou !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:18    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Le téléchargement est un autre débat de plus coté qualité image et son, c'est quand même incomparable !

De plus, beaucoup ont acheté les coffrets uk plutôt que les français... Je viens de recevoir le coffret S2, celui de la S1 (en forme de Tardis) était un bijou et celui de la S2 , vraiment, je ne regrette pas : magnifique et quels contenus !

Voilà donc à mettre sur les listes d'anniversaire, de noel etc... vivement que je reçoive mon coffret S3 uk Mr. Green

@ MaryFeb25th : le coffret saison 3 de doctor Who sur la boutique de france télévision est indiqué SANS piste VOST Wink
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

@ Sunjin : il t'as couté combien en forme de  TARDIS ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:48    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

31 £ en ce moment sur amazone market place ....
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:36    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Citation:
C'est franchement une honte et du foutage de gueule de la part de France 4. Même si j'ai découvert la série par leur biais (et en VF), j'ai réellement apprécié la série en Version Originale. Editer une série en DVD sans bonus (bon, ça je m'en passe assez facilement...quoique...) en sans VO (là, ça passe nettement moins...) c'est faire une erreur de (marketing? je ne connais pas le terme exact...)

Je suis exactement dans le même cas, même si j'ai besoin d'entendre au moin une fois en VF un épisode pour mieux l'apprécier en Vo par la suite. J'aime d'autant plus ce choix de version Original. C'est en effet une erreur monstreuse de marketing . Qu'il n'y ait pas de Bonus cela peux passer, pour  les 3 " Spécial Noel "moi qui n'ai pas la TNT  ( et oui il y a encore des régions non couvertes ), j'en verrais jamais la couleur à moins de passer par la solution illégale, chose que je me suis toujours interdite de faire m'enfin c'est a se demander pourquoi  Confused , je suis tout de même arrivé a me faire une raison. Mais là !! . Quant on voit ce genre de chose, il y a de quoi se poser des questions.Si j'étais parano, je penserais que les éditeurs veulent garder leur exclusivité  anglaise" Doctor Who" pour eux tout seul et fond tout pour sabrer sa reconnaissance en France.

Citation:
De plus, beaucoup ont acheté les coffrets uk

Il n'y a pas de problème de zone ? parceque a ce compte là, je vais faire de même pour la S3. Parceque ce genre de nouvelle franchement cela fiche en Respecter les droits d'auteur je veux bien et c'est essentiel, mais eux ils devraient respecter les fans aussi. Ce label "France 4" va finir par rejoindre la Socièté "Elephant" et renter dans ma liste noir D'éditeur à evité à cause de la qualité pas forcément au Rdv  Cela ne donne certe pas du tout envie d'acheter " Français" dans l'audiovisuel.
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:23    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

@ Sunjin: merci de l'info, là je vais vraiment upgrader mon niveau d'anglais...

Citation:
 Respecter les droits d'auteur je veux bien et c'est essentiel, mais eux ils devraient respecter les fans aussi. Ce label "France 4" va finir par rejoindre la Socièté "Elephant" et renter dans ma liste noir D'éditeur à evité à cause de la qualité pas forcément au Rdv
Ca va être mon cas également. Payer 25€ pour avoir 4galettes de plastique sans bonus et sans VO , ce n'est pas moi qui va le faire.

Citation:
 Après ils s'étonnent du téléchargement...
C'est un véritable appel, oui! Même si les fans vont plutôt se tourner vers Tatie Amazon.uk pour avoir les coffrets de la BBC ( qui sont une tuerie d'après tous les fans que j'ai rencontré ) qui ont tous les bonus et confidentials, sans compter le packaging...( En forme de TARDIS, punaise! Faut que je voie ça! C'est pas en France qu'on ferait des coffrets Julie Lescaut reprenant la forme de sa voiture, hein! )
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:30    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Je viens de voir le coffret en forme de cyberman...la classe !
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:48    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

MaryFeb25th a écrit:

C'est pas en France qu'on ferait des coffrets Julie Lescaut reprenant la forme de sa voiture, hein! )
Laughing J'aimerais bien voir ça tiens :
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:09    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

pourquoi n'avons nous pas aussi les jaquettes tardis et cybermen ?

france 4 ( ) n'a peut être pas pu avoir certains droits mais de là à ne pas avoir les droit sur les jaquettes c'est idiot !!! de même que pour les bonus !

A mon avis france 4 ( ) n'a pas du se bouger plus que ça !

Parce que ( je me trompe peut être ), mais pas avoir les droit pour les épisodes "special" ça se tient, mais pas avoir les droits pour trois ou quatre bonus, une jaquette et la vo, c'est gros !

Surtout qu'on a la vf et les images, dans ce cas si france 4 n'a pas eu tous les droits, pourquoi juste ceux de l'image ?

S'il vous plait, informez l'ignorant que je suis !! ^^
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:52    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Alors là, merci beaucoup!!! Je suis tombée par hasard sur ce topic en me baladant sur le site et j'ai pu tout de suite annulé ma commande de DW saison 3 que je devais recevoir mardi ou mercredi... Quelle déception ça aurait été si je l'avais découvert en recevant mais DVD!
Pas de VO, c'est vraiment n'importe quoi!! Moi la série je la regarde jamais en VF; la qualité n'est pas du tout la même et quand on est habitué à la VO c'est meme pas la peine 

Je crois que je vais me rabattre sur les DVD uk; ils sont plus chers mais au moins on a les épisodes noel et la VO plus tous les bonus!!
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 22:14    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Après quelques recherches sur la sortie de la saison 3, je suis tombée là dessus :

Bonsoir,

Toute l'équipe de France 4 vous remercie de votre sympathique message, qui constitue pour nous un véritable encouragement.

La BBC a terminé le tournage de la saison 4  et va la diffuser ; cette nouvelle saison nous l'espérons, comme à l'habitude, nous sera réservée en exclusivité pour que nous puissions l'acquérir en 2008.

Par contre la BBC refuse de nous céder les droits d'exploitation commerciale (pour le DVD) des épisodes spéciaux dits de Noël.

Le DVD de la saison 3 sera disponible, sans ce bonus, mais en VOST si vous le souhaitez sur la boutique FTD, fin avril, début mai.
le site http://boutique.francetv.com

Je vous souhaite de bons moments en notre compagnie.

Recevez mes sincères salutations

Roselyne Falais
Chargée des relations télespectateurs
inscrivez-vous au Club
www.leclubfrancetelevisions.fr

J'en déduis qu'il y a bien la VOST...Si quelqu'un voit les dvds ou les achète, peut-il confirmer cette info SVP ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 22:23    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Une question : où as-tu vu cette communication et à quelle date car Mme Falais à qui nous avons écris pour lui demander confirmation/Infirmation de cette nouvelle nous a renvoyé sur la boutique France télévision...car voici ce que nous avons reçu d'elle le 25 Avril

Roselyne Falais a écrit:

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et il me semble vous avoir déjà répondu sur ce point.

La BBC refuse de nous céder les droits d'exploitation commerciale (pour les DVD) des épisodes spéciaux dits de Noël.

Chaque année, lorsque nous achetons la saison suivante nous tentons de renégocier, mais cette démarche est
restée sans effet à ce jour.

En ce qui concerne la VOST je vous suggère de consulter l'éditeur du DVD : France Télévisions Distribution : http://boutique.francetv.com

Je regrette de ne pouvoir répondre directement à toutes vos préoccupations.

Recevez mes sincères salutations.

et sur le site de france Télévision, ainsi que je l'ai déjà écris : la VOST pour cette saison 3 n'est pas indiquée, alors qu'elle l'est bien pour les S1 et S2
Dzi
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 22:55    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française Répondre en citant

Malheureusement, je pense que cette réponse date d'avant le 25 avril  donc j'ai bien peur que tu es raison sur l'absence de VO mais je garde espoir jusqu'à la sortie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: DVD Saison 3 : Edition Française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange